Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 28.857 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

• dans le même genre tu prend des billets à demi-tarif même si t'a plein tarif, personne vérifie que t'es étudiant ou que t'a +65 ans :p
  • Ca c'est faux, j'ai déjà vu des gens qui l'ont tenté se faire refouler. Faudrait pas totalement les prendre pour des narvalos non plus.
  • oui effectivement à l'entrée du stade pour les billets demi tarif, ils demandent à voir la carte d'etudiant ou autre justificatif.
  • alors j'en ai de la chance ! enfin dans mon cas je filais mon billet à mon père vu que moi je l'ai le demi-tarif et il n'a jamais été controlé :-s
  • C'est sûr qu'ils ne peuvent pas vérifier tout le monde, ça prendrait trop de temps, mais de temps à autres, ils demandent à voir... Faites gaffe quoi.. (Le meilleur plan c'est d'arriver juste avant le coup d'envoi, là ils pressent le mouvement, ils controlent plus rien O:) :-$ )
  • A cette heure là ils vendent souvent des billets à demi-tarif pour tout le monde aussi. ;)
  • zvain a écrit :
    oui effectivement à l'entrée du stade pour les billets demi tarif, ils demandent à voir la carte d'etudiant ou autre justificatif.

Faux. Enfin en partie. N'ayant pas prevu de venir souvent à la Meinau cette saison, je n'avais pas vu l'utilité de prendre un abo, mais finalement je suis venu a chaque match avec un billet demi-tarif acheté dans un des partenaires billeterie et jamais on ne m'a demandé de justificatif même quand il n'y avait pas grande foule. Maintenant je pense que ca pourrait arriver mais bon.
  • Ah par contre tu as souligné quelque chose d'important, car c'est vrai que j'arrive rarement 30min avant le début du match, c'est plus souvent dans le quart d'heure qui précède (trajet oblige) donc comme tu dis c'est possible qu'ils soient plus laxistes à ce moment là.
    Mais de toute façon nous on le fait pour éssayer, sachant que je prend le billet à mon père s'il se fait controler je dis qu'on s'est trompé et je montre ma carte !

J'ai un pote qui n'a jamais pris la carte d'étudiant (il juge ca inutil... :-s ) mais prend toujours des demi-tarifs, maintenant c'est sûr qu'entre un jeune de 19 ans et un père de famille de 50 ans je n'hésite pas sur qui controler !
  • J'ai reçu mon courrier aujourd'hui! :D

Pour ceux qu'ils veulent savoir ce qui y'a dedans:

• D'abord une feuille où Philippe Ginestet parle de la saison à venir, et tout et tout,... un peu comme dans le site officiel! Avec en plus, un "Jetzt geht's los!" à la fin :p
    • L'autre feuille, c'est le formulaire à remplir pour se réabonner, et derrière cette feuille, on peu voir les tarifs

Voilà :)
  • Moi j'ai reçu 2 fois le courrier, une fois avec "cher abonné" et l'autre avec "cher ancien abonné" :))
  • Petite question: Pour les femmes qui s'abonnes elles ont demi tarif, et les étudientes elles ont 2 fois demi tarif alors?
  • Non pas 2 fois demi-tarif .. Que une seule fois ;)
  • aie donc une place dans le kop ca fait 110€
  • Moi je pense qu'elles peuvent cumuler...
  • spaetzlemann a écrit :
    si vous êtes licencié LAFA, vous avez aussi droit à de sacrées remises - allez voir sur leur site!

Tarif pour les licenciés

Si j'ai bien compris, je peux avoir un abonnement en NO pour 60€ (licencié- demi tarif) :O
  • a ouai??? ca serai excelent !!!!!!!!! si quelqu'un a déja tenté qu'elle fasse signe...
  • klaus a écrit :
    Moi je pense qu'elles peuvent cumuler...

Pourtant moi je peux pas cumuler 2 demi-tarif .. bizarre , quand j'irai à la boutique je redemanderai mais franchement ça m'étonnerai ..
  • Est-ce que quelqu'un sais par hazard combien d'abonnés il y a déjà ?
  • tom67 a écrit :
    spaetzlemann a écrit :
    si vous êtes licencié LAFA, vous avez aussi droit à de sacrées remises - allez voir sur leur site!

Tarif pour les licenciés

Si j'ai bien compris, je peux avoir un abonnement en NO pour 60€ (licencié- demi tarif) :O

En fait, c'est les meme tarifs que le réabonnement...dommage...

Sinon j'aurai une question, est ce que quelqu'un sait si on peut profiter tu tarif réabonnement, mais en changeant de tribune?? Je suis dans le 1/4 NO, mais je vais peut etre m'abonné en Ouest...

De toute facon, si jamais c'est pas possible, j'irai a la LAFA profité de mon tarif licencié ;)
  • afin de lutter contre toutes les magouilles (sympas) et autres resquilleurs ,le rcs va se doter (comme tous les clubs de L1) sur la saison 2008/2009 d'un systeme de controle biométrique.
    Les abonnements comporteront une puce,plus l'empreinte de l'abonné,ceci permettra un comptage informatique du nombre de supporters,diminuera la fraude de 99% et améliorera la fluidité des controles ,ainsi que la sécurité.
    Big brother en somme , mais pour le bien de tout le monde.
  • Ce que je trouve naze c'est que si t'es abonné et que t'as un empêchement, tu pourras même pas prêter ta carte à quelqu'un...
  • malcom-crown a écrit :
    tom67 a écrit :
    spaetzlemann a écrit :

Tarif pour les licenciés

En fait, c'est les meme tarifs que le réabonnement...dommage...

Sinon j'aurai une question, est ce que quelqu'un sait si on peut profiter tu tarif réabonnement, mais en changeant de tribune?? Je suis dans le 1/4 NO, mais je vais peut etre m'abonné en Ouest...

De toute facon, si jamais c'est pas possible, j'irai a la LAFA profité de mon tarif licencié ;)

Oui c'est les mêmes tarifs que le réabonnement peut importe la tribune , je me suis renseignée la semaine dernière vu que je suis également ancienne abonnée et vu que je change de tribune :) Tant que tu est ancien abonné ..
  • claude33 a écrit :
    afin de lutter contre toutes les magouilles (sympas) et autres resquilleurs ,le rcs va se doter (comme tous les clubs de L1) sur la saison 2008/2009 d'un systeme de controle biométrique.
    Les abonnements comporteront une puce,plus l'empreinte de l'abonné,ceci permettra un comptage informatique du nombre de supporters,diminuera la fraude de 99% et améliorera la fluidité des controles ,ainsi que la sécurité.
    Big brother en somme , mais pour le bien de tout le monde.

Ce qui est dommage, c'est que par exemple je serais absent pour la réception de Lens, et je ne pourrais donc pas preter mon abo a un copain. Pourtant j'ai payé ma place. Je ne peux donc pas faire ce que je veux de mon bien. C'est con. En plus vu que cette place m'est réservée, elle ne sera donc pas mise en vente, le club n'y gagne rien en somme... Tout comme il n'y perdrait rien si je pretais mon abo, vu que le copain en question n'achetera sans doute pas de billet pour ce match.

Est ce qu'une société privée comme un club de football est autorisé a faire des relevés d'empreintes digitales et de ficher les gens? Mais c'est horrible!
  • Et puis ça veut aussi dire au revoir les abonnements par correspondance, les achats " groupés" ( une personne achete pour 2-3 autres...) bref je vois pas ce que ça apporte de bien et ta question takl est intéressante : Est ce qu'une société privée comme un club de football est autorisé a faire des relevés d'empreintes digitales et de ficher les gens?
    Ficher les gens personnelement je pense oui mais faire des relevés d'empreintes cela va loin!!! Donc les personnes qui achetent leur billet un par un ne seront pas fichés les autres oui ? :O
  • Quelle horreur... :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives