Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.604 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • mickael67e a écrit :
    Messi-Ronaldinho-Henry-Eto'o =P~
    Un quatuor offensif qui risque de faire des malheurs...

    Par contre j'ai peur pour Arsenal je crains qu'ils auront du mal a faire face au départ de Thierry Henry qui reste tout de meme le barometre de Arsenal depuis quelques saisons...


    En même temps Henry a souvent été blessé ces derniers temps donc Arsenal a un peu pris l'habitude de se passer de ces services..
  • sebracing40 a écrit :
    Ben la difference c'est que Le bayern pourra revendre Ribery alors que Henry sera un peu vieux, c'est plutot un investissement sur 4 ans d'un cote, alors que le Bayern pourrait le revendre au meme prix voire mieux par la suite.

    En tout cas je sais quel maillot je vais m'acheter cette annee =P~ , Henry au Barca ca aura de la gueule!



    celui du racing non?
  • Ivan Rakitic (19 ans) est lié avec Schalke 04 jusqu'en juin 2011. Ce milieu de terrain offensif habile des deux pieds jouait depuis ses jeunes débuts au FC Bâle. Possédant la double nationalité croate et suisse, il n'a pas encore choisi le pays qu'il défendra. Rakitic a inscrit onze buts en 33 matchs de championnat la saison dernière.

    Parti en mars 2006 au Lokomotiv Moscou moyennant 2,4M€, l'ancien attaquant d'Hibernian s'est engagé pour deux ans avec Birmingham pour une indemnité proche de 4M€. Garry O'Connor (24 ans) aura inscrit sept buts en 32 matchs avec le club russe.

    foot365
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Je suis assez étonnée des dernières transaction de Caen :O (notamment Nivet) puis maintenant Jemaa :O


    Mouais, aucun des deux n'a des stats supérieures à celle de Fanchone.

    Ca relativise. :D
  • Attends tu plaisantes?
    A choisir entre Nivet et Fanchone, je choisis Nivet! [-(
    Bon Jemaa il est pas mauvais mais trop irrégulier, donc je dirais que lui et Fanchone se valent. :-B
  • rcsfan a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Messi-Ronaldinho-Henry-Eto'o =P~
    Un quatuor offensif qui risque de faire des malheurs...

    Par contre j'ai peur pour Arsenal je crains qu'ils auront du mal a faire face au départ de Thierry Henry qui reste tout de meme le barometre de Arsenal depuis quelques saisons...


    En même temps Henry a souvent été blessé ces derniers temps donc Arsenal a un peu pris l'habitude de se passer de ces services..

    En même temps Arsenal a aussi commencer a quitter un peu le tout haut de tableau de premier league ;)
  • Hop les stats de Nivet:

    SaisonClubNiveaumatchsbuts
    96-97Auxerre100
    97-98Auxerre170
    98-99Auxerre150
    99-00Châteauroux2295
    00-01Châteauroux2334
    01-02Troyes160
    01-02(jan)Châteauroux2204
    02-03Troyes1232
    03-04Troyes2356
    04-05Troyes23212
    05-06Troyes1386
    06-07Troyes1316


    Celles de Fanchone:
    SaisonClubNiveaumatchsbuts
    98-99Le Mans210
    99-00Le Mans2223
    00-01Le Mans2355
    01-02Le Mans2296
    02-03Le Mans2309
    03-04Le Mans1272
    04-05Le Mans23313
    05-06Le Mans1373
    06-07Le Mans1202


    Sachant que Fanchone a 27 ans et Nivet 30. :-B

    Pour moi, on fait une meilleure affaire.
  • Nivet et Fanchone n'évoluent pas exactement au même poste non plus! Nivet joue dans l'axe au milieu de terrain alors que Fanchone est + ailier voir attaquant donc logique qu'il ait mis quelques buts de + quand meme...

    Enfin il est dur de comparer ces 2 joueurs, a choisir je prendrais les 2 ;)
  • mickael67 moi je pense que le fait qu arsenal soit moins competitif en championnat est dû essentiellement à la jeunesse de l equipe.
    je pense que d ici 2 ans ils auront une equipe de feu de dieux lorsque les fabregas, van persie, walcott, eboue, clichy, diaby etc auront un peu plus de metier;

    maintenant le prob de wenger c est trouver un attaquant capable de remplacer henry et ça c est pas gagné!!
  • Tum il peut faire l'affaire no ?
    ~o)
  • :)) !!

    à mon avis il a meme pas sa place sur le banc de la reserve d arsenal!!!
  • mickael67e a écrit :
    rcsfan a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Messi-Ronaldinho-Henry-Eto'o =P~
    Un quatuor offensif qui risque de faire des malheurs...

    Par contre j'ai peur pour Arsenal je crains qu'ils auront du mal a faire face au départ de Thierry Henry qui reste tout de meme le barometre de Arsenal depuis quelques saisons...


    En même temps Henry a souvent été blessé ces derniers temps donc Arsenal a un peu pris l'habitude de se passer de ces services..

    En même temps Arsenal a aussi commencer a quitter un peu le tout haut de tableau de premier league ;)


    Ouais mais bon j'espère qu'Arsenal avec l'argent qu'ils auront, ils vont pouvoir acheter un autre grand attaquant qui pourra limiter la casse de ce départ.
    En tout cas je suis content qu'il ai signé au Barça au lieu du Milan AC.
    Il va bien s'amuser avec ses nouveaux coéquipiers =P~
  • Wenger parlait d'Anelka en cas de départ d'Henry. :)
  • Hassli au FC Zurich

    Eric Hassli, l'attaquant de Valenciennes, s'est engagé pour quatre saisons avec le FC Zürich, d'après le site internet du VAFC. Le joueur retrouve un championnat qu'il connait bien puisqu'il a porté les maillots de Neuchâtel Xamax, du Servette Genève et de Saint-Gall. Le FC Zürich, champion de Suisse, jouera la Ligue des champions l'an prochain.

    Source: L'équipe.

    Hassli en ligue des champions, ça fait rêver. :-&
  • Le milieu défensif des Girondins de Bordeaux Youssef Sekour va être prêté un an avec option d'achat au FC Nantes.

    Source: Eurosport
  • Le milieu international polonais, en provenance de Boavista, Przemyslaw Kazmerczak, 25 ans s'est engagé pour trois saisons avec le FC Porto.

    Source: Maxifoot
  • bofbof2004 a écrit :
    Hop les stats de Nivet:

    SaisonClubNiveaumatchsbuts
    96-97Auxerre100
    97-98Auxerre170
    98-99Auxerre150
    99-00Châteauroux2295
    00-01Châteauroux2334
    01-02Troyes160
    01-02(jan)Châteauroux2204
    02-03Troyes1232
    03-04Troyes2356
    04-05Troyes23212
    05-06Troyes1386
    06-07Troyes1316


    Celles de Fanchone:
    SaisonClubNiveaumatchsbuts
    98-99Le Mans210
    99-00Le Mans2223
    00-01Le Mans2355
    01-02Le Mans2296
    02-03Le Mans2309
    03-04Le Mans1272
    04-05Le Mans23313
    05-06Le Mans1373
    06-07Le Mans1202


    Sachant que Fanchone a 27 ans et Nivet 30. :-B

    Pour moi, on fait une meilleure affaire.

    Si tu regardes bien les stats et compare les postes:

    -Nivet a mis un but de moins que Fanchone (qui est ailier-attaquant) lors de l saison 04-05.

    -Nivet a joué le double de saisons en Ligue 1.

    -Sur les 4 dérnières saisons, Nivet a joué plus de matchs et a été plus performant dans une équipe moins "forte" que celle de Fanchone.

    Donc voilà pour moi y a même pas à calculer, Nivet is the best.



    Sinon pour pas être trop off topic, je suis pas persuadé que toutes les stars du Barça restent...Qui va accepter de jouer remplaçant? Eto'o? Messi?Henry? Ronaldinho?
    Sachant que Eto'o et Henry jouent dans l'axe alors que Messi et Ronnie juent plus sur les cotés, il va tout de même falloir en sacrifier un je pense. #-o

    Bon au meilleur des cas ils peuvent aligner ça tout de même:

    Equipe
  • Annoncé mardi dernier par le Milan AC comme une arrivée officielle du club, l'attaquant hondurien David Suazo va finalement signer un contrat a l'Inter Milan.

    Source: Mercato365
  • Marc Sand, 18 ans, grand espoir du football autrichien, a paraphé un contrat pour les quatre prochaines saisons avec le club de Bochum.


    Abasse Ba quitte Dijon pour rejoindre Le Havre avec qui il s'est engagé pour deux ans.

    Source: Sport24.com
  • allez.stras a écrit :
    D'après Infosport, Henry aurai signé un contrat de 4 ans de 6M€ par an! :O
    A peu près le même salaire que Eto'o et Ronaldinho.

    Pour le montant du transfert, 24 M€, quand on sait que Ribéry a été transferé pour 25, ça fait pas beaucoup. Mais en même temps c'est pas plus mal, je préfère 24 M€ que 70. :-w

    Arsenal sans Henry, sa fait bizarre!


    Il faudra donc débourser 125 millions d'euros :O :O pour s'attacher les services de Thierry Henry avant la fin de son contrat ! As a ainsi révélé le montant de la clause libératoire de l'attaquant français, qui s'est officiellement engagé ce lundi pour quatre ans, à hauteur de 24 millions d'euros, en faveur de Barcelone.

    sport24
  • Gignac à Toulouse !

    Malgré un précontrat avec Lille, André-Pierre Gignac s'est engagé en faveur de Toulouse, annonce le site officiel du TFC.
    Séduit par la perspective de disputer la Ligue des Champions, André-Pierre Gignac a préféré rejoindre Toulouse plutôt que Lille, avec lequel il avait pourtant signé un précontrat. Ce transfert, dont la durée et le montant n'ont pas été dévoilés, doit maintenant être validé par la LFP.


    www.sport24.com

    Je ne crains pour eux que Lille ne se dirige aussi vers la fin d'une belle époque cette saison :|s
  • Laissons faire puel et seydoux, ils ne font rien au hasard, et s'il ny avait pas de projet, puel aurait debarqué sur le rocher.
  • D'accord avec toi sur ce point la medh :)- !

    Mais remplacer Bodmer et Keita ne va pas etre chose facile! J'espère juste pour eux qu'ils ne comettrons pas l'erreur que Metz a commise a une époque, a savoir d'investir tout l'argent des transferts dans leur stade a l'insu de l'équipe...

    Réponse dans quelques semaines voir mois ;)
  • Bonne recrue pour le TFC que celle de GIGNAC.
    Par contre je suis inquiét de la situation réelle du joueur qui, a priori, a également signé un contrat avec LILLE.... #-o
    Je vois arriver la polémique et la saisie du juridique dans ce transfert. :|s
  • L'ancien milieu de terrain du PSG, Hugo Léal, 27 ans, s'est engagé avec Belenenses pour la saison prochaine. Il évoluait à Braga la saison dernière.

    Source: Sport24.com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • maxel67 Super le réabo. Pas recu le mail prévu... et rien sur le site
  • mouloungoal Jour de reprise! :)
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement

Mode fenêtre Archives