Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux vins 2007

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.861 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par nikotine

  • et moi polnareff (meme si je trouve que le prix de la place est chere pour la foire au vin)
  • 25 € pour voir The Rakes + Mika, tu parles d'un tarif enculatoire... :))
  • ca c'est un tarif "foire aux vin" normal pour moi

    la preuve sardou l'anné dernière 70 euros a stras et 35 a la foire aux vin , chercher l'erreur :o)
  • boogie a écrit :
    25 € pour voir The Rakes + Mika, tu parles d'un tarif enculatoire... :))


    Tu m'etonnes, pour un mec qui a un seul album a son actif... :-' b-(

    Bon les Rakes ce qui les sauvent c'est qu'ils ont titre qui s'appelle STRASBOURG!!! O:)
  • 06/06/2007 | INDOCHINE COMPLET
    De la folie... En moins d'une semaine, le concert d'INDOCHINE affiche déjà complet ! Preuve que leur retour après leur prestation ...

    Et voilà, en 4 jours c'est bouclé mdr
  • The rakes +Mika qui se deroulera le 14 aout affiche complet. Apres indochine s'est le 2 eme concert de la foire aux vins a etre complet.
  • Purée, pour un mec qui n'a qu'un album à son actif... O:)
  • Je cherche des places pour Mika, prix a voir :)-
  • Programme de plus en plus pauvre à cette foire aux vins, seuls les prix grimpent... :-B
  • :))
  • Idem... Y'a vraiment rien qui m'intéresse cette année... Ce sera juste pour aller déguster nos bons vins :)
  • Pour son dernier concert à Colmar, Indochine accueillera Manu, ex Dolly, en première partie.

    indo.fr


  • j'y vais vendredi pour voir Status Quo groupe mythique de mon adolescence

    d'ailleurs, ils pourraient faire comme à Schalke à la meinau, nous mettre un bon vieux "whatever you want" avant l'entrée des joueurs
  • Merde Status Quo!
    C'est vrai que ça rend nostalgique!
    Et encore un morceau à mettre dans les morceaux cultes d'ailleurs!

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube PYdbPjqpEGo via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=PYdbPjqpEGo&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Pareil, c'est un groupe culte (+) (+)
    J'ai aussi mon billet pour status quo :)-
  • A tous les amateurs de bonne musique, allez voir MARILLION demain soir (17/08) à la foire aux vins de Colmar.

    Je les ai vu cette année en concert : un seul mot excellent !
  • tomifan a écrit :
    A tous les amateurs de bonne musique, allez voir MARILLION demain soir (17/08) à la foire aux vins de Colmar.

    Je les ai vu cette année en concert : un seul mot excellent !


    pas excellent du tout, même très moyen en un mot déçu surtout qu'on attendait tous Kayleigh et c'est pas venu (-)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube uVZPkbeh_M8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=uVZPkbeh_M8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Par contre Francis Rossi (+) (+) (+) , y avait tellement de morceaux d'anthologie dans la discographie de Status Quo qu'il fallait faire un choix mais la plupart y étaient (Caroline, Rain, Roll over lay down, Down down et les incontournables Whatever you want et Rockin' all over the world)

    Ce qui était trop drôle, c'était de voir ce rassemblement de quinqua et sexa chevelus avec leur vieux tee-shirts sortis des armoires (Nazareth, Deep Purple, Aerosmith, Scorpions, Saxon,...) le tout dans une odeur de fumette pas désagréable :-'
  • J'ai bien aimé Marillion moi, je connais pas trop leurs discographie, mais j'ai trouvé leur show assez sympa (+)

    Mais Status Quo c'est carrement au dessus, ca bougait, les vieux rockers aux cheveux blancs :)) :))
    Ils balancent bien (+) (+)
    Vraiment excellent, l'ambiance était pas mal, un mélange de jeunes et de viex rockers au t-shirt old-school comme le souligne spaetzlemann.
    Juste décu qu'il y avait pas de 2eme rappel, mais sinon y a rien a redire. Ils sont rodés les gaillards, contents d'etre sur scene et ca c'est déja énorme (+)
    Bref je suis bien content d'avoir vu les dinausaures du rock :)-
  • J'ai assisté hier soir au dernier concert de la tourné alice et june d'indochine.

    La premiere partie etai pas mal avec la chanteuse manue issue de dolly elle y a joué un rock asser nerveux qui a bien plus au public colmarien. Il y ont fait 1h de spectacle je trouve sa pas mal pour une premiere partie. 21h15 les instruments de la premiere partit son entrein d'etre enlevé cela s'active sur la scene 21h40 la scene est prete pour indochine quelque essaie de lumiere sont realisé dans la salle et sur la scene, qui ne manque pas de faire hurlé la foule a chaque fois que les lumieres s'eteigne. 21h55 la salle s'etein et les ecrant s'allume avec le bruit de l'horloge qui rententi la salle aclame et a comprit que l'heure etai enfin arrivé. L'intro fini le groupe arrive sur scene avec Dunquerke suivi d'alice et june qui provoque la folie dans le public. S'en suive les morceaux du dernier album melanger au remerciment de nicola en vers le public. J'ai demandé a la lune retenti et le public reprend en coeur, le moment arrive ou les accord de 3 nuits par semaine arrive et la foule explose tout comme nicola qui s'autorise et ce lache sur un petit strp tease du haut.
    Les chanson passe et un sec acoustic arrive preceder de l'exelent 3eme sexe. Une fois le set acoustic fini et une chanson plus tard l'intro de l'aventurier commence la foulle attend les premiers accord et explose le parc expo est en feu et de memoire de fan je n'ai jamais vu un concert comme celui la. La derniere chansson s'apelle Tallula et nicola fait monté une quizaine de fan sur scene comme a chaque date sur la tournée. A das deux ou trois ans merci indochine :((
  • Concert sympatoche mais niveau ambiance y'a qd même mieux, strasbourg de novembre vraiment mieux surtout en tribune. car là y'avait un peu de dodo qd même :))
  • Je reviens du concert des Smashing Pumpkins où j'ai pris une belle claque tellement c'était bon =P~ environs 2 bonne heures de concert avec un Bill Corgan ou j'ai trouvé qu'il prenais vraiment plaisir à jouer devant un public avec plein de remerciment envers le public à la fin (+)
    Sinon la premiere partie j'ai trouvé ca plutot à chier mais bon ils ont pas joué tres longtemp car on leurs à dit d'arreter :D
  • Merci pr ce résumé ross :D

    On déplore EVIDEMMENT les absences de la formation initiale, Billy Corgan est grand (mais seul), même avec ses tendances à se prendre pr Hendrix à certains moments. Début de concert très métalleux, la bassiste est sublime =P~ (oui, "LA" :'> ) , les standards trop rares. Un solo instrumental de 15 plombes vient calmer les afficionados venus applaudir cet OVNI qu'est The Smashing Pumpkins, au milieu d'un concert qui se joue finalement à guichets presque fermés.

    Y'a un truc chez Billy qui est étrange, c'est qu'il change de gratte à chaque morceau. Ne nous plaignons pas, le son est divin. Une bonne moitié du public rend les armes à la moitié du set.. (Malheureux, ne faites pas ça. )

    Mon expérience m'a prouvé qu'il ne faut jamais quitter un concert avant la fin. Outre la frustration, on ne sait jamais ce qu'on rate. Pour Les Smashing, ce qu'il ne fallait pas rater, c'est la 2ème partie.

    Nous étions 5, nous voilà 2....

    Le trip peut commencer. Une partie intime, une histoire d'amour avec les VRAIS fans. Billy débranche sa guitare, le voilà seul devant 9000 personnes, sa voix si particulière transcende l'espace... Une guitare accoustique et une voix. Qu'il est beau...

    Je suis bien contente d'avoir assisté à ce concert... D'avoir entendu 'Tonight tonight", "Disarm", "Today", "Ava adore", "1979" (celle-ci est un summum à mon sens, la basse est... waouaw...), en VRAI...

    Bon Dieu que c'était bon...
  • Tout pareil que toi Becki ;)

    J'étais sous le charme de la bassiste à la fin du concert et franchement épaté par Billy Corgan, sur le concert j'ai un regret qd à l'attitude du public qui a sifflé sa reprise de "stars and stripes" mais bon je ne suis pas certain que Billy soit un pro bush ou pro ricain !!!

    En tout cas, maintenant on va boire où des coups Becki #-o

    Perso assez content d'avoir fait 9 soirs sur 10 sur cette foire 2007 =P~
  • S'agissait-il de d'Arcy, la bassite de la formation originale ? :-/
  • Tu sais pas lire ? :D

    C'est Ginger Reyes, ex Halo Friendlies :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives