Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Leroy

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 7.918 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par guiltyx

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai du mal a conprendre d'ou il a cette mauvaise image!
    D'autres joueurs sont souvent expulsés et on dit que c'est des battants alors pourquoi lui n'en serait pas un?
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai du mal a conprendre d'ou il a cette mauvaise image!
    D'autres joueurs sont souvent expulsés et on dit que c'est des battants alors pourquoi lui n'en serait pas un?

Oui, Rool est un battant que je ne voudrais EN AUCUN CAS à Strasbourg, par exemple b-(
  • Juste pour info, en 32 matchs cette saison, Leroy n'a pris aucun carton rouge.
  • superdou a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    J'ai du mal a conprendre d'ou il a cette mauvaise image!

Oui, Rool est un battant que je ne voudrais EN AUCUN CAS à Strasbourg, par exemple b-(

La on est d'accord mais Rool est quand meme un pu... de combatant lui il ne connait que le bleu de chauffe c'est dommage pour lui.
  • marc a écrit :
    Juste pour info, en 32 matchs cette saison, Leroy n'a pris aucun carton rouge.

Ben il est pas si violent alors et sur les matchs que j'ai vu de Guingamp sur canal+ il ne commets pas enormément de fautes.
  • marc a écrit :

Ecker non plus... b-(
  • Ecker c'est différent,: il est bon mais qu'est ce qu'il est c..
    C'est le genre de gars que je déteste!
  • jeff a écrit :
    Ecker c'est différent,: il est bon mais qu'est ce qu'il est c..

idem...c'est une brute sans cervelle !!!
  • jeff a écrit :
    Ecker c'est différent,: il est bon mais qu'est ce qu'il est c..

Pareil il a le don de pourir un match comme en coupe de france OM-RCS ou il s'en est pris a notre Ljuboja celui la n'as rien a faire sur un terrain plutot Rool alors.
  • marc a écrit :

C'est qu'en début de saison, il devait être trop occupé à donner les tactiques mises en place par Vahid aux équipes adverses b-(
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :

C'est qu'en début de saison, il devait être trop occupé à donner les tactiques mises en place par Vahid aux équipes adverses b-(

La mauvaise langue!!! meme si c'est le cas je pense pas que c'est le seul a le faire :-'
  • mulhousien68 a écrit :
    La mauvaise langue!!! meme si c'est le cas je pense pas que c'est le seul a le faire :-'

Ce fait a été confirmé par Vahid lui-même dans une interview il y a quelques mois.
    Et ça m'étonnerais que beaucoup de joueurs soient assez stupide pour en faire de même
  • superdou a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Ce fait a été confirmé par Vahid lui-même dans une interview il y a quelques mois.
    Et ça m'étonnerais que beaucoup de joueurs soient assez stupide pour en faire de même

Oh tu sais faut se mefier moi je pense que si lors de la WC2002 Cissé etait bien interrogé sur Fadiga et son jeu pour arrivè a le contré donc si meme a se niveau ça se pratique...
    Et Vahid n'as pas la science infuse non plus les gens qu'il peut pas encadré il n'hesite pas a les demonte et si c'etait vraiment le cas le PSG n'aurait fait pas un aussi bon championnat leurs adversaires aurait su comment les prendres alors entre ce que dise les uns et les autres :-'
  • Comme je l'ai déjà écrit ailleurs Leroy n'a aucune culture tactique, il ne sait pas comment faire pour que son équipe gagne des matchs, alors il fait ce qu'il peut;il mouille le maillot, se bat. Son impuissance finit par le frustrer et il voit rouge.De plus il aime (beaucoup) l'argent et son statut actuel de joueur libre lui offre la possibilité de négocier une belle prime à la signature. Donc on ne devrait pas le voir à strasbourg, heuresement. [-X
  • bofbof2004 a écrit :
    Comme je l'ai déjà écrit ailleurs Leroy n'a aucune culture tactique, il ne sait pas comment faire pour que son équipe gagne des matchs, alors il fait ce qu'il peut;il mouille le maillot, se bat. Son impuissance finit par le frustrer et il voit rouge.De plus il aime (beaucoup) l'argent et son statut actuel de joueur libre lui offre la possibilité de négocier une belle prime à la signature. Donc on ne devrait pas le voir à strasbourg, heuresement. [-X

Franchement, c'est du n'importe quoi ce que tu racontes. Tu dis qu'il n'a aucune culture tactique, personne ne peut dire ça à moins que tu ne regardes que lui pendant les matchs mais je ne pense pas. Tu pars du faites que c'est un batant pour dire qu'il n'a pas la culture tactique, c'est du n'importe quoi.
  • Leroy n'est pas libre il a encore 2 ans de contrat avec l'EAG.
    Quant à dire qu'il n'a aucune culture tactique c'est n'importe quoi aussi,son plus gros problème étant de ne pas avoir de poste bien précis.
  • luyindula a écrit :
    Leroy n'est pas libre il a encore 2 ans de contrat avec l'EAG.
    Quant à dire qu'il n'a aucune culture tactique c'est n'importe quoi aussi,son plus gros problème étant de ne pas avoir de poste bien précis.

Leroy à une clause de libération en cas de descente à 0€, et comme Guingamp est descendu il est gratuit ;)
  • Et puis c'est quoi au juste la "culture tactique" ??

Pour moi, c'est le dernier prétexte qu'on trouve pour critiquer ce joueur. En effet, dans le domaine technique, il est inattaquable et physiquement il ne prête pas trop à la critique non plus. Reste des chefs d'accusation hyper subjectifs comme le manque de "culture tactique"... (-)
  • rachmaninov a écrit :
    Et puis c'est quoi au juste la "culture tactique" ??

Pour moi, c'est le dernier prétexte qu'on trouve pour critiquer ce joueur. En effet, dans le domaine technique, il est inattaquable et physiquement il ne prête pas trop à la critique non plus. Reste des chefs d'accusation hyper subjectifs comme le manque de "culture tactique"... (-)

C'est vrai que ça veut pas dire grand chose :))
    Ca doit être l'équivalent du "espéce de perso!" des cours de récrés....
  • Moi jdis ce serait génial que J.Leroy débarque en Alsace. Enfin un pur 10 qui pourrait jouer dans l'axe ou être excentré sur l'aile droite ! On regrette quand même Martins :(
  • Lui et Vercoutre et la vie est belle :-' :-'
  • Lui, Vercoutre et la surprise du chef marco que vous connaitrez cette semaine :-'
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Lui, Vercoutre et la surprise du chef marco que vous connaitrez cette semaine :-'

Gallardo??? :))
  • Tout à fait d'accord

VERCOUTRE - KANTE, DROBNY, HAGUY (?) - BASSILA - LEROY, A. FARNERUD, LE PEN è NIANG (?)

si VERCOUTRE et LEROY signe notre équipe aura de la gueule manque juste un avant-centre !!
    MAOULIDA ou FAURE ce serait le rêve
    Et qui jouera en défense?? étant donné que deroff et dorsin vont partir manque un latéral pas devaux j'espere !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives