[Arrivée] Johan Radet
Flux RSS 575 messages · 38.467 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf
-
mickael67eSi le joueur est vraiment motivé à venir chez nous tout cela ne changera rien à sa décision... J'espère juste que nos dirigeants saurons etre convaincants pour faire signer le joueur qui a le profil type de ce qui nous manque, un joueur confirmé qui a de l'expérience en L1 et qui tient la route!
-
d'après le 20 minutes de ce Jeudi, Radet n'est pas encore au Racing car il faut négocier le contrat etc... sa devrait être fait début de la semaine prochaine!
-
On a intérêt à le faire signer, c'est un bon joueur de club et experimenté, il fera du bien à l'equipe mais aussi dans le groupe je pense. Maintenant les cartes sont dansles mains du staff de ginestet...wait and see
-
D'apres l'Equipe ce sera en fin de semaine et pour 2+1 ans.
RADET VERS STRASBOURG.
La quête alsacienne d'un défenseur latéral est sur le point d'aboutir. L'Auxerrois Yohan Radet s'est mis d'accord avec les dirigeants strasbourgeois. Libéré de son contrat en Bourgogne, qui courait jusqu'en 2008, il devrait s'engager en fin de semaine pour une période de deux ans plus une saison optionnelle. -
N'empèche que ce transfert me fait beaucoup penser au dernier transfert pour ce poste... J'espère me tromper et ne pas retrouver un Deroff Bis...
-
je vois pas en quoi tu peux tirer des parallèles entre les deux transferts?
-
gweilo a écrit : D'apres l'Equipe ce sera en fin de semaine et pour 2+1 ans.
RADET VERS STRASBOURG.
La quête alsacienne d'un défenseur latéral est sur le point d'aboutir. L'Auxerrois Yohan Radet s'est mis d'accord avec les dirigeants strasbourgeois. Libéré de son contrat en Bourgogne, qui courait jusqu'en 2008, il devrait s'engager en fin de semaine pour une période de deux ans plus une saison optionnelle.
Il faudra juste espérer qu'il ne fasse pas faux bond (comme Saarinen ou Saveljic) et qu'il s'engage bien chez nous ...
Et puis, au moment de sa présentation, on risque bien de découvrir notre nouveau maillot O:) -
D'accord avec claude33.. Il n'y a aucun rapport entre Deroff et Radet!
En plus Radet je l'ai déjà vu évoluer de nombreuses fois sur Canal+ avec Auxerre et il est largement plus efficace que Deroff à son poste..
Au pire on a évolué depuis 02-03 avec Deroff et on a connu entre temps qu'une seule descente :D -
Johan Radet à Strasbourg lundi
Les Dirigeants du Racing ont trouvé un accord de principe avec le latéral droit Johan Radet en fin de contrat avec Auxerre , il devrait passer la visite médicale lundi.Un bail de 2 ans attends Radet.
20 minutes -
ah , sa devrait faire en principe notre 2ème recrue avec Feret
-
ça s'annonce tout bon pour Radet mais tant que rien n'est signé ...
On a bien vu à Caen avec le défenseur Marcos Antonio...
En tout cas il serait temps d'avoir enfin une recrue ..
-
Certainement une très bonne recrue pour commencer mais restons vigileant... Mais vu que le président de Auxerre en personne a annoncé la nouvelle je pense qu'il y a des bonnes chances que ça se fasse!
Espérons juste que s'il signe il ne sera pas la 1ère et dernière recrue digne de ce nom capable de tenir le rang en L1...
-
Radet se rapproche du Racing
augmenter la police diminuer la police imprimer
L'information a filtré mardi par la voix de Gérard Bourgoin, le vice-président d'Auxerre. Johan Radet (30 ans), latéral droit qui a passé toute sa carrière dans le club bourguignon, serait sur le point de signer au Racing un contrat de deux saisons (plus une année optionnelle). « Des contacts existent. C'est une destination intéressante, car Johan recherche un club de Ligue 1 qui peut lui offrir du temps de jeu. Mais Strasbourg ne lui a pas encore fait de proposition concrète », tempère l'agent du joueur, David Wantier. Cela ne devrait pas tarder, puisque Radet ayant réussi à se libérer de sa dernière année de contrat à l'AJA, le club alsacien n'aura pas d'indemnités de transfert à payer. « Il fait partie des deux ou trois joueurs que nous suivons à ce poste, reconnaît Jean-Luc Herzog, le directeur général strasbourgeois. Des négociations sont en cours, mais rien n'est fait. Cela pourrait se décanter en début de semaine prochaine. » Le RCS - qui suit l'Auxerrois depuis le mercato d'hiver - ne doit pas trop traîner, car l'homme aux plus de 200 matchs en L1 est également convoité par Caen, Le Mans, Grenoble et Sedan.
Toujours côté arrivées, celle de l'attaquant Julien Féret n'a de cesse d'être repoussée, l'accord avec Reims étant « difficile à trouver », selon Jean-Luc Herzog. Morgan Schneiderlin - pisté cet hiver par l'AS Monaco - devrait, lui, bientôt rencontrer ses dirigeants pour évoquer son futur. « Je suis encore jeune, confie le prometteur milieu de terrain, âgé seulement de 17 ans. Pour l'instant, je suis à Strasbourg. »
voila l'article complet!
-
Il date de aujourd'hui l'article ?
Car j'ai pas vu ça j'ai vu un petit encadré ?
-
Accord pour Radet
Le défenseur latéral Johan Radet sera la première recrue strasbourgeoise de l'intersaison. Libéré de sa dernière année de contrat à Auxerre, celui qui accumule la bagatelle de 192 matches de L1 est tombé d'accord avec les dirigeants du Racing autour d'un contrat de deux saisons plus une optionnelle. Le joueur de 30 ans, vainqueur de la Coupe de France en 2003 et 2005, tombé en disgrâce à l'AJA la saison dernière (10 matches) au bénéfice du jeune Bakary Sagna sera à Strasbourg lundi pour passer sa visite médicale et signer son contrat.
Source: L'Alsace -
C'est une bonne nouvelle, un latéral de ce type, il ne fallait pas le laisser passer. (+)
-
Surtout a ce tarif-là, c'est à dire pas d'indemnité de transfert!
-
je pense également que c'est une bonne recrue.
Du temps de Guy Roux il était titulaire indiscutable,et ceci dans un systeme ou les latéraux ne franchissaient pas le rond central.....en effet la Guitoune était un chancre du 4/4/3 avec des ailiers suseurs de lignes,donc pas de places pour des latéraux offensifs.
Mon doute Sagna est il si fort que cela ,ou Radet n'a t'il pas pu changer son jeu avec les nvx entraineurs que fut Santini et Fernandes??
Je pense qu'on a besoin de latéraux offensifs pour apporter centre et surnombre,c'est ma vision du foot , je prie que Yoyo puisse avoir se profil. -
claude33 a écrit : en effet la Guitoune était un chancre du 4/4/3 avec des ailiers suseurs de lignes
C'était donc ça le secret de Guy Roux: Aligner 12 joueurs (avec le goal), et les doper au Suze ?
-
fUmier t'as raison,je voulais dire 4/3/3 , et cela n'enlève rien à mon interrogation.
De plus ignorant de Superdou,la Guittoune c'est au chablis limé qu'il faisait courrir. :D
-
katzo68 a écrit : Accord pour Radet
Le défenseur latéral Johan Radet sera la première recrue strasbourgeoise de l'intersaison. Libéré de sa dernière année de contrat à Auxerre, celui qui accumule la bagatelle de 192 matches de L1 est tombé d'accord avec les dirigeants du Racing autour d'un contrat de deux saisons plus une optionnelle. Le joueur de 30 ans, vainqueur de la Coupe de France en 2003 et 2005, tombé en disgrâce à l'AJA la saison dernière (10 matches) au bénéfice du jeune Bakary Sagna sera à Strasbourg lundi pour passer sa visite médicale et signer son contrat.
Source: L'Alsace
Arsenal sur Sagna
le club anglais d'Arsenal offrirait 9 millions d'euros pour le latéral droit d'Auxerre Bakary Sagna. Newcastle serait aussi intéressé.
Si sagna part radet risque pas de rester a auxerre ???
-
Non, ils doivent déjà avoir un plan B sinon ils auraient pas libéré Radet. D'autant que Sagna a annoncé depuis un bail qu'il veut partir.
-
Non puisqu Auxerre veut prendre Nelson, un défenseur du Benfica. Donc pour Radet ca devrait etre bon.
-
le PSG aussi est sur Nelson il me semble, donc ca serait tout de meme bien de le signer des lundi le Radet, faut pas tennter le diable sur ce dossier...
-
J avais entendu que le PSG s interessait a Ilsinho (qui est suivis par plusieurs grand club).
De toute facon faut le faire signer Radet y a pas a a tortiller du cul.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.