Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Drame à Berrwiller

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 13.166 lectures · Premier message par racingpourtj · Dernier message par moderateur

• De toute facon le gars va bien sans tiré comme d'habitude(malheureusement) il va prendre 2-3 ans et va sortir c'est pas la première fois qu'une voiture folle fonce dans une foule et le conducteur en général s'en sort tjrs bien !!Ou es la justice dans tout ca ?? Bienvenue en france !!!!!!!
  • ... #-o
  • sonikeric a écrit :
    De toute facon le gars va bien sans tiré comme d'habitude(malheureusement) il va prendre 2-3 ans et va sortir c'est pas la première fois qu'une voiture folle fonce dans une foule et le conducteur en général s'en sort tjrs bien !!Ou es la justice dans tout ca ?? Bienvenue en france !!!!!!!

"La France, aimez-la ou quittez-la! » (b-( ) (pour ma part, je m'envole le 23 septembre d'Orly =; )
  • sonikeric a écrit :
    De toute facon le gars va bien sans tiré comme d'habitude(malheureusement) il va prendre 2-3 ans et va sortir c'est pas la première fois qu'une voiture folle fonce dans une foule et le conducteur en général s'en sort tjrs bien !!Ou es la justice dans tout ca ?? Bienvenue en france !!!!!!!

Vive les clichés....
  • aragon a écrit :
    sonikeric a écrit :

"La France, aimez-la ou quittez-la! » (b-( ) (pour ma part, je m'envole le 23 septembre d'Orly =; )

Je l'aime =; malgré tout !
  • nicofanrcs68 a écrit :
    boogie c'est pas toi j'espere? :-'

Non mais serieusement des gars comme ca fo les mettre a vie en tôle, 20 ans ca suffit pas... des gars comme ca pourissent notre société (-)

Hum, quoi, quel rapport avec moi ? :-w
  • racingpourtj a écrit :
    Dans 20 ans il va resortir et sa va etre reparti pour un tour

Ben oui, forcément, c'est même une certitude... :o)
  • J'ai vu ça au 13 heures de TF1, c'est hallucinant ce truc, une fois de plus du grand n'importe quoi.
    On se demande vraiment ce qui peut se passer dans la tête des gens. (-) (-)
  • Tu vien de mulhouse^^
  • Ah ouais...? Je ne suis pas le seul... I-)
  • Nous sommes au moins une centaine de milliers à venir de Mulhouse...
  • Ca fait une super pub à la Région déjà, tout ça à cause d'un idiot, un mec qui mérite la tole à vie. Je dis bien à vie, mais en France il y a une justice à deux vitesses c'est bien connu, oui vous comprenez les prisons sont pleines, bla bla bla, de la foutaise oui !

Gros c....d ! --------> Perpétuité point barre

X-(
  • Je rigolais.... ~o)
  • c est horrible ce qui c est passé j en ai les larmes aux yeux!!!

ces jeunes n ont rien demandé à personne, ils allaient juste à la traditionnelle fete de village s amuser et passer du bon temps entre amis et voilà comment ça fini à cause d un individu completement debile qui vient de briser la vie de plusieurs familles!!!
  • salut moi c'est JP mes inconditionnels me reconnaitront.

je trouve surtout que le mec a eu chaud aux fesses parce que si moi je suis la bas a ce moment la je l'atrappe et j'en fais un mechoui geant cannibale, je commence par les c******s, et je les jette aux chiens.

il a eu du bol de pas se chopper il y serait passé avec sa bagnole, pas besoin de rallumer les fours.

de la crevure, de la racaille, un jugement exemplaire de la part de sarko c'est tout ce qu'on demande.

20 ans minimum.

ou alors qu'on nous le donne je lui passe la corde moi meme.

a t'on idée d'etre debile a ce point là.

a bon entendeur salut, et ceux qui lui ressemble nevous avisez pas de passer par berrwiller on vous reserve un sort identique

JP

j'aime vraiment pas les cons
  • Au moins c'est clair.
    Et bien résumé.

:-s
  • racingpourtj a écrit :
    Une soirée qui commence très bien mais qui fut gaché par un conducteur qui a fauchée 17 personne donc 1 mort 2 blessé qui sont entre la vie et la mort et 14 blessé

Rip

Il mérite la peine de mort, sans passer par la justice. X-(
  • Bon voila le village est mort alors qu'il aurait du y avoir encor une très bonne soiré se soir et la klassa grempelturnier demain tout est annulé et une marche silencieuse est organiser a 10h45 demain a partir du stade
    Pour en revenir a mon post de se matin je suis allé voir mon pote a l'hopital il a un traumatisme cranier des poitn de souture sur la paupière et a la jambe , mais 2 copine a moi y sont aussi une qui est limite défigurer et l'autre a été hélicoporter a Hautepierre avec la jambe broyé ..

Voila se qu'une fête que tout le village attend tjrs avec impatiente peut donner !!!!

C'EST INHUMAIN............... :(
  • message de jp papa d'amaury

je suis de tout coeur avec vous et ma tristesse est immense et mon coeur saigne
    tenez le coup c'est pas facile
    c'est horrible ce qui c'est passé, mais on fait avec vous
    je suis sous le choc
    ayez du courage et de la volonté.

jp
  • aragon a écrit :
    Dans 5 minutes on va ressortir les posts sur la peine de mort à retablir... :-&

Aragorn tes vraimen visionnaire, et vive les posts sur la peine de mort .... :-s
    Faut arrêter, on va pas politiser ce post quand même ou bien ? La peine de mort c'est du délire, vous voulez pas le retour de la guillotine aussi ?
    Contentons nous de compatir avec les victimes et laissons la justice faire son travail ...
    Je suis d'accord pour dire que c'est un con et il aura ce qu'il mérite . point barre ...
  • Ce qu'il lui faudrait, c'est la perpétuité pour qu'il profite bien de la vie sous les barreaux.
    Enfoiré X-(
  • il est deja gris alors un peu plus de gris dans le sens vertical ca peut pas lui faire de mal
  • Il est déjà gris ?
    ca veut dire ?

:-/
  • sincère condoléance à la famille de la victime et prompt rétablissement aux blessés et courage aux familles touchées.
    mon fils a eu de la chance, elle l'a frolé avec le retro mais par contre il est choqué par la vision du carnage...
    nous n'arretons pas d'en parler ensemble en famille et avec ses "potes"
    voila en attendant que justice soit faite courage à tous!!
  • ça veut dire que c est un individu d origine maghrebine je pense
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives