Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 41.610 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

• I hope so and i wish you the best for your club, your fans and you for the future ! Thanks for your coming ! You're welcome !

Eric, just a RACINGs Fan ;)
  • Dear Sir

You are right, you have exposed to a harm as a result of non-intended delayed money transfer from Ismaily. It's our fault and we have to bear it in light of the good relationship between the two clubs but cancelling of the contract unilaterally is not the appropriate solution

Ismaily side introduce strong evidences supporting his situation to FIFA but we want to bypass this problem friendly

I guess that 10000 Euro is suitablt to fix this problem , as I can negotiate with the president. The exemption from your side Would be a good sign and ensure the good future relations.

You have to remember that Strasbourg has passed the same situation in December 2005 and Ismaily didn't ask for cancelling the contract or additional money.

I know that Smir El-Sayed has a grat role in flaring the problem but we still have time to return the relations to its good position
  • Je viens de m'inscrire sur votre forum de Racing club de Strasbourg.

Je suis Egyptien et je suis un supporteur du club de AlAhly:

Resume sur Al Ahly:
    le champion d'Afrique en 2005 et 2006,
    Champion de la ligue Egyptien (2004-2005) , (2005-2006) et (2006-2007), champion de la coupe d'Egypte (2005-2006) et (2006-2007)
    Champion de super Africain (2006) et (2007)
    Champion de Super Egyptien (2005) et (2006)

TROISIEME position de la Coupe du monde des clubs en decembre 2006.

Le club de vingtieme siecle honore par le CAF en Janvier 2001.

Le club de AlAhly est le club qui est supporte par la majorite du peuple Egyptien, c'etait le club forme par des etudiants et des egyptiens intellectuels en 1907 contre les clubs anglais a cette epoque. C'est pour cela que ce club n'est pas supporte de tout par les officiers a l'armee Egyptienne et le regime allie avec les anglais. Jusqu'a maintenant en 2007, ce club represente un grand poids politique contre notre regime de l'armee qui soutient l'autre club "Zamalek" et aussi "L'Ismaily" supporte par le fils de president ( Alaa Mubarak) qui a un poids enorme au buisiness touristique (majorite des hotels du Sharm El Sheikh) .

Desole pour cette longue introduction, mais c'est tres necessaire pour aider a faire comprendre c'est que le peuple de L'Egypte souffre de ces militaires qui controllent le pays. L'affaire etait trop simple, le club de l"ismaily n'a jamais eu l'intention de payer a Strasbourg son argent , au contraire, il a cru que Strasbourg est comme les clubs Egyptiens qui peut accepter de reduire la somme d'argent apres le contract comme les militaires et quelquefois des ministres font pour l"ismaily et l'autre club "Zamalek".

L'affaire est trop simple, l'Ismaily n'a pas paye l'argent avant le 15 juin, certe, le club de strasbourg a recu deux offres Egyptiens et il a ccepte notre offre. Affaire facile et tres claire. L'Ismaily a deja recu 1.1 million Euro de vendre son joueur " Ahmed Fathy" janvier passe , donc il a l'argent, pas besoin de mentionner que ce club recoit 500,000 Euros chaque annee seulement de la ministere du sport (Ahly et Zamalek franchement zero)!!!

Le president de votre Club "Herzog- desole si je me trompe du nom" etait un homme tres intelligent de comprendre trop vite les trucs de l'Ismaily, il a su comment intervenir trop vite dans cette affaire. D'autre part , le joueuer lui meme confronte un grand terreur a Ismaileya , sa famille a recu des coups de fils trop dangereux de menace de vie, ce joueur et sa famille se sont gardes sous la protection de nos spectateurs dans un endroit secret en Egypte loin des yeux afin de donner la decision finale sur cette affaire par le FIFA. Le fils de president "Alaa Mubarak" intervient dans cette affaire trop fort avec l"ismaily , et nous , les spectateurs de AlAhly , on voit cette affaire comme l'affaire de notre vie , c'est l'affaire de la dignite d'un peuple , et la dignite d'un club qui gange les trophes au niveau african , Egyptien et ,prochainement, mondiale au Japon 2007. On reve d'avoir Hosni Abd Rabou avec nous la bas et gagner contre AC milan et Boca Juniors. Tous ce qu'on demande des spectateurs de Strasbourg de nous soutenir et comprendre aussi nos sentiments.

L'ismaily et Zamalek presentent la corruption d'un regime qui tue l'ame d'un peuple de 77 millions de population, un peuple que son coeur blesse du sang chaque jour en voyant les pyramides (histoire de dignite ) et un espoir de venir encore a cette monde.

Merci pour votre attention et on espere de voir Hosny au Maillot de AlAhly au TOYOTA world clubs cup en decembre 2007.
  • Pas qu'on déclenche une guerre civile avec cette histoire parce qu'après t'avoir lu c'est limite flippant :|s :|s :|s
  • C'est sur qu'à coté, nos derbys face à Metz...
  • Purée je pars bosser une aprem et quand je reviens j'apprends c'est la guerre civile :O

Si j'étais supporter d'Ismaily c'est surtout apres Hosni qui signe chez l'ennemi que j'en aurais.
  • Hosni devait signer en Egypte ou revenir en France. Et apparement il n'avait pas envie de revenir ici. Il a d'ailleurs déclaré qu'il signait à Ahly parce que la situation l'exigeait et qu'il aurait préféré rester à Ismaily.
  • hi every body

i am one of the french football fans all over the world i realy like the way you play,
    i will not ever forget year 1998 when france won the world cup i was so happy

and all Ismailia was very sad for loosing the last cup on year 2006

here also in ismailia we like the way that our french coach Sir Patris Novoue train our players in El Ismaily clup same like the way we like to be as french football

and now after all players became on the the top we find some devil hands called El Ahly Team is trying to take our playrs with non illegitimacy way, and want to destroy all our dreams and killng all feelings of Ismaily lovers all over Egypt

this is not fair and we are very weak on front of these bad guys that want to destroy ismaily team who plays the best football you can ever seen in egypt

we are trying to keep our players so please help us from this red devil who is acting as he is an angle from taking Hosni and other as they stolen before 3 players by cheating all

GOD welling Hosni will Stay and he will not go any place insted Ismaily

Hosni Abd Rabu Ismaily is in his heart

with my best wishes for Strasbourg & Ismaily to be always on top
    and from here i wish we can meet in one match between Strasbourg & Ismaily :)-
  • Hello i am rien comprening à all ce que les egyptians people are venir raconting ici.

This joueur nous aura réally apported a lot of emmerdements tant à l'achat qu'a la vente !
  • :))

C'est pourtant limpide comme l'eau de roche.

De nombreux supporters d'Ismaily viennent ici pour nous prévenir qu'ils vont porter plainte contre Racingstub parce que notre président, Herzog, veut pas laisser Hosni à leur club, qui ne veut pas non plus payer la somme qui a été mise dans le contrat.

Du coup, comme le joueur ne veut pas revenir en France, il préfère recevoir des menaces de mort en signat à El Alhy, qui est le concurrent direct d'Ismaily, mais qui pratique un jeu de merde, contrairement au club auquel il était attaché jusque là.

Et du coup, les supporters des 2 clubs nous demandent de l'aide pour que le joueur soit transféré chez eux, et non chez l'autre, qui est un gros méchant pas beau.

J'ai bon là ? :D
  • Il est un peu maso Hosni, nan ?

Plainte ? Nan je ne veux pas croupir dans une cellule mal odorante du Caire moi :|s :|s
  • Bah c'est marc et chris qui vont prendre.. on leur enverra des bretzels.
  • Cher Superdou,

Pourquoi tu crois que les spectateurs de AlAhly ont des doutes pour avoir Hosny Abd Rabou chez eux? Tu vois tres bien que notre administration soutenu par ses specteurs ont utilise le bon chemin pour acheter ce joueur "Hosni Abd Rabou" de vous? on a paye l'argent , on a respecte notre contract, malgre , de l'autre cote, l'autre club l'Ismaily n'a pas paye son argent a la date limite (15 juin) et n'a pas demontre son respect au contract. Pour quoi apres tout ca on a des doutes pour avoir ce joueuer?

Tout simplement , parce que on est contre des forces supremes de notre pays (l'armee et le regime) , on a commis une catastrophie pour acheter un joueuer de leur club (malgre qu'il appartient a Strasbourg), c'est la premiere fois qu'on sent la force d'un club francais avec nous dans cette affaire.

Ne croyez pas que nous achteons des joueuers de leur equipe, on achete seulement leur ex-joueurs , et c'est tres important de demontrer ca:

1) Imad El Nahass ( Ex- Ismaily player) Le club Nasr de l'arabie saoudite
    2) Mohamed Barakat (ex-ismaily player) du club de AlArabi (Qatar)
    3) Islam El Shater ( ex-Ismaily) player du zamalek ( Caire)

Aucun de ces trois joueurs , on a pris de l'Ismaily , ce sont tous des autres clubs, meme Hosni Abd Rabou , on l'a achete de Strasbourg et non pas Ismaily .

Il n'est pas leur joueur non plus , il est le joueuer de Strasbourg tout simplement.
  • Tain ça parle forces Supremes maintenant :O :|s :|s

Hosni reste malgres ce que tu dis un ancien joueur de vôtre ennemi.
  • alahlyredflag que disent les gens d'Ismaily pour contester ce transfert? Ici on a du mal a tout comprendre.
  • alahlyredflag a écrit :
    Je viens de m'inscrire sur votre forum de Racing club de Strasbourg.

Je suis Egyptien et je suis un supporteur du club de AlAhly:

Resume sur Al Ahly:
    le champion d'Afrique en 2005 et 2006,
    Champion de la ligue Egyptien (2004-2005) , (2005-2006) et (2006-2007), champion de la coupe d'Egypte (2005-2006) et (2006-2007)
    Champion de super Africain (2006) et (2007)
    Champion de Super Egyptien (2005) et (2006)

TROISIEME position de la Coupe du monde des clubs en decembre 2006.

Le club de vingtieme siecle honore par le CAF en Janvier 2001.

Le club de AlAhly est le club qui est supporte par la majorite du peuple Egyptien, c'etait le club forme par des etudiants et des egyptiens intellectuels en 1907 contre les clubs anglais a cette epoque. C'est pour cela que ce club n'est pas supporte de tout par les officiers a l'armee Egyptienne et le regime allie avec les anglais. Jusqu'a maintenant en 2007, ce club represente un grand poids politique contre notre regime de l'armee qui soutient l'autre club "Zamalek" et aussi "L'Ismaily" supporte par le fils de president ( Alaa Mubarak) qui a un poids enorme au buisiness touristique (majorite des hotels du Sharm El Sheikh) .

Desole pour cette longue introduction, mais c'est tres necessaire pour aider a faire comprendre c'est que le peuple de L'Egypte souffre de ces militaires qui controllent le pays. L'affaire etait trop simple, le club de l"ismaily n'a jamais eu l'intention de payer a Strasbourg son argent , au contraire, il a cru que Strasbourg est comme les clubs Egyptiens qui peut accepter de reduire la somme d'argent apres le contract comme les militaires et quelquefois des ministres font pour l"ismaily et l'autre club "Zamalek".

L'affaire est trop simple, l'Ismaily n'a pas paye l'argent avant le 15 juin, certe, le club de strasbourg a recu deux offres Egyptiens et il a ccepte notre offre. Affaire facile et tres claire. L'Ismaily a deja recu 1.1 million Euro de vendre son joueur " Ahmed Fathy" janvier passe , donc il a l'argent, pas besoin de mentionner que ce club recoit 500,000 Euros chaque annee seulement de la ministere du sport (Ahly et Zamalek franchement zero)!!!

Le president de votre Club "Herzog- desole si je me trompe du nom" etait un homme tres intelligent de comprendre trop vite les trucs de l'Ismaily, il a su comment intervenir trop vite dans cette affaire. D'autre part , le joueuer lui meme confronte un grand terreur a Ismaileya , sa famille a recu des coups de fils trop dangereux de menace de vie, ce joueur et sa famille se sont gardes sous la protection de nos spectateurs dans un endroit secret en Egypte loin des yeux afin de donner la decision finale sur cette affaire par le FIFA. Le fils de president "Alaa Mubarak" intervient dans cette affaire trop fort avec l"ismaily , et nous , les spectateurs de AlAhly , on voit cette affaire comme l'affaire de notre vie , c'est l'affaire de la dignite d'un peuple , et la dignite d'un club qui gange les trophes au niveau african , Egyptien et ,prochainement, mondiale au Japon 2007. On reve d'avoir Hosni Abd Rabou avec nous la bas et gagner contre AC milan et Boca Juniors. Tous ce qu'on demande des spectateurs de Strasbourg de nous soutenir et comprendre aussi nos sentiments.

L'ismaily et Zamalek presentent la corruption d'un regime qui tue l'ame d'un peuple de 77 millions de population, un peuple que son coeur blesse du sang chaque jour en voyant les pyramides (histoire de dignite ) et un espoir de venir encore a cette monde.

Merci pour votre attention et on espere de voir Hosny au Maillot de AlAhly au TOYOTA world clubs cup en decembre 2007.

Dear friend

Ahli Club is the largest in Egypt in terms of history and popular, it seems that you know well Ahli right, but I regret that you do not know anything about the club Ismaili since all that you mentioned is incorrect and meant only farinaceous picture, if you are keen actually the identification of the club Ismaili You have to visit us in any of the Ismaily fan sites and I'm a heavy member in all and I will tell you about the history of Ismaili, and the city of Ismailia had been built after that the blood of its sons

Thank you very much
  • J'adore ce site, il a quelque chose de éfinitivement mythique (+)

Si on doit trouver un slogan à Racingstub, sûr qu'il doit être dans ce topic =P~
  • Cher takl,

les gens de l'Ismaily (je parle de leur administration) disent ce qui suit:

1- Leur president a essaye de contacter votre administration pour diviser la somme du 500,000 Euros.

2- Le president de Strasbourg a repondu qu'il refuse ca

3- Le president de L'ismaily a signe une cheque banquaire ( banque de construction et logement en Egypte !!!!) et pas un transfer a votre compte banquaire en France et il l'a envoye pour Strasbourg arrive le 25 Juin ( je ne sais pas quand)

4- Les spectateurs de L'Ismaily croient que c'est pas une grave faute de retarder quelques jours pour payer l'argent ( les 500,000 Euros).

A mon avis , ils n'ont pas eu l'intention , parce que tout simplement , ils ont montre leur capabilite de payer apres tout ces problemes , et non pas avant , une tres claire mauvaise intention, vous n'etes les premiers victimes en faite.

Apres ca , tous les chaines des teles de gouverne,ment ont commence un "compaign" pour attaquer "AlAhly !!" parce qu'il a signe avec Hosni , les programmes sportives sous l'ordre de fils de president "Alaa Moubarak" ont commence a nous attaquer , ce que nous a rendu , trop gene de ca.

On demande tout simplement : " Quelle est notre faute Au terme des regles de transfer?"
  • (+) merci pour toutes ces precision, et bonne chance dans votre lutte contre les forces supremes. Ca doit pas etre facile!
  • http://www.syti.net/Images/IlluminatisManipulations.jpg
  • alahlyredflag a écrit :
    Cher Superdou,

Pourquoi tu crois que les spectateurs de AlAhly ont des doutes pour avoir Hosny Abd Rabou chez eux? Tu vois tres bien que notre administration soutenu par ses specteurs ont utilise le bon chemin pour acheter ce joueur "Hosni Abd Rabou" de vous? on a paye l'argent , on a respecte notre contract, malgre , de l'autre cote, l'autre club l'Ismaily n'a pas paye son argent a la date limite (15 juin) et n'a pas demontre son respect au contract. Pour quoi apres tout ca on a des doutes pour avoir ce joueuer?

Tout simplement , parce que on est contre des forces supremes de notre pays (l'armee et le regime) , on a commis une catastrophie pour acheter un joueuer de leur club (malgre qu'il appartient a Strasbourg), c'est la premiere fois qu'on sent la force d'un club francais avec nous dans cette affaire.

Ne croyez pas que nous achteons des joueuers de leur equipe, on achete seulement leur ex-joueurs , et c'est tres important de demontrer ca:

Aucun de ces trois joueurs , on a pris de l'Ismaily , ce sont tous des autres clubs, meme Hosni Abd Rabou , on l'a achete de Strasbourg et non pas Ismaily .

Il n'est pas leur joueur non plus , il est le joueuer de Strasbourg tout simplement.

Dear friend,

You know very well what is the role of Ahli to get the stars of Ismaili almost free of charge, whether is Abed Rabbo real value 700 thousand euros ??? and Ismaili had bought b 1050 million euros after you 1.1 million euros

Hosni Abd Rabou under arbitration by FIFA and Ahly club is not at all in this matter

In general this is not the right sie to talk about things the theme for the two clubs

Thanks
  • mem a écrit :
    alahlyredflag a écrit :
    Cher Superdou,

Dear friend,

You know very well what is the role of Ahli to get the stars of Ismaili almost free of charge, whether is Abed Rabbo real value 700 thousand euros ??? and Ismaili had bought @ 1050 thousand Euros after you 1.1 million euros

Hosni Abd Rabou under arbitration by FIFA and Ahly club is not at all in this matter

In general this is not the right sie to talk about things the theme for the two clubs

Thanks

Sorry for my mistake, I mean 1050 thousand Euro
  • Moi ça m'étonne pas qu'on recrute pas... Un truc comme ça ça doit au moins demander 5 personnes à temps plein pour essayer de piger quelques choses à ces histoires

La réponse:

* Mode J-Pierre Caillot on *

Hosni veut rejoindre Ismaily mais ne propose pas la bonne somme ni les garanties de paiement satisfaisantes. D'autres offres sont parvenues, dont celle d'Al-Ahly. Si Ismaily veut vraiment Hosni, ce dont je doute au vu de leurs propositions, ils n'ont qu'à mettre le prix et payer cash ces petits blaireaux ah ah ah. Sinon, Hosni reprendra avec nous à la rentrée et tant pis pour notre gueule si il traîne les pattes avec une saison blanche: on l'aura au moins bien fait chier cette petite crotte de joueur.

* Mode J-Pierre Caillot off *
  • cloud1183839301.jpg
    Modifié par cloud ·
    cloud
    Alalala, mais laissez les chialer, c'est incroyable comment ils réussissent à trouver n'importe quoi à dire pour essayer de convaincre les gens.

Cette histoire est relativement terminée lorsque le président de votre club (Jean-Luc ou un truc du genre) a affirmé à la télévision égyptienne que les relations entre Strasbourg et l'Ismaily n'ont plus aucun sens et je ne crois pas que Mr.Jean reviendra sur ses paroles.

En plus faut vraiment pas se foutre de la gueule des gens lorsque des fans du club "brésilien" viennent MENDIER ici, vous donnez VRAIMENT une mauvaise image de la mentalité égyptienne.

Je sais pas de quoi ces individus parlent mais tout ce que je sais, c'est que leur président (il n'a pas payer des sommes dues à de nomreuses autres companies), nommé el Komy, avait UN AN (12 MOIS) pour payer les 500 000 euros à Strasbourg !!! En plus le mec est MULTI MILLONAIRE (donc ne venez pas dire qu'il a pas les moyens lol), et après il y en qui viennent pleurnicher en disant que c'est à cause du Ahly !!

Pourquoi le président de l'Ismaily n'a pas payé à temps ?
    Pourquoi il a envoyé à Strasbourg un chèque NON certifié ?
    Pourquoi il a demandé à payer la somme sur une période de 3 ans ?

Et dire ces gens insultent le joueur en l'appelant le "traître". :))

Si le club Ismaily voulait vraiment le joueur, il aurait payé depuis au moins un an, mais en fait dès qu'ils ont su que le joueur allait siigner pour un autre club égyptien ils essaient de TOUT faire pour bousiller le transfert (en envoyant un dossier inutile à la FIFA par exemple).

Concernant la "guerre civile", c'est du n'importe quoi, ils n'ont aucun pouvoir à en créer une lol.

Miantenant il nous reste plus qu'à attendre la décision finale de FIFA, mais si nous savons quel genre de réponse elle va donner.
  • Mauvaise image, mauvaise image...

Mon image des Egyptiens ne changera pas à cause d'un topic...

Et puis on rigole pour une histoire comme ça, mais nous au Racing on a toujours des histoires comme ça

allez j'en cite quelques unes au hasard

Afflelou
    Le Roy - Proisy

le vrai faux départ de JPP

Chilavert!!!!

l'affaire Garay

L'affaire Keller - Ginestet

L'affaire Saveljic

etc, etc...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives