Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 28.343 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

  • Et puis bon, il n'y a pas que les abonnés, l'affluence peut-être très variable durant l'année. Il suffit que l'on gagne pas mal de match à domicile, pour que des spectateurs qui ne sont pas abonnés, viennent à chaque matchs! C'est un peu ce qui s'est passé avec l'année Coupe de la Ligue !
  • Mais on peut atteindre facilement les 15 000 abonnées si déja en l2 on était 8 000, sérieux sa le ferait mais bon attendant de voir sa :p
  • 15 000? Tu me sembles très optimiste, je pense que 10 000 abonnés seraient déjà pas mal du tout :)-
  • je pense qu'a strasbourg il y a largement le potentiel pour atteindre les 15000 abonnés voir plus,il faut juste une equipe qui tienne la route [-o et qui joue régulierement dans les 10 premiers du championnat.
  • 10000 serait déjà bien .. , quelqu'un n'aurait pas le chiffre du nombre d'abonnés pour le moment ?
  • Npn mais moi j'ai entendu que les abos marchaient très bien cet année et vu la queue qu'il y a tous les jours (environ 1H30 de moyenne a chaque fois) ca m'étonnerait pas qu'on tourne autour des 10 000 cette saison !
  • Caen c'est une autre culture qu'à Strasbourg, le club fait le plein d'abonnés depuis pas mal de temps, j'avais d'ailleurs qualifié dans le cotés tribune le public d'à l'anglaise, fidèle et coloré.
    Chez nous, le nombre d'abonnés est depuis une dizaine d'année assez faible, et ce n'est que depuis que Keller puis Ginestet avaient proposé des tarifs intéressants et un challenge (UEFA puis remontée) que le public avait suivi.
    Cette année le menu du Racing n'est pas des plus alléchant, mais gageons que si le Racing remporte qq victoires de rang pendant l'été, bon nombre d'indécis sauteront le pas.

    Enfin je le rappelle les tarifs des places populaires sont dérisoires pour ceux bénéficiant de réduction, j'ai payé 50 € =;
  • Moi jme suis réabonner hier, une heure trente d'attente, mais bon apres on se dit que c'est deja fait et que y'a plus qu'a attendre le 1er match :D

    Mais bon c'est vrai que c'est super chiant d'attendre aussi longtemps pour se réabonner mdrr
  • sonikeric a écrit :
    Npn mais moi j'ai entendu que les abos marchaient très bien cet année et vu la queue qu'il y a tous les jours (environ 1H30 de moyenne a chaque fois) ca m'étonnerait pas qu'on tourne autour des 10 000 cette saison !

    J'y crois pas un seul instant à 10 000 abonnés... :-/
  • Sauf si le Racing explose l'om en match d'ouverture et devient leader de ligue1 . Les abonnements pourraient alors décoller et dépasser largement les 10000 . Utopie utopie quand tu nous tiens... =;
  • moi je peut vous dire que sa se bouscule à la boutique j'y été ce matin m'abonner il y a du monde..
  • guigues a écrit :
    J'aime bien le Slogan : du Racing et des rêves, c'est exactement ça tu rêves mais en fait ça reste le Racing ...


    Tiens le slogan abonnement du Racing, je mettrais pas ma main à couper qu'il y a pas le même dans le topic "un slogan pour racingstub"...
  • Comme je l'avait dit au dévoilement du calendrier de la L1, si on gagne contre marseille le premier match ca nous fera entre 2500 et 5000 abonné en plus...
  • le-rcs-en-force a écrit :
    10000 serait déjà bien .. , quelqu'un n'aurait pas le chiffre du nombre d'abonnés pour le moment ?



    On en est à un peu plus de 3 000 pour le moment :)
  • Mouarf , moi jla sent pas cette campagne d'abonnement!
    Encore moins que l'an dernier je pense! j'espere me tromper!
  • 3000 en 10 jours ca va!
  • On était à ce chiffre il y a quelques années du coté de la meinau, pour l'ensemble des abonnements.
    Par rapport à l'année dernière on est en recul ou?
  • allezz-racingg a écrit :
    moi je peut vous dire que sa se bouscule à la boutique j'y été ce matin m'abonner il y a du monde..


    Mon épouse et moi nous y étions cet après-midi également du monde plus d'une heure d'attente pour obtenir les précieux sésames.
    Et légèrement plus de 3000 abonnés. :)-
  • Pour info l'an passé à la même pèriode on en était à 4000 abonnés.

    La brève de l'an dernier :

    Citation:
    puertobanus a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A deux semaines de la reprise du championnat de L2, le club annonce 4000 abonnés.
    Source: L'Alsace



    Je pense qu'on arrivera difficilement à plus de 5000 :(
  • 3000 en sachant que certain sont en vacances et qu'ils iront cherché leur abos en rentrant et a 1 mois du début du championnat je pense que c'est déja un bon début avec tous les retournemens qu'il y a eu chez nous! Ca pourrait etre pas mal !
  • L'an dernier les paramètres étaient les mêmes (vacances ...) et on était en division infèrieure. On accuse un retard de 1000 abonnés alors qu'on est promus, c'est énorme.

    Bravo à JPP et Ginette pour leur prestation théatrale (+)
  • patience ca peux encore venir !
  • l'année passer on vait atein 4000 abos a 2 semaines de la reprise et alor que la nous avont 1 mois devan nous
  • Le grincheux "supporter" du Racing vit mal l'annulation de ce qu'il avait compris comme étant un acquis social.

    Les abonnements à 30€ c'est fini. Tant mieux ou tant pis là n'est pas la question.

    Faut pas déconner, les mecs qui sont pas capables de sortir 100€ une fois l'an pour 19 matchs de championnats et certainement d'autres de coupe, ben faut qu'ils pensent tout doucement à occuper autrement leurs samedi, parce que ça va pas aller en s'arrangeant.

    On atteindra entre 5 et 6000, c'est un bon score au vu des "préstations" sur le terrain et des "activités" en coulisses.
  • Autour de moi il y'a encore pas mal de réabonnés qui attendent la derniere minute pour bouger leur cul, de futurs abonnés qui hésitent car ils sentent mal la saison, et de gars qui ont pas de thunes :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives