Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

• dolores a écrit :
    Tu vas pas me dire qu'a ton age tu crois encore que les journalistes ont de vraies infos péchées à la source quand même :O .

(bon, il y a journalisme et Journalisme on se comprend ;) D'ailleurs ce modèle à été présenté dans quel média? Balance, qu'on rigole un coup :) ).

Pour une énième fois, t'as rien compris ! #-o :p

Je citais rcslive...
  • Ca va il est sobre, j'aime bien.
  • c'est vraiment moche le bleu ciel :-&
  • peu importe que le maillot soit bleu ciel (+) ou bleu roy (+) ,moi je veut une equipe competitive qui joue au dessus de la 15eme place c''est tout :)-
  • Oui mais le bleu ciel, c'est moche. [-(
  • alors un ami à mon père bosse à l'ES et a déjà vu les maquettes du nouveau maillot.

bleu ciel, chevrons blancs, logo ES normal MAIS sur rectangle blanc sinon le logo ne rendrait pas.

en gros, un maillot bien moche :-&
  • :((
  • A l'image du Milan AC, sponsorisé par le site de paris en ligne BWIN, le prochain maillot du Racing sera floqué du logo du jeu Feuille de Match, nouveau sponsor du club!
  • Mais non pas un carré blanc ca fait trop laid !!
    Bon ben vivement qu'on voit le maillot extérieur voir third sinon je crois que je vais m'acheter un adidas supplémentaire en fin de série :p
  • Citation:
    le prochain maillot du Racing sera floqué du logo du jeu Feuille de Match, nouveau sponsor du club!
    Qu'est ce que cela veut dire ? quel nouveau sponsors?
  • :))
  • On devrait faire appelle a Nike et garder Papin avant qu'il ne soit trop tard....

La realite semble etre toute differente: Hummel et notre nouveau sponsor OTIS, plus dure sera la chute....vivement la Ligue 3, notre Olympique de L'est va sombrer dans le niagara.

Olympique de Strasbourg ou le racing club de Marseille?
    Notre grand club du coeur va pourrir en D2 avec un maillot ou les joueur n'auront aucune fierte a porter, en tant que supporter je ne serai vraiment pas fier de porter ce maillot horrible (bleu ciel).

OTIS tombe souvent en panne, bonjour la D2, l'electro choc de notre ancien sponsor ne nous reveillera jamais.....
  • Mythique =P~ =P~
  • zack a écrit :
    On devrait faire appelle a Nike et garder Papin avant qu'il ne soit trop tard....

La realite semble etre toute differente: Hummel et notre nouveau sponsor OTIS, plus dure sera la chute....vivement la Ligue 3, notre Olympique de L'est va sombrer dans le niagara.

Olympique de Strasbourg ou le racing club de Marseille?
    Notre grand club du coeur va pourrir en D2 avec un maillot ou les joueur n'auront aucune fierte a porter, en tant que supporter je ne serai vraiment pas fier de porter ce maillot horrible (bleu ciel).

OTIS tombe souvent en panne, bonjour la D2, l'electro choc de notre ancien sponsor ne nous reveillera jamais.....

Je ne dirais qu'une chose : BEURK !

http://www.fihockey.org/vsite/vimagesite/images/jpg/0,11410,1181-...
  • Je vois pas la cathédrale c'est normal :)) O:)
  • C'est pas parceque j'habite a Londres que j'adhere a tout....
    Cependant je comprends ton degout boogie, faire Beurk a ca c'est normal...je sais que tu te reconnais en Liza simpson depuis ta toute petite enfance, mais de la a mettre tes photos de famille intime....entrain de sucer Bart....
    La prochaine fois n'expose pas tes photos insestueuse, pas sur le racingtub voyons?????

Je sais on voit le 2012....Liza et son Bart, un bohomme qui fait OUAIIIIIIIII super de danser....etc?
  • En regardant à 2 fois je vois bien Maggie simpson en train de "faire une fellation" à un transformer. C'est dangeureusement subversif Londres 2012 =P~
  • :)) :)) :)) C'est génial!
  • Vachement ouais... :-s
  • OTIS ??????????,,,
  • Si j'ai bien compris (faut me reprendre sinon), Otis c'est une blague en liaison avec le fait de faire l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2
  • Plus que 6 jours et le nouveau maillot :|s
  • Tiens, d'aprés une source trés proche de l'Electricité de Strasbourg, rencontrée dimanche dernier, il semblerait que le choix du modèle de maillot définitif n'était pas encore totalement fixé la semaine dernière... Ca me parait bien bizarre cette histoire quand même... :-s
  • trés trés bizarre............. :-'
  • Merci pour ce poste qui nous apporte tant de nouveaux éléments après 4 jours de silence ... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives