Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.129 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
footix67Perso, je ne me trouve pas dans ce cas : 3 saisons à Hattrick, 2 titres de champion (D.VIII et D.VII) :p
Mais patience, ça viendra
-
Quelqu'un pour un match amical demain ?
Si oui, mon équipe : racingstub (177113) -
désolé mais moi j'en ai déjà un de prévu ...
-
Quelqu'un peut me rappeler ou je peux trouver les notes ht stats d'un match amical? Merci....
-
Si tu as firefox, tu peux installer foxtrick, et parmis toutes les options existantes, il y aura sur les resumés de matchs ta note hatstat sous la performance de l'equipe, sinon tu peux retrouver les notes hatstats sur ce site: francestats
-
Je dois etre débile mais je la vois pas. j'ai foxtrick mais y'a juste le nombre d'étoiles qui est affiché...
et fancestats donne pas les notes pour un amical.... -
Tu trouves tes HT-Stats dans le compte-rendu de match, en dessous de tes performances générales d'équipe.
Il faut évidemment que tu ais configuré foxtrick: dans "lien", tu coches HT-Stats ! -
Bon, je viens de cocher. mais toujours rien. I walk alone!
Quelqu'un peut me mettre un printscreen de ce truc, que je voie? -
Ok, j'avais pas vu que c'etait pour un amical... Ben essaie de desinstaller et de reinstaller foxtrick. Je crois que j'avais le meme probleme et une fois que je l'ai reinstallé ça marchait. Sinon yavait aussi un probleme avec l'option "langue hattrick" dans configurer foxtrick. Moi je suis à francais, mais je me rapelle plus quel etait le probleme. Enfin essaie deja de reinstaller, ça va ptetre marcher :)
-
Citation: 13-07-2007 Pepe Alfaro a joué pour son équipe nationale et une réduction de salaire de 624 € a été attribuée.
Youhou, je viens de lire ça alors que j'étais pas du tout au courant qu'il était pisté par le sélectionneur U-20 Équateur. Alors que c'est à peine mon milieu remplaçant que je forme depuis décembre
Bon c'est vrai y a pas beaucoup d'utilisateurs en Équateur...
Par contre je pense que c'était son seul et unique match en U-20 vu qu'il aura 20 ans lundi.
Édit : En plus il a claqué un but pour son premier match... en tant qu'ailier. -
Avec un peu de chance et la réforme de l'âe, il n'aura que 19ans et 56 jours
Donc il pourrait encore être selectionnable!
-
J'ai aussi un potentiel U-20 égyptien (ailier de 19 ans). Il a déjà été retenu dans le groupe mais n'a jamais joué. Son sélectionneur garde toujours un oeil sur lui. D'ailleurs, si ça intéresse, il est en vente pour seulement 900K€
Sinon, que pensez vous de le réforme économique ? Les principaux points:
- augmentation de l'aide des sponsors de 10 000€ / semaine
- 250€ de moins pour chaque salaire
- baisse de 25 % des coûts d'aménagement du stade
La dernière idée est la plus avantageuse pour les joueurs les plus anciens, puisque le stade est une source sure de revenue, surtout avec la chute du marché des transfert. Les deux autres mesures concernent surtout les petites équipes, pour les aider à mieux débuter ... -
tu oublies aussi le prix des places qui sera augmenté d'environ 20%.
Toutes ces mesures sont bienvenues, la maj économique m'a bien fait mal ce matin
Alors vivement le premier match de championnant pour se renflouer.
Grâce à ces mesures, j'espère augmenter mes revenus d'environ 25k€ par semaine, ça devrait suffire pour équilibrer mes finances. -
La mise à jour des salaires est lundi, non? Alors si tu as déjà mal maintenant, prépare-toi! :))
Encore une autre info, les HT auraient publié le prochain éditorial par erreur en hollandais et il disait qu'à partir de cette saison, il n'y aurait plus de salaire à payer la dernière semaine de la saison, mais j'attends de voir la confirmation de cette info... -
Il y a eu la maj de l'humeur des sponsors, plus une descente en D6, j'ai donc perdu 50 000€ des sponsors cette semaine
Et vu que ça a marché pour le Racing, je compte maintenir un train de vie de niveau D5 pour assurer une remontée immédiate :p
Je confirme pour le non paiement du salaire lors de la trêve (dernière semaine de la saison), j'avais lu les infos dès leur publication en anglais et c'était évoqué.
En fait, cette info est aussi donnée dans l'édito en français:
"Tous les joueurs de Hattrick ont accepté une réduction de leur salaire de 250 euros par semaine et, en accord avec l'Union des Joueurs, la dernière semaine de salaires de la saison sera gratuite pour les clubs. Enfin, le prix des places a été augmenté de 20 %." -
Y'a pas aussi un remboursement de 25 000€ pour tout ceux qui ont augmentés la capacité de leur stade ces 12 derniers mois?
EDIT : ouaip ma mise à jour économique vient de faire mal également pourtant j'suis monté... -
Mais a quoi sert de rendre gratuite la derniere semaine de salaire??? Pour favoriser les achats/ventes de joueurs? Le skill trading, si je me plante pas de nom :D
-
samstein a écrit : Mais a quoi sert de rendre gratuite la derniere semaine de salaire??? Pour favoriser les achats/ventes de joueurs? Le skill trading, si je me plante pas de nom :D
Ca permet d'alléger les finances des clubs durant l'intersaison, qui peut être rude pour beaucoup de clubs puisque très peu de rentrées d'argent en cette période. Personnellement ça me permettrait d'économiser 110 000 € voir plus la saison prochaine. -
Oui, ça ok, j'economiserais aussi dans les 70 000€, mais ça va trader à fond nan? Enfin ils ont pas preciser si pour les joueurs acheté recement on payera aussi le salaire ou non.
Sinon pour l'academie des jeunes, est ce que ya quelqu'un de dispo pour un petit amical cette semaine?? Si vous etes chaud, faites moi signe :) -
Moi ya pas de pb ! quel est l'ID de ton académie ??
Sinon pour te répondre, je pense que l'on paieras toujours le transfert+une semaine salaire lors d'une transaction à l'intersaison. -
Mouais jsuis perplexe quand à la portée de ces mesures économiques
Jsuis pas sur qu'en augmentant les liquidités le marché redeviendra équilibré ( ce qui est quand meme le but principal de ces réformes je pense ) ! Faut voir si y aura pas de déflation de la monnaie, vu que toutes les équipes vont bénéficier de cette rentrée d'argent supplémentaire ! -
str67 a écrit : Mouais jsuis perplexe quand à la portée de ces mesures économiques
Jsuis pas sur qu'en augmentant les liquidités le marché redeviendra équilibré ( ce qui est quand meme le but principal de ces réformes je pense ) ! Faut voir si y aura pas de déflation de la monnaie, vu que toutes les équipes vont bénéficier de cette rentrée d'argent supplémentaire !
Tout à fait d'accord, je ne pense pas que ces simples mesures permettent de relancer l'économie globale de HT. Cela permettra juste aux nouvelles équipes de progresser un tout petit peu plus vite. -
Putain le nouveau système d'entrainement me casse bien les... J'ai deux milieux qui auraient dû upper brillant et impressionnant dans 2 ou 3 semaines... Maintenant c'est comme s'ils venaient d'upper impressionnant et formidable...
-
Nop je ne pense pas que ce soit le cas. Ce sont simplement les outils comme PsicoTSI qui ne sont plus adaptés. Faut attendre des MAJ de ces logiciels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.