Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.664 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• sans etre aussi mechant dans mon analyse, Abdé est un bon joueur qui peut nous rapporter pas mal d'argent pour justement changer l'equipe... maintenant que mouloulou a prolongé, reste abdé et peut etre pascal qui peuvent rapporter un peu de sous pour nous renforcer sans que leur depart soit irremplacable... et Abdé peut a l'heure actuelle rapporter plus. Tout simplement ;)
  • despe a écrit :
    sans etre aussi mechant dans mon analyse, Abdé est un bon joueur qui peut nous rapporter pas mal d'argent pour justement changer l'equipe... maintenant que mouloulou a prolongé, reste abdé et peut etre pascal qui peuvent rapporter un peu de sous pour nous renforcer sans que leur depart soit irremplacable... et Abdé peut a l'heure actuelle rapporter plus. Tout simplement ;)

ouai c'est bien ton raisonnement..laisser partir nos meilleurs éléments et ..redescendre en L2 juste avec 3-4M€ de plus..bravo (ce n'est que mon avis)
  • despe a écrit :
    ola moi aussi, et sans l'ombre d'une hesitation meme: sur l'autre joueur... :D

Pareil! (+)
  • Je pense que si on bazarde le Yacine pour un bon prix, on pourra le remplacer aisément!

L'idée étant de ne pas le brader
  • Et de ne pas le récupérer dans 6 mois parce-qu'il a des hémorroides à force de cirer le banc. [-(
  • Enfin sur ce coup là je rejoins fandejohansen...je préférerais garder abdé que de choper féret pour 2 millions...les qualiés techniques du premier ne sont plus à démontrer..on a beau s'en moquer gentillement parce qu'il ne s'est pas imposé à toulouse, on sait bien qu'il a sans conteste un bon niveau de ligue 1...après tout est relatif tant le niveau de la ligue 1 est faible.

Féret quant à lui n'a encore rien prouvé à cet échelon et je le vois bon si bien accompagné..pour moi un joueur comme ca, on ne le prend pas si c'est supérieur à 1 million.
    C'était pour reparler de la préférence...effectivement il n'est pas irremplacable mais depuis ces derniers jours je me dis qu'avec tout ce tapage, on a intérêt à garder les bons joueurs qu'on connait...parce qu'en ce moment je ne fais pas du tout confiance aux recrutements :( déja parce qu'il y en a pas (arf) et parce que le spectre de yachir raisonne dans ma tete :'>
  • Bazarder Yass est la plus grosse connerie qu'on puisse faire à l'heure actuelle, et je mesure mes propos. Il est incontournable dans le jeu, c'est un des rare "créatif" de l'équipe et en plus il est polyvalent.
    Les bons latéraux en France, comptez-les pour voir...
  • D'autant plus que la moitié des buts de Guimoulounjaitoujourscruenlui émanent de ses corners...Alias les "trucs" tirés par Le Pen et Farnerud l'an dernier ! :|s
  • Citation:
    Les bons latéraux en France, comptez-les pour voir...

Deroff ... :'>
  • Ouais bon les corners c'est 2 sur 5 de bien tirés, Johansen les tire mieux que lui, s'il s'appliquait plus sur les centres, il pourrait prétendre à une place de "titulaire indiscutable".
  • abdé faut le garder il apporte beaucoup au club par sapolyvalence et son sens du jeu
  • :(
    Une petite info ... qui a peut être de l'importance ..

Abdé a mis sa maison de Geispolsheim en vente ...
  • ça c'est pas bon, pas bon du tout. Ce gars il faut le garderen plus avec l'arrivée de radet il n'aura plus à jouer lateral.

reste abdé vend pas ta barraque c mignon geiss
  • wen67 a écrit :
    étant de sa famille je vous dit et confirme qu'il déménage à bischheim c'est strictement tout!! =;

:-B
  • Diané l'avait remplaçé la saison passée, non ? C'était quand même mieux merde, nan ? Abdé, c'est sympa, c'est mignon, c'est joli à regarder...

Sérieux, ce mec si on peut en tirer quelque chose, vendons le et faisons confiance à Gasmi et à une probable futur recrue.
  • mosto a écrit :
    wen67 a écrit :
    étant de sa famille je vous dit et confirme qu'il déménage à bischheim c'est strictement tout!! =;

:-B

Pourquoi il va à Bischheim ? Il est fou ? #-o :p
  • Citation:

J'ai pas vu de panneau à vendre #-o

Putain tu me fais douter je vais aller voir ça :-B
  • spawn671 a écrit :
    Citation:

J'ai pas vu de panneau à vendre #-o

Putain tu me fais douter je vais aller voir ça :-B

C'est sur, ma collègue de boulot habite la maison à côté !! ;)
  • Je remet pas en cause tes propos c'est juste que je passe souvent devant et j'ai pas fait attention :'> :'>
  • jamal a écrit :
    Diané l'avait remplaçé la saison passée, non ? C'était quand même mieux merde, nan ? Abdé, c'est sympa, c'est mignon, c'est joli à regarder...

Sérieux, ce mec si on peut en tirer quelque chose, vendons le et faisons confiance à Gasmi et à une probable futur recrue.

Ben dis donc, tu lui en veux... Il t'a piqué une gonzesse ou quoi ? O:)
  • Euh jamal, Diané a surtout joué en attaquant, mais depuis son retour Abdessadki est quasiment titulaire à chaque fois. Mais c'est vrai que quand il n'etait pas là Diané avait un peu tâté du flanc droit, Hosni aussi.

Vendre Abde c'est anticipé, Gasmi n'a pas encore prouvé qu'il a les épaules assez larges pour tenir une sason, en plus il évolue le plus souvent à gauche.
  • Hosni :((
  • Abdessadki à l'Atletico ? L'ancien Toulousain a participé à la remontée de Strasbourg en Ligue1. Il est suivi par l'Atletico Madrid, avec qui il serait proche d'un accord.

Source : La Dépêche
  • Je pense que le départ d'Abdessadki est imminent...
    Maintenant je pense pas que ce départ soit préjudiciable pour la racing...
    Son départ, signifie à mon avis l'arrivée de Fanchone (et de Feret).

Abdessadki nous a aidé a retrouver la ligue 1 et je le remercie déjà (même si j'espère qu'il restera). (+)
  • coco67 a écrit :
    Je pense que le départ d'Abdessadki est imminent...
    Maintenant je pense pas que ce départ soit préjudiciable pour la racing...
    Son départ, signifie à mon avis l'arrivée de Fanchone (et de Feret).

Abdessadki nous a aidé a retrouver la ligue 1 et je le remercie déjà (même si j'espère qu'il restera). (+)

N'empêche entre Fanchone et Abdessadki, mon choix est vite fait... (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives