[Arrivée] Julien Féret
Flux RSS 971 messages · 63.766 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54
-
wlaurentPetite précision, il a voulu jouer en 4-4-2, en losange avec un créateur, mais seulement dans le 1er tiers du championnat, il a ensuite opté pour un 4-2-3-1, avec 2 à la récup et toujours avec un créateur, d'où l'intérêt et la priorité de recrutement pour Féret, pour jouer dans ce rôle. (Au passage, il est évident que l'option Paisley, très payant, de même que Féret, ça veut dire le départ d'Abdé, il ne faut pas se faire trop d'illusions)
Soit
Soit
La 1ère solution me parait plus envisageable, et moins risquée face à la plupart des équipes de l'élite. Avec des versions plus ou moins offensives, Fanchone ou Cohade/Johansen, à droite, et Mouloungui ou Gargorov/Gasmi à gauche. Des solutions sur le banc pour changer Tum ou passer à 2 attaquants en cours de match (Gameiro, Mathlouthi, voire Moulou dans l'axe).
Il manque toujours pour moi, une petite solution de rechange, derrière à droite, même si Ekobo ou Lacour, pourraient seconder Radet. -
Je trouve un peu prématuré de vouloir faire des compos deja... On ne sait pas encore précisément quels joueurs arriverons et lesquels partirons, on ne connais pas le style de jeu et la tactique que Furlan va adopter...
Donc attendons un peu et nous en sautons bien + sur les éventuels systèmes de jeu de notre équipe cette saison
De + Feret a Strasbourg c'est pas encore fait non plus vu le blocage actuel des positions
-
j'ai lu sur mercato365 que feret n'en demord pas:il veut rejoindre le racing!mais pourquoi tant d'entousiasme de sa part
-
C'est simple contrairement à Dalmat, il sait à quoi ressemble Montbé, Valenciennes ou encore Nancy. :p
-
Caillot :
Et pour Julien Féret ?
On a des offres supérieures de deux clubs par rapport à celle de Strasbourg. Aujourd'hui Julien souhaite rejoindre l'Alsace. On essaye d'arranger les choses dans le soucis de satisfaire tout le monde mais on n'est toujours pas d'accord sur la somme. En conséquence, malheureusement, on ne peut toujours pas envisager son transfert là-bas. Ce serait une faute de le laisser partir alors que d'autres clubs de Ligue 1 nous font des propositions supérieures. Si Strasbourg veut l'accueillir, il faut faire le chemin restant..
Stade de Reims -
Il commence à me les gonfler ce JP Caillot...
-
Belle ville Nancy !
-
Il faut juste mettre plus merde c'est pas compliquée, au lieu de mettre de l'argent n'importe ou( Paislay) recrutons d'abord Feret comme sa c'est reglé!
-
si on avait pu vendre deroff
-
deroff savait qu'on voulé plus de lui!
tu crois c comme dans pes ou tu prolonge et vends! B-) -
je n'étais point sérieux :D (dommage c'est pas comme dans PES quand même)
-
sa serait hyper cool!!
-
Caillot, qui met la pression sur Strasbourg au sujet de Féret : « On a des offres supérieures de deux clubs par rapport à celle de Strasbourg. Aujourd'hui, Julien souhaite rejoindre l'Alsace. On essaye d'arranger les choses dans le souci de satisfaire tout le monde mais on n'est toujours pas d'accord sur la somme. En conséquence, malheureusement, on ne peut toujours pas envisager son transfert là-bas. Ce serait une faute de le laisser partir alors que d'autres clubs de Ligue 1 nous font des propositions supérieures. Si Strasbourg veut l'accueillir, il faut faire le chemin restant... »
-
tomtom67 merci de lire les posts juste avant .. c'est chaque fois pareil on voit la même infos je ne sais combien de fois ... Merci
En tout cas ça s'annonce compliqué
-
Si tu regardes 2-3 tours de roulette de ta souris plus haut tu verras exactement la même chose que ce que tu as posté. :-B
Edit : Grillé -
désolé
-
Bah Reims est dans la même situation que nous trop souvent :
- un joueur de qualité, mais qui veut se casser
- plusieurs clubs sur les rangs
- ils savent qu'ils vont le lacher
Du coup ils cherchent à gratter au maximum, comme on a pu faire avec Niang ou Keita...
(Quand même étonnant que Feret tienne autant au racing... je trouve ca louche) -
Pour une fois que qqun veut vraiment venir chez nous on va pas se plaindre qd même !
-
Ce serait pas la première fois qu'un joueur soit vendu ailleurs contre son gré...et à force de constater que le racing ne mette pas plus sur la table, féret ne va pas se sentir voulu et s'en remettra au choix de ses dirigeants :(
Donc comme le dit caillot, on l'aura pas à moins de mettre plus ... il abuse déja qu'on leur a rajouté devaux...
-
sa ma rapelle un certain cantareil vous vous rapellez qui voulez quitter l'om pour nous et avez fait un mini scandale !!
(vraiment mini) :D -
denikes a écrit :
(Quand même étonnant que Feret tienne autant au racing... je trouve ca louche)
Rien de louche, c'est juste que le racing lui a fait la meilleure proposition niveau salaire...
C'est comme Ribéry qui veut joué la Ligue des Champions la saison prochaine et qui part au Bayern !!! :)) -
On a des offres supérieures de deux clubs par rapport à celle de Strasbourg. Aujourd'hui, Julien souhaite rejoindre l'Alsace. On essaye d'arranger les choses dans le souci de satisfaire tout le monde mais on n'est toujours pas d'accord sur la somme. En conséquence, malheureusement, on ne peut toujours pas envisager son transfert là-bas. Ce serait une faute de le laisser partir alors que d'autres clubs de Ligue 1 nous font des propositions supérieures. Si Strasbourg veut l'accueillir, il faut faire le chemin restant... »
plus ancienne depeche:
Les dirigeants champenois réclament toujours 2,5 M€. Philippe Ginestet, le président alsacien, se veut optimiste mais le temps presse. De son côté, Féret n'en démord pas : il veut rejoindre le Racing. Nancy et Valenciennes font néanmoins le forcing pour prendre les devants sur le dossiers.
www.foot365.fr
Je comprends qu'il ait pas envie d'aller à Valenciennes quand même, le cadre n'est pas le même
Apres pourquoi plus Strasbourg que Nancy, il doit avoir ses raisons. -
Parce que nancy decends en L2 cet saison
-
Avec l'achat de paisley, il nous reste un petit million d'euros tout mignon et tout fragile...donc si on le prend, ca passe par la vente de abdé.. ou bien celle du pack net ultra gmandia-loué-kantari-yachir
à voir...
-
je doute que le pack net ultra nous rapportes 1,5 millions :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.