Maillots 2007/2008
Flux RSS 841 messages · 80.818 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par magouyrk
-
juninho67Ah ben je prend le floquage avec moi alors!! :D -
Ca va encore je trouve !
-
A part 2-3 détails, c'est exactement le même que la saison dernière.
(bravo marc, 15000ème messages!
)
-
Le maillot de Kanté est magnifique
-
le maillot de Rostock il fait un peu vieux jeu je trouves
-
Celui du pote de Kanté il est pas mal non plus (le domicile de Nice). Faut juste qu'il y ai pas un gros sponsor jaune qui vienne bouziller le truc (genre Rica Lewis
).
Et puis Marseille, je croyais qu'ils voulaient à chaque fois une référence à la croix, symbole de la ville. Merci Adidas pour avoir briser cette symbolique. -
En tout cas, Kanté a l' air super heureux sur la photo :))
-
On constate également sur le maillot de Nice que le sponsor s'adapte aux couleurs O:)
-
Le maillot de Rostock donne envie de pleurer et le blanc de Nice fout le cafard à Kanté... Hormis le Orange, qui n'était qu'un pari de mecs bourrés à la sortie de boîte de nuit
, les maillots de l'OM sont parfaitement réussis à mes yeux. Pour Saint-Etienne, je préfère le maillot extérieur
au vert trop "bouteille" du domicile. Réaliser deux maillots verts était un pari audacieux, Adidas l'a réussi ! Par contre le short rouge du PSG made in Nike et le retour en arrière de Lens...
-
Le maillot exterieur de l'OM, personnellement, je l'adore !
-
vu les couleurs de l'om " domicile-exterieur ", ils vont certainement jouer en orange contre nous.
-
ok, pensez à vos lunettes de soleil alors :))
-
Les deux maillots de l'OM sont très réussis! (+)
Sinon comme vous, le blanc de Nice est pas mal, même si je trouve que le sponsor pourrait être un peu plus bas. :-B -
C'est pour laisser la place à un autre sponsor beaucoup plus volumineux :D
-
moi le saint etienne j'adore :)
tout comme j'avais adoré celui de bordeaux extérieur d'il y a deux ans. -
Tout les goûts sont dans la nature, même les tiens :D
-
Pourtant y a matière à réaliser un des plus baeux maillots de Ligue 1, le logo dans l'axe nickel, la couleur est bien, le design de l'équipementier est pas mal, c'est juste leur sponsor qui casse tout. :(
-
Le truc rouge en haut à gauche, le grenat, la tenue du gardien...
-
Le truc en haut à gauche c'est pas pire que notre merde en bmleu au même endroit. :-B
Le grenat va avec le sponsor, donc à virer comme j'ai dit et la tenue de gardien, on sait tous que le rose c'est ta couleur préférée. :D
Je le maintiens, avec de bonnes idées, y avait moyen d'en faire un maillot classe. (+)
PS: Si Zitelli pourrai tenter un sponsor comme AIG ou autre hein à la place de Baguépi par exemple histoire de voir ce que cela donnerait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
.jpg)