Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS - Linx

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.464 lectures · Premier message par mata67 · Dernier message par lepatron

  • Voila je voulais savoir ou se disputais le match RCS-linx??
    Merci de repondre :)
  • eckbolsheim 18h
  • tu y vas?
    il y a plusieurs stade a eckbo nn??
  • je n'y vais pas et je crois qu'il y en a qu'un mais ou je ne sais meme pas !
  • Je sais pas si beaucoup de personne y vont ... Mais perso je compte y aller... Histoire de voir à l'oeuvre les nouvel recrue, et de voir Gargorov non blessé, si Perbet a progressé ... Enfin bref, j'éspère voir un beau match !!!!
  • lol bon ba je me debrouillerais
    merci quand meme
  • Il n'y a qu'un stade à Eckbolsheim, il se trouve plutôt aux environs de la sortie vers Lingolsheim.

    Sinon je pense aussi y aller s'il ne pleut pas (a priori beau temps de prévu), car ça sera ptet le seul match de la saison où on pourra voir Gargorov O:)
    Plus sérieusement c'est surtout histoire d'avoir un premier aperçu de la tactique de Furlan et de voir les 2 nouvelles têtes.
    Faut pas s'attendre à grand-chose en tout cas, ce match arrivant juste après une grosse préparation foncière.
  • le stade est le stade pierre sammel ,enfin au complexe sportif.
    Pour t'y rendre en voiture tu vas à l'entrée d'eckbo quand tu viens de lIngolsheim et aux deux etangs tu prends à droite ( c est une petite route ,puis c est indiqué de toute façon)et tu vas au fonds et tu y es
    j 'espère que j'ai pu t'aider.
  • Par contre j'espère qu'ils ne vont pas abuser sur les tarifs...
  • pour les moins de 18ans c est gratuit sinon c est 5euros
    ;)
  • Ah ben c'est cool, car je sais que quand ç'a lieu à Colmar c'est 12€ :-&
  • Bah si c'est effectivement ça, c'est honnête...ça change de certains tarifs déjà pratiqués!

    Edit : grillé!
  • c'est quelqu'un du FC Eckbo qui me l'a dit donc je pense que c'est effectivement cela.
    En tout cas je sais qu'avant ya une espèce de cérémonie pour inaugurer le terrain.
  • du FC Ekobo?? :))
  • Moi j'y vais sans savoir ou est le stade :)) mais ça doit pas être si dur que ça à trouver O:)
    Gratuit pour les - de 18 ans pas mal :x :'>
  • y'aurait pas un dep UB de prévue par hasard? si oui on peut avoir des renseignements? MERCI O:)
  • Normalement il n'organise aucun déplacement. Le seul déplacement organisé par les UB90 pour les matchs amicaux est le match à Schirrhein le 11 juillet. Vu sur leur site.
  • En fait c'est surtout le match qui est organisé par les UB90, donc il apparaît normal qu'il soit sur place O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner, Puydebois - Bellaïd, Ekobo, Strasser, Tritz, Vergerolle, Weber - Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov, Gasmi, Johansen, Lacour, Schneiderlin - Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Tum.
    Source: Foot365
  • Paisley est blessé? :-/
  • Il est légèrement touché, tous comme Yacine Abdessadki, Abou, Kantari et Perbet.

    Voilà l'article.
  • Jean-Marc Furlan laisse au repos Yacine Abdessadki, Abou, Kantari, Paisley et Perbet, légèrement touchés. Ces joueurs sont en soins samedi matin et devraient reprendre les entraînements collectifs en début de semaine prochaine.

    Source : SO

    Edit : grillé :)
  • Et Perbet ?

    Edit : grillé :'>
  • Il fugure aussi dans la liste des joueurs légérement touché :

    Jean-Marc Furlan laisse au repos Yacine Abdessadki, Abou, Kantari, Paisley et Perbet, légèrement touchés. Ces joueurs sont en soins samedi matin et devraient reprendre les entraînements collectifs en début de semaine prochaine.

    Edit : je grille tout le monde aujourd'hui! :D/

    :p
  • Avec Gargorov qui joue, obligé çe match va être mythique =P~ A ne pas rater !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives