Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Des commentaires pareils, pour un joueur qui sort d'une très grave blessure, ça me fait :-&

(-)
  • Pourtant moi ce qui me ferait :-& c'est de le voir partir alors que c'est le seul joueur qui me fait vibrer.

Après superdou, si tu ne maîtrises pas l'humour, qui peut être parfois noir et cynique, je suis désolé pour toi.

Si tu ne peux pas prendre de recul par rapport à mes propos, essaie de prendre de la hauteur!
  • Je peux comprendre l'humour, mais à un moment, il y a des trucs pas drôles.

Franchement, ce joueur, je l'adore. Je pense que potentiellement, c'est le joueur qui a le plus gros potentiel au Racing depuis les Leboeuf ou Djorkaeff. Sa carrière a failli être brisée définitivement. Alors quand je lis qu'il faut lui péter la rotule, même si c'est humoristique pour toi, désolé, moi, ça ne me fait vraiment pas rire. (-)
  • Après tout, l'humour est aussi une forme d'intelligence.
  • Savoir maîtriser l'humour surtout en est une.

Après, si tu n'es pas capable de comprendre que ton humour, sur ce coup là, il est déplacé à mon goût, je te laisse te poser des questions sur ta propre intelligence.
  • Sinon j'aime bien ses 2 buts contre la Chine, sont pas mal :)
  • tu les a vus où? (svp pas de dtc comme réponse [-o )
  • Eurosport.

Sinon il lui reste combien de contrat au racing ?
  • De moins en moins s'il marque encore un but...
  • dartagnan a écrit :
    Sinon il lui reste combien de contrat au racing ?

D'après sa fiche, il est sous contrat jusqu'en 2009 ;)
  • Il cartonne le Keuvain !

Après faut relativiser, tous les clubs vont pas vouloir nous l'acheter 15M parce qu'il plante deux buts au festival de Toulon contre la Chine... (tournoi que la France va remporter avec une équipe B, quand même...)
  • Ben c'est à Toulon que Luydindula a vraiment commencé à attirer le regard...
    et dire qu'il a été appelé en dernière minute
  • iuliu68 a écrit :
    Putain dès qu'il revient faut lui péter une rotule, sinon il va partir!!!!

:)) (+)
  • N'empeche c'est le genre de tournoi ou les recruteurs remplissent les tribunes et il aura surement taper dans l'oeil de quelques uns :)-

Mais bon espérons que cette saison il en fera de même au racing car on en aura bien besoin...
  • iuliu68 a écrit :
    Ben c'est à Toulon que Luydindula a vraiment commencé à attirer le regard...
    et dire qu'il a été appelé en dernière minute

Il avait aussi planté un triplé le Peguy, non ?
    3 buts en 50min de temps de jeu, c'est un ratio honnête quand même (+)
  • Il vient d'être élu meilleur joueur du tournoi :)-
  • =D =D =D =D
    ça fait plaisir!
  • Il finit également meilleur buteur avec 5 buts...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro a marqué un triplé en finale du Tournoi de Toulon, qu'il a remporté avec l'équipe de France espoir face à la Chine (5-1). Il a également été élu meilleur joueur du tournoi.
    Source: Eurosport
  • Tout compte fait, JP Papin a très bien fait de le ménager cette année. Il semble avoir pleinement récupéré de sa blessure et arrive maintenant en pleine forme. Je le sens prêt pour réaliser une très belle saison en L1. Il faut vite lui faire signer une prolongation, avant qu'il ne soit trop tard.
    En tout cas, bravo pour sa performance.
  • 5 buts dans le tournoi international espoirs,dont un triplé en finale!!!gameiro est l'attaquant qu'il nous faut :) que furlan lui fasse confiance pour l'année prochaine!!!et que je n'entende pas parler d'une vente pour renflouer les caisses [-X
  • [video=dailymotion][/video]

Le foot, c'est quand même chouette quand les commentaires sont en Anglais... :'>
  • #-o J'ai un mauvais pressentiment ce soir! :(
    Bravo à lui, mais maintenant faut confirmer avec le Racing, hein!? Pas avec un autre club...
  • En tout cas bravo a lui ! Il a marqué les esprits ce soir et j'espère qu'il nous sera fidèle et qu'il fera de belles choses la saison prochaine !

J'ai beaucoup aimé le "Bonnet" numéro 11 qui était très bon techniquement et qui avait une belle vision du jeu !
  • 719px-WC-2014-Brasil.svg.png
    Modifié par juninho67 ·
    juninho67
    Ce qui me fait plaisir, cest que ceux qui ont douté des capacités de Gamess vont être ceux qui ont "toujours cru en lui" façon Mouloungui. b-(
    Je le répète encore une fois, de tous les jeunes joueurs que j'ai vus évoluer sous les couleurs du Racing, c'est celui qui a le plus gros potentiel et peut prétendre à une carrière internationale.
    J'éspère juste qu'il fera de bon choix et qu'il ne jouera pas le mercenaire avec nous. [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives