[Arrivée] Slimane Raho
Flux RSS 36 messages · 3.191 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par jeanclaude
-
angstromEt encore un nom impressionnant, un ! -
Ou va t-on encore chercher?
-
contre
sa sent le gmandiaplayer!!! :-B -
il va mettre bocoup de but lui pa contre!
-
Tu pourrais parler français ?
-
les posts ne volent vraiment pas tres haut...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
salut à tous!
pour etre franc je ne suis ps un fan de vore team, mais connaissant ce joueur je peux me permettre de donner mon avis!
je suis régulierement le championnat français et algerien, et je pourrai dire que le niveau et incomparable ! ça c'est sure! mai en algerie comme ailleurs il y a des joueurs qui sorts du lot, Raho en fait parti en plus il était international algerien. C'est qui me gene c'est on age, je pense il y a quatre de ça et à son poste ( arriee lateral gauche) il avait sa place dans la ligue 1 française.
Voila et j espere sincerement que votre club le recrutera et qu il prouvera ce qu il vaut, c'est pas un grand investissemnt puiqu' il est libre.
bon courage pour Strasbourg en ligue 1 -
on a connue ca avec guemamdia on me la fait plus celle la
-
Contacté par Caen et Strasbourg, Raho : "Je pars en France la semaine prochaine"
Libre de tout engagement, l'arrière droit, Slimane Raho, quittera vraisemblablement la ville d'Aïn El-Fouara cet été. Auteur d'une saison époustouflante à Sétif, club avec lequel il a remporté le championnat et la Ligue des champions arabe, il n'a pas manqué de propositions.
En effet, et comme nous l'avions annoncé dans nos colonnes, Raho s'est récemment déplacé en France, plus précisément à Caen, afin d'effectuer des essais au sein de cette formation. Même si le joueur veut rester discret sur le sujet, puisqu'il garde jalousement secrets tous ses contacts en France, on croit, toutefois, savoir qu'il est en voie de conclure son transfert au Racing Club de Strasbourg.
D'ailleurs, cette information a même été donnée sur le site football.fr où on pouvait lire: «Le Racing s'intéresserait de près au défenseur algérien Slimane Raho», pouvait-on lire.
Voulant avoir l'avis du joueur à ce sujet, Raho nous dira : «Je ne vous cache pas que j'ai des contacts à l'étranger, notamment en France, mais je préfère ne rien dire pour le moment, car jusque-là il n'y a absolument rien d'officiel. J'ai toujours été discret et je préfère le rester. Quand ça se fera, je le déclarerai de manière officielle. Toutefois, je peux vous dire, d'ores et déjà, que je me rendrai en France. Ça sera probablement le 26 ou le 27 juin. Si Dieu le veut, je finaliserai sur place», nous a précisé l'Oranais.
Même si deux clubs français l'ont officiellement approché, en l'occurrence Caen et le Racing Club de Strasbourg, tout porte à croire qu'il y a de fortes chances que le défenseur sétifien atterrisse en Alsace, surtout que le Racing Club de Strasbourg jouera en première Ligue française, ce qui représente un très bon challenge pour l'Algérien.
Il faut dire aussi que si Raho embrasse une carrière professionnelle, et c'est bien évidemment tout le mal qu'on lui souhaite, il aura pris une très belle revanche, surtout vis-à-vis de la JSK, un club qui a préféré se séparer de ses services il y a de cela un an maintenant. On pourrait dire donc qu'il est revenu de loin et qu'il terminera sa carrière en toute beauté.
Source : www.entente-setif.com -
mickael67e a écrit : D'ailleurs, cette information a même été donnée sur le site football.fr où on pouvait lire: «Le Racing s'intéresserait de près au défenseur algérien Slimane Raho», pouvait-on lire.
Source : www.entente-setif.com
Du grand art, à force de se repomper, certains ne se rendent même plus compte quelle est l'origine de l'infos (+)
Si football.fr (AM) a écrit cette phrase, c'est bien parce que ce même site www.entente-setif.com avait dans un premier temps évoqué l'affaire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.