Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 12.529 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Nop parce que deux personne l'ont déja citer en Début d'aprem :-'
  • Dès la matinée, le Racing et l'ESTAC étaient tombés d'accord sur un transfert de 1 million d'euros pour le second, sous contrat dans l'Aube jusqu'en 2009.

    Le Troyen Grégory Paisley arrivera, lui, dimanche soir. Sauf contre-indication médicale, le défenseur central apposera lundi sa signature au bas d'un bail de trois saisons, avec l'objectif personnel « d'aider à pérenniser le Racing en L 1. Strasbourg se doit de figurer dans l'élite. Après la déception de mon transfert avorté à Marseille, retravailler avec Jean-Marc Furlan, avec qui ça s'est très bien passé à Troyes pendant un an et demi, était l'un des rares challenges capables de me rebooster. Je suis soulagé, parce que ça commençait à être longuet. »

    L'Alsace
  • J'aime bien le "sauf contre-indication médicale"...
    C'est sur qu'on s'en mefie maintenant... :-B
  • 1 million pour Paisley alors qu'on en a que 2millions pour recruter :-B

    Je ne comprendrais jamais les recruteurs du racing, surement effet Furlan aussi :)-
  • c'est moins d'un million je pense, gomez voulait surement faire payer l'om car ils ont eu des liquidités, mais concernant le racing je pense qu'on en dessous des 1 million.
  • Ah ben Gomez allait pas laisser partir Tavares comme ça non plus :))

    Enfin bon je reste sceptique sur cette recrue on verra bien l'an prochain en espérant que je me trompes [-o
  • C'est sur que si le joueur etait libre, j'aurais dit OK, mais si il s'avere que le transfert s'eleve reellement a 1M... Je me dis c'est quand meme cher paye pour un joueur moyen de L1.... [-(
  • Quand on voit qu'un assez bon joueur de ligue 2 est à 2,5M je ne vois pas pourquoi c'est cher payé..
  • je crois que ginestet à decidé de mettre plus d'argent sur les transfert.
    furlan lui a surement que c'était pas possible!
  • Un million d'euros, c'est vrai que ça fait cher pour un joueur comme Paisley. Enfin, cher... par rapport à nos moyens quoi !
  • paisley associe a bellaid ca tient la route en defense centrale et c est bien la l essentiel ...
  • Je suis décu...

    Paisley n'est pas bon.

    C'eut été plus judicieux de relancer Devaux.
  • Pas moi!

    Devaux il se casse tout le temps et bon il est sur la pente descendante.
    Un Paisley ça vaut bien un Devaux en pleine possession de ces moyens.
  • Tout de façon on pourrait faire venir Henry ou Ronaldinho, il y aurait encore des gens pour critiquer.
  • tu parle de jeandefrance ,fandelacour?
  • J'espère que ce Paisley me fera mentir, c'est tout ce que je souhaite!
    Ce joueur m'a toujours laissé indifférent...
  • zizou a écrit :
    paisley associe a bellaid ca tient la route en defense centrale et c est bien la l essentiel ...

    J'en suis moin sur que toi! Bellaid n'a que explosé cette saison en L2 et aura surement besoin d'un temps d'adaptation avant de devenir un bon défenseur de L1 et Paisley est très loin aussi de faire partie des meilleurs défenseurs de L1! De + n'oublions pas qu'en face il n'y aura plus des Chapuis et autre joueurs de seconde zone en attaque ;)
  • fandelacour a écrit :
    Tout de façon on pourrait faire venir Henry ou Ronaldinho, il y aurait encore des gens pour critiquer.


    Ben ouais, Ronaldihno il est super inconstant et choisit ses matchs, je dis non. :D
  • Et Henry il est souvent blessé et un peu trop perso
    ~o)
  • Bonne gâche avec Paisley, on est paré dans l'axe, avec Bellaid, Strasser, Ekobo et le jeune Weber. A 5 pour deux places de titulaires c'est correct en vue de la gestion des états d'âme.
    En plus il peut dépanner sur les côtés.
  • Jutse une question : dans la photo des DNA, ils se sont pas plantés de joueur en parlant de Paisley ?
  • Il tire un peu la tete mais il s'agit bien de Paisley sur la photo :)-
  • Ah ok, parce que j ai cru voir sur la photo que le mec est blanc. Je devrais arrêter de lire le journal le matin alors !
  • mickael67e a écrit :
    zizou a écrit :
    paisley associe a bellaid ca tient la route en defense centrale et c est bien la l essentiel ...

    J'en suis moin sur que toi! Bellaid n'a que explosé cette saison en L2 et aura surement besoin d'un temps d'adaptation avant de devenir un bon défenseur de L1 et Paisley est très loin aussi de faire partie des meilleurs défenseurs de L1! De + n'oublions pas qu'en face il n'y aura plus des Chapuis et autre joueurs de seconde zone en attaque ;)


    D'accord avec toi, mais c'est toujours pareil, à l'heure actuelle, en tant que promu on ne peut pas s'offrir beaucoup mieux que Paisley.
  • Je suis d'accord avec NICKY, car il ne faut pas oublier que nous sommes un club promu et qu'a ce titre il est difficile financiérement et sportivement, d'attirer des joueurs d'un autre calibre.
    Pour l'instant, FANCHONE et PAISLEY, personnellement ça me convient et si RADET avait signé, j'aurais trouvé que ce recrutement, prioritairement défensif, était bon et surtout trés peu onéreux.
    Il faut arréter de penser que nous pouvons rivaliser avec la majorité des clubs de L1 sur les recrutements.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives