Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.948 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • J'trouve que les Serbes ont de bons goûts

    http://img299.imageshack.us/img299/9097/003ke1.jpg
  • Pas de carré blanc, mais un rectangle..... :-s
  • Moi à la place du carré blanc je voi bien un carré ou un rond jaune. Si deja on a un maillot moche autant allez jusqu'au bout.
    Ou alors.... un triangle!!! ça ça serait magnifique!
  • Entre un maillot bleu a carré blanc X-( et un maillot bvlanc, je vote quand même pour un maillot blanc
  • Citation:
    faut pas en demander trop non plus... le drapeau rot und wiss ne sera plus jamais reconnu comme le drapeau de l'alsace, s'ils le mettent dans le col les gens penseront que c'est le drapeau Polonais (bien que ce soit l'inverse) ou Monégasque
    "ah tien ils ont un nouveau maillot à Monaco ?"

    Faut déja savoir que ca c'est le drapeau Alsacien, alors si en plus on leur en met un que personne d'autre à part les Alsaciens ne connaisse...
    ________




    POUR LE DRAPEAU ALSACIEN j ai une excellente idée:

    On a qu´´ à mettre le rot un wiss, et pour le différencier l´inscription ELSASS, comme ca personne confondra avec Monaco!!!!
  • Une inscription "jetzt geht's los !" serait de toute beauté =P~
    D'ailleurs j'ai écris un mail à la boutique il y a déja quelques mois pour leur proposer de remettre ce slogan sur les écharpes O:)
  • C'est fait sur les écharpes (cf topic produits dérivée) ;)
  • Vous avez remarqué que sur le site of, concernant la publicité pour l'ouverture de l'e-boutique et de la possibilité d'acheter le nouveau maillot du racing, c'est celui en blanc avec le sponsor ES qui est présenté ??

    http://i117.photobucket.com/albums/o52/Alexbignoise/Sanstitre-1.png
  • Il y avait une date indiqué pour la "présentation" du nouveau maillot ? :d
  • axis a écrit :
    Une inscription "jetzt geht's los !" serait de toute beauté =P~
    D'ailleurs j'ai écris un mail à la boutique il y a déja quelques mois pour leur proposer de remettre ce slogan sur les écharpes O:)


    guigues a écrit :
    C'est fait sur les écharpes (cf topic produits dérivée) ;)


    Le stub a décidément beaucoup d'influence... si Philippe Ginestet tente une "ouverture présidentielle", doit-on craindre que certains de nos éminents stubistes se barrent au gouvernement du club, affaiblissant le stub de toutes ses forces éléphantesques?
  • kiki85 a écrit :
    Entre un maillot bleu a carré blanc X-( et un maillot bvlanc, je vote quand même pour un maillot blanc


    Le "Blanc" pourrait passer comme une lettre à la poste maintenant. Ils ont sacrément bien bossé les gars de la com d'és. Respect =D
  • mouai...je coince avec Hummel moi. je préfère les Adidas, plus modernes.

    celui de l'année dernière était original et bien fait, on aurait du le garder, en + la plupart des supporters l'aimaient bien.
  • filipe a écrit :
    kiki85 a écrit :
    Entre un maillot bleu a carré blanc X-( et un maillot bvlanc, je vote quand même pour un maillot blanc


    Le "Blanc" pourrait passer comme une lettre à la poste maintenant. Ils ont sacrément bien bossé les gars de la com d'és. Respect =D


    Et oui, ils m'ont eu les gars du marketing a ES !!! Du coup je ne jure plus que pour un maillot blanc X-( ....
    Bonne stratégie :D
    (j'aime bien le bleu ciel quand même sniif)
  • Si on joue en blanc, je sens qu'ES va vouloir nous foutre un carré bleu ciel :p
  • tsupp68 a écrit :
    Il semblerai que ce soit le maillot blanc qui soit le maillot domicile et le bleu ciel deviendrai le maillot extérieur. comme à l'extérieur ES n'est pas sponsor, le carré blanc vie ses dernières heures...


    Pas mieux, on est carrément entrain de se diriger vers ça d'aprés mes infos.

    Il y aurait en fait statu quo dans les négociations entre ES et le Racing. Le Racing veut garder le bleu ciel alors qu'ES campe sur sa charte graphique qui veut un fond blanc.

    La seule solution est de revenir à la situation de l'année dernière, c'est-à-dire le blanc à domicile. :-B
  • :)- pff! vive le blanc le blanc sa porte trop la chance mais le prob c ke hummel coté chance c pas trop la cote
  • De sacrés joueurs, la Meinau magnifique, le logo historique, les couleurs du club... le maillot ci-dessous n'est pas très esthétique, mais qu'est-ce que c'est beau :x
    http://img244.imageshack.us/img244/2153/9192rwa1.jpg


    En parvenant à éliminer le carré blanc, on risque de s'enlever une brindille dans l'oeil droit pour se balancer une poutre dans l'oeil gauche. Ce serait totalement ridicule.
    Ok, le Racing n'a pas beaucoup d'argent et a besoin d'ES. Mais est-ce que la situation est dramatique au point de sacrifier l'identité du club pour un sponsor inflexible ?
    Un peu de dignité, bordel !
  • Je suis ok sur le fond avec filipe, d'un point de vue philosophique, ce changement serait purement et simplement scandaleux. Dans l'histoire, l'ES a en tous les cas gagné que je vais me renseigner sur les tarifs proposé par la concurrence, chose que je n'aurais jamais fait sans toute cette affaire...

    Le problème, c'est que le modéle blanc est beaucoup plus joli que le modéle bleu ciel avec carré blanc. Même sans carré blanc le bleu ciel me parrait vraiment hérétique et je n'arrive vraiment pas à m'y faire...

    Bref je suis favorable à cette solution tout en ayant conscience qu'elle est honteuse et que je vends mon âme au diable pour sauver ce qui est encore sauvable. :((
  • Je ne comprends pas ce point de vue, ça me dépasse complètement.
    Pour reprendre une formule de guigues, l'esthétique est une chose, l'éthique en est une autre.
    Le maillot blanc est inacceptable.
  • Est ce vraiment aussi inacceptable qu'un maillot bleu ciel avec un gros carré blanc?

    Ce qui est innacceptable, c'est qu'un sponsor vienne souiller notre maillot avec ses gros sabots pour nous imposer sa charte graphique pourrie.

    En terme d'ethique, moi je serais Ginestet, j'aurais envoyer bouler l'ES et qu'ils aillent se torcher avec leur carré blanc. Tant pis si ca fout la merde dans le club et qu'un descend le maillot du Racing est sacré, le souiller c'est mal. Et ca aurait le mérite d'être punk et mythique.

    Celà dit, je serais Ginestet, on ne jouerais jamais en bleu ciel... [-(
  • La preuve qu'on peut avoir un maillot bleu ciel, avec un rond blanc (à défaut de carré...), sans logo soi-disant historique et qui soit malgré tout mythique :

    https://racingstub.com/ressources/maillots/1987-1988-d350.png
  • Le RCS a déjà joué en bleu ciel par le passé, c'est pas génial mais ça reste du bleu.

    Comme je l'ai dit ici, le carré blanc n'a pas vraiment disparu, il n'a fait que s'étendre à l'ensemble du maillot : je vois pas ce qu'on y gagne, c'est même bien pire !
  • Ceci dit le Racing a très souvent joué en blanc dans le passé, surement plus qu'en bleu ciel d'ailleurs... Je me souviens d'ailleurs de l'époque Mostovoï ou on jouait toujours en blanc à domicile et que ca me faisait braire...

    Le blanc reste une des couleurs du clubs, c'est pas comme si le sponsor nous imposait de jouer en rose. Et moi je la préfére au bleu Marseillais qu'on nous propose cette année...
  • Pourtant, c'est difficile de faire plus OM qu'avec le maillot blanc ;)

    http://img295.imageshack.us/img295/1098/rcsomzit2zb0.jpg

    http://s.om.net/om/image/phototheque/g/65/12865.jpg

    Le sponsor nous impose de jouer en blanc, c'est ça qui est scandaleux. Et ça le serait tout autant si on devait jouer en rose ou autre. C'est le bleu et rien d'autre [-(
  • En même temps, on peut s'amuser à trouver des similitudes avec beaucoup de clubs en fonction de la couleur. On joue en blanc/bleu clair, on va dire que c'est Marseille (alors qu'on a déjà joué dans ces couleurs dans le passé). On joue en bleu roi, on va parler de Troyes, Bastia, Grenoble... On joue en blanc, ça fait Auxerre... On joue en bleu/noir, on va trouver que ça ressemble au Havre... Bref, on n'est pas sorti de l'auberge !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives