Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 926 messages · 112.324 lectures · Premier message par marc · Dernier message par raukoras

• ... l'habillage n'est pas terrible, mais le pire, c'est surtout le contenu ... je trouve qu'un certain nombre d'infos officielles mettent du temps à apparaitre... enfin c'est mon opinion...
  • Après avoir discuté par hasard hier avec un graphiste de chez Advisa, il faut savoir que la personne de chez eux qui a fait le site est une grosse pointure en matière de design.

C'est donc le client, en l'occurence le Racing, qui a demandé et validé les couleurs affreuses actuelles, ainsi que la couleur blanche des liens (tout simplement illisibles)...

Bref, comme souvent, les boîtes ne connaissant rien au web (genre le Racing) ont de vrais goûts de chiotte...
  • La bannière publicitaire qui défillait en bas de la page d'acceuil (et qui était vraiment pas belle :p) a été remplacé par une publicité pour le 39 40 (Nouveau numéro du Rcs)
  • ya pas non plus a se plaindre !!
    avant la couleur été Verte !! :-& :-& , Le Bleu est déja beaucoup mieux
  • deadwing a écrit :
    La bannière publicitaire qui défillait en bas de la page d'acceuil (et qui était vraiment pas belle :p) a été remplacé par une publicité pour le 39 40 (Nouveau numéro du Rcs)

C'est surtout les encarts "prochaine rencontre", "planning" et "le centre de formation" qui ont été monté un peu, ce qui est une bonne chose parce que je trouvais abérrant de voir d'abord les partenaires du RCS plutot que le planning de la semaine.
    (+)
  • A noter qu'on peut désormais retrouver les résumés des matchs du Racing en streaming sur le site officiel. :-B ;)
  • Excellente initiative (+)

En plus, le résumé ne se contente pas de présenter deux actions, c'est bien exhaustif !

Le choix de la techno flash rend l'affichage facile et pas contraignant (pas besoin d'avoir telle ou telle appli propriétaire installée, Macromedia Flash est installé sur la plupart des PC...)

Dommage qu'il n'y ait pas de son en revanche.
  • Je pense que pour les voix, ca peut se negocier avec Alsatic Tv, non ?
  • C'est un problème lors de l'encodage apparement, il y a du son, mais à la fin de la vidéo.

En tout cas c'est cool, les résumés seront apparement de bonnes qualités (+)
  • Enfin une bonne initiative (+) Reste à voir au bout de combien de temps après les matchs ils seront en ligne . Lors des matchs à domicile, la vidéo est sur le site des DNA 2h apres le match.
  • En parlant des DNA, coup de gueule contre leur vidéo en Real Player à la con qui saute tout le temps et au format vignette de 3 pixels sur 4 illisible. X-(
  • Encore un sondage pour élire le joueur du mois bien ridicule avec la possibilité de voter pour Mc Devaux alors qu'il a joué deux matchs cette année à Brest et à Vésoul. :-/
  • Johansen joueur du mois serait grandiose aussi.
  • et c'est quel lien qu'il faut cliquer pour voir ces vidéos? :-/
  • C'est vrai que le vote du joueur le plus fair-play du mois est un peu farfelu... A la limite on peut faire ça a la fin pour la saison mais degager ça en 3-4matchs...
  • J'ai bien aimé ces jours-ci la rétro depuis juin, chaque jour un mois!

Ce qui manque vraiment à ce SO, c'est un espace multimédia avec photos, vidéos,...
    C'est vraiment dommage!

Puis, ca serait bien également d'avoir plus de news, genre là durant le stage à Hendaye ; parce que franchement si les journalistes des DNA et de l'Alsace, je ne vois pas pourquoi le SO ne pourrait pas en avoir.
    Ca serait bien également d'avoir plus de rencontres avec des gens insolites!

Autrement, ils s'améilorent de jours en jours le SO...
  • Les vidéos sont déjà la : Ici et il y a quelques photos (certes pas assez)
  • LE CLASSEMENT COMPLET:

1. Caen 225 points
    2. Racing 185 pts
    3. Le Havre 182 pts
    4. Metz 185 pts

5. Reims 173 pts

Site off
  • Sinon, je suis aller surfer sur le nouveau site internet de Troyes,
    le voici

un site comme ca au Racing, ce serait pas dégueu :)
  • sa serait super pour le rcs
  • C'est clair il est pas mal celui de l'estac pour le notre ilserait temps de lui faire un petit lifting !!
  • Sympa,mais trop de flash [-(
  • Mouai... c'est pas trop mon truc!

Moi le SO du Racing je le trouve bien! Sauf qu'il n'est plus beaucoup mis à jour..
  • A ce propos, ou sont passé les vidéos sur le S.O ?
  • ici O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives