Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VIII

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.621 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mulhousien68

  • Les résulats des demis finales:

    FCKLM 1-4 Elsass club de Strasbourg
    Sc CORLEONE FAMILIA 0-5 Racing Club Elsass

    La finale de la StubCup est donc:

    Elsass club de Strasbourg - Racing Club Elsass
  • Communiqué officiel de l'Elsass club de Strasbourg:

    Ayant appris avec stupéfaction la qualification pour la finale de l'équipe organisatrice du tournoi sur tapis vert, le comité directeur du club a mobilisé son service de sécurité, afin de pouvoir contrer toute tentative de corruption des joueurs ou d'un membre du staff. Il regrette que cette compétition mythique soit une fois de plus entachée de doutes malsains.
  • trompe de bouton zut!!! :-w
  • Communiqué officiel du comité d'organisation

    Le comité d'organisation de la glorieuse et mythique StubCup s'indigne des propos tenu par le propriétaire de l'Elsass Club de Strasbourg. En effet, le Racing Club Elsass, club de l'organisateur de la compétition, s'est effectivement qualifié sur tapis vert, mais la décision était logique vu l'absence de réponse de nikolko au moment de l'organisation de la demi finale. Le défi n'était d'ailleurs toujours pas accepté au lundi matin, alors que la limite est fixée, comme le précise le règlement, au dimanche minuit, comme le prouve cette capture d'écran:

    http://img165.imageshack.us/img165/6298/preuvepy3.png
  • T'as refusé son défi et tu lui en as lancé un juste pour la capture d'écran, on connait ça... [-X
  • Putain j'étais coincé dans une baraque sans internet pendant 10 jours... :((
    Désolé :(
  • Demain a lieu la finale de la StubCup VIII entre le Racing Club Elsass et l'Elsass Club de Strasbourg. Petit bilan du parcours des deux équipes:

    Phase de poules

    Racing Club Elsass 4-2 RC Bouquenom
    Racing Club Elsass 2-2 F.C.Munwiller
    racingstub 0-5 Racing Club Elsass

    Elsass club de Strasbourg 2-1 r.c.krebs 67
    Elsass club de Strasbourg 3-0 FC WINGERSHEIM
    Toonekurg 0-5 Elsass club de Strasbourg (forfait)

    1/8e de finale

    Racing Club Elsass 2-1 FC Rott 2
    Elsass club de Strasbourg 4-0 Baeckeoffe Sociedad

    1/4 de finale

    RC Bouquenom 2-5 Racing Club Elsass
    Elsass club de Strasbourg 3-0 heimersorf

    1/2 finale

    Sc CORLEONE FAMILIA 0-5 Racing Club Elsass (forfait)
    FCKLM 1-4 Elsass club de Strasbourg
  • je mène 3-0 à la mi-temps. Ca a l'air d'aller....
  • Victoire finale de l'Elsass Club de Strasbourg sur le score sans appel de 4-0 !

    J'ai essayé de tenter un petit pari tactique mais apparemment, tu as sorti ton artillerie lourde pour cette finale. Bravo à toi changui ;)

    Sinon, je lance dès à présent un appel à candidature pour l'organisation de la StubCup IX ...
  • Pff ! Deuxième fois que je perd contre le futur vainqueur ( plus une fois contre le finaliste ).
    Ce sont d'ailleurs mes 3 seules défaites sur les 4 dernières StubCup.

    Félicitations au vainqueur, il était au dessus du lot cette année... :)

    Pour ma part, jvais essayer d'aligner une équipe plus compétitive l'an prochain ( ça devrait être faisable vu que je serais à nouveau en DVI ... )
  • str67 a écrit :
    Pff !
    Félicitations au vainqueur, il était au dessus du lot cette année... :)



    J'adore. B-)

    Bon j'arrete, si je veux encore pouvoir enlever mes chaussures ce soir. Bravo a Athor, mais c'est vrai que j'ai fait jouer ma 1 (La deux a termine a une excellente 7 e place de D6, synonyme de descente en D7)

    Je suis par contre pas sur de participer la saison prochaine. on verra
  • Tout d'abord bravo au vainqueur =D =D

    Pour ceux qui est de la prochaine stubcup Bourtzwiller sera denouveau de la partie et pose d'ores et déjà sa candidature.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives