Déplacements depuis le Haut-Rhin et Train Bleu
Flux RSS 374 messages · 17.236 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par herman67
-
kiki85Nan on ne dort pas, mais comme je n habite ni pres d altkirch ni pres de dannemarie, je vais aller me coucher O:) -
Bien vut :D
-
Mais sinon foirefouille je t'encourage à continuer ton initiative bien sur :) :)
Tous à la Meineau :)) et pas à Bonal SVP
-
Merci kiki85 pour tes encouragements,oui c'est bien là le but de cette initiative.
J'ai meme trouvé un petit slogan, à tout ça,
" Pour l'Honneur,Pour que le Sundgau ait nos couleurs".
Et je trouve que ca serait vraiment trés sympa de se retrouver tous ensemble, (Sundgauvien) sur la ligne Belfort-Mulhouse pour tous rejoindre la Meinau.
C'est vrai qui y en as marre de voir les gens portaient le maillot Sochalien, Marseillai et Lyonnais sur nos terres Sundgauviennes.
Allez Racing -
Alors que tout le monde sait que le vrai maillot du Sundgau, c'est celui du FC Bâle...
-
Dans tous les cas il faut (re)conquérir le Sundgau O:)
-
foirefouille68 a écrit : Merci kiki85 pour tes encouragements,oui c'est bien là le but de cette initiative.
Et je trouve que ca serait vraiment trés sympa de se retrouver tous ensemble, (Sundgauvien) sur la ligne Belfort-Mulhouse pour tous rejoindre la Meinau.
C'est vrai qui y en as marre de voir les gens portaient le maillot Sochalien, Marseillai et Lyonnais sur nos terres Sundgauviennes.
Allez Racing
Bah c'est bien normal de t'encourager nan ? :)
Et puis c'est vrai que le maillot du racing c'est celui que je vois le moins en Alsace, t'a tout à fait raison ...
Bref, pour répondre aussi au post précédent, je vois aucun maillot du FC Bâle dans le sundgau :)) :)) ... Mais bon peut être que c'est vrai, mais ca m'étonnerait
Sinon j'ai un bon pote qui est sur le stub eslasser68, et qui part de koetzingue, et qui me prend souvent mes places vu que j'étudie en Allemagne et à Troyes O:) ... Et il prend sa voiture, mais peut être on prendra le train bleu .. En tout cas voilou t'a l'info ... (je sais pas si c'est loin de chez toi koetzingue :)) ) -
C'est vrai que le maillot du racing n'est pas légion dans la région et pas seulement dans le sundgau. A strasbourg on voit bcp plus de maillot marseillais que strasbourgeois . Pourtant au stade on est plusieurs milliers . A croire que les gens ont honte de porter le maillot du racing.... (-)
-
blueangel a écrit : C'est vrai que le maillot du racing n'est pas légion dans la région et pas seulement dans le sundgau. A strasbourg on voit bcp plus de maillot marseillais que strasbourgeois . Pourtant au stade on est plusieurs milliers . A croire que les gens ont honte de porter le maillot du racing.... (-)
Très bien résumé ...
Existe -t-il un topic "AVEZ VOUS HONTE DE PORTER LE MAILLOT DU RACING" ou on le créé ?
-
Biensur il est possible assi de voir certains maillots Balois dans le Sundgau, mais dans ma ville "Dannemarie" les maillots dominats sont les Sochaliens et les Marseillias voir Parisiens, mais c'est un peu + normal(meme si ca n'est pas vraiment arangant pour nous) de voir des maillots Balois ou Mulhousiens dans le Sundgau et certains maillots Allemand également, puisque nous ne sommes qu'as 20 minutes une demi heure de chaque frontière.
-
Koetzingue se trouve à 20 minutes aussi de chez moi.
Je connais d'ailleurs bien ce coin puisque j'ai de la famille à Barthenheim. -
oki noter pour l'info sur les maillots :)
Et ce topic, on le créé :)) ? -
Selon moi non mais je suis un tout nouveau inscrit ici donc je n'ai pas encore eut le temps de parcourir tous les topics.
Quoi qu'il en soit , nous avons un étendart en cours de fabrication, à l'image Sundgauvienne.
Mais cela resterat sous la bannière ub90 puisqu'il n'est en aucun cas questions de créer un nouveau groupe d'Ultras.
Puis si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas.
Car je ne sait pas si finallement le fan du RCS qui avait de si bonne idées tout au début de ce sujet à continuer le travail pour les supp Haut-Rhinnois. -
Je reste dans l'ironie bien sûr, je me vois mal créer le topic 3avez vous honte de votre maillot du racing" :))
Sinon pour la bannière c'est pas mal :) -
Y avait pas un gars qui récemment parlait d'un bus ?
-
kiki85 a écrit : foirefouille68 a écrit : Merci kiki85 pour tes encouragements,oui c'est bien là le but de cette initiative.
Allez Racing
Et puis c'est vrai que le maillot du racing c'est celui que je vois le moins en Alsace, t'a tout à fait raison ...
Bref, pour répondre aussi au post précédent, je vois aucun maillot du FC Bâle dans le sundgau :)) :)) ... Mais bon peut être que c'est vrai, mais ca m'étonnerait
Sinon j'ai un bon pote qui est sur le stub eslasser68, et qui part de koetzingue, et qui me prend souvent mes places vu que j'étudie en Allemagne et à Troyes O:) ... Et il prend sa voiture, mais peut être on prendra le train bleu .. En tout cas voilou t'a l'info ... (je sais pas si c'est loin de chez toi koetzingue :)) )
hey, on parle de Koetzingue
pour l'étendart, c'est bonne idée, je trouve! c'est vrai qu'on entend plus parler de la section 68 et de son bus... quelqu'un en serait-il plus? -
Bah ta vu on parle de ta super grande ville O:)
Bah le bus ca m a l air au point mort ....
Alors je sais pas .. pour l OM on fait comment ? train bleu ? voiture ? train tout court ?
-
kiki85 a écrit : Bah ta vu on parle de ta super grande ville O:)
Alors je sais pas .. pour l OM on fait comment ? train bleu ? voiture ? train tout court ?
En même temps, Koetzingue, c'est la DH ! Respect
-
elsasser68 a écrit : kiki85 a écrit : foirefouille68 a écrit : Merci kiki85 pour tes encouragements,oui c'est bien là le but de cette initiative.
Allez Racing
Sinon j'ai un bon pote qui est sur le stub eslasser68, et qui part de koetzingue, et qui me prend souvent mes places vu que j'étudie en Allemagne et à Troyes O:) ... Et il prend sa voiture, mais peut être on prendra le train bleu .. En tout cas voilou t'a l'info ... (je sais pas si c'est loin de chez toi koetzingue :)) )
hey, on parle de Koetzingue
pour l'étendart, c'est bonne idée, je trouve! c'est vrai qu'on entend plus parler de la section 68 et de son bus... quelqu'un en serait-il plus?
Ami Sundgauvien, qu'en est il des horraires du train bleu? Il y a moyen de coordonné avec un TER au depart d'Altkirch ou St Louis???
Est ce que le club a deja commnuniqué des details la dessus? -
finalement le train bleu paraît une excellente alternative à la création d'une section68.
Enfin bon, les initiatives de covoiturage seront toujours les bienvenues! -
Futur Altkirchois moi ca interesse deja le train bleu mais avec le depart de la gare
d'Altkirch. Sinon je trouve que c'est pas trop la peine de monter sur Moulhouse.
Nous somme 5 et chaqu'un a sont tour roule ca fait que je roule 3 fois voir 4 toute la saison ceux qui me coute en gros 3 plein il faut faire le calcule si c'est plus rentable le train ou la voiture
a voir.
Mais m'empeche c'est une tres bonne idée ce train bleu je vais en parler avec
les autres.Je vois deja une ambiance de folie au retour si le racing gagne contre
L'OM
La seul chose dont j'ai peur c'est le retour il suffit lors d'un match de coup qu'il y a des prolongations es ce que le train attendera???
Pour le maillot je trouve qu'il y a pas mal de gens autour de moi qui porte le maillot du Racing et malheureusement aussi le maillot des autres club
-
Ba je sais que un pass évasion en groupe ca coute 25 € (il me semble reprenez moi si je raconte nimporte quoi ...), et c est de 2 a 5 personnes ... du coup tu peux t en tirer pour 5 € aller retour, et le pass evasion est valable dans toute l alsace
Donc on pourrait prendre le train puis le train bleu a mulhouse de manière très économique , Perso moi je pars de saint louis donc je sai pas si c est compliqué pour ceux qui habitent pr d Altkirch
, et surtout pour otre retour, faut se renseigner ...
Sinon c est mode co voiturage
mais plus ennuyant car la il faut que quelqu un roule
-
Ok je suis dacord avec toi pour le pass evasion si c'est le ka que ca coute que 25Euros aller/retour c'est deja plus interessent et en plus que tu peux partire d'Altkirch
.Donc je vais me renseigner a la gare et en parler avec les autres.
L'ambiance sera surement plus cool entres plusieures supportaires que dans une voiture lol. -
julien a écrit : kiki85 a écrit : Bah ta vu on parle de ta super grande ville O:)
En même temps, Koetzingue, c'est la DH ! Respect
Yes, ça fait vraiment plaisir cette montée, de gros match en perspective pour l'ASL Koetzingue :D
sinon concernant le train bleu, il me semble que le club n'a pas encore donné plus d'informations.. par contre, niveau tarif il y a la possibilité d'utiliser le Pass Evasion, utilisable pendant 24H de 2 à 5 personnes et qui revient à 26,50€ donc à ce tarif, je pense que le choix est vite fait, surtout que niveau ambiance, ça peut le faire!
Seul bémol, ce tarif ne s'applique que le Week-End donc pour les matchs le mercredi et particulièrement le RCS-AJA, il faudra voir pour les tarifs du train bleu.
Par contre, concernant un éventuel retard ou des prolongations, le train attendra certainement, d'autant que le train devrait être rempli de supporters Strasbourgeois, donc il ne partira pas à vide :-B -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors déja ca me fait vraiment plaisir de voir qui as du monde qui répond présent pouur cette initiative.
Tout d'abord pour c'e qui est de la section68:
Je leurs ait envoyé un e-mail hier soir pour savoir ce qu'il en est, pas de réponses pour le moment je vous prévient dés que j'en ait une.
Il ont un blog en cours mais les dernières mise à jour et les infos pour la mise en service de la section pour la saison 2007/2008 datent d'avril 2007 donc je ne sait pas si de leur coté c'est toujours d'actualitée.
Ensuite, pour les horraires et tarifs de la ligne train bleu Mulhouse-Strasbourg avec arrets sur Colmar et Sélestat, aucunes nouvelles infos donnée par le club sur d'eventuelles horraires pour le moment.
Pour les personnes habitant St-Louis et alentours, je reçoit des infos sur les tarifs,les horraires pour rejoindre au mieux Mulhouse et utilisé le Train Bleu, au cours de cette aprés-midi.
Pour les Dannemariens,Altkirchois et toutes autres personnes habitant dans les cantons de ces deux villes principales du Sundgau, les horraires pour les Correspondances et les tarifs arriveront cette semaine le 7 juillet exactement date à laquelle les horraires de la ligne Belfort-Mulhouse seront remise à jour pour la période été 2007.Donc en attente de + d'infos.
Pour le covoiturage:
Je ne suis malheuresment pas disponible pour accompagné les personnes à la Meinau puisque vous l'avez compris l'avantage pour nous tous Haut-Rhinois,reste biensur le Train Bleu.
En revanche pour les matchs du Racing à l'exterieur, j'ai toujours la possibilitée d'emmener 3 personnes sur le lieu de rendez-vous du bus ub90 dans la région Mulhousiennne mais ca n'est biensur valable que pour les dép nécésitant un passage dans le Haut-Rhin, en gros pour le match Nice-Strasbourgde la deuxième journée par exemple.
Avec ramasage de trois personnes intérésées soit sur Dannemarie ou sur Altkirch.
Donc en gros pour toutes ces infos pour le match Strasbourg-Marseille de la 1ere journée, il y as déja un peu de monde au départ de la gare de Dannemarie, avec le train Belfort-Mulhouse du samedi aprés-midi(horraires en attente), puis pour la correspondance à Mulhouse avec le train bleu jusqu'as Stras.
Pour les gens du pays des TRois-Frontières donc de St-Louis et alentours il faudrat vous rendre en gare de Mulhouse.Je recois les infos sur les horraires et les tarifs cette aprem.
A tout à l'heure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.