[Arrivée] Danijel Ljuboja
Flux RSS 1129 messages · 80.957 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979
-
tme68Et c'est considéré comme une source fiable ? -
Oui. Cot cot cot codec... O:)
-
:)) (+)
Pour la source fiable, personne n'a su me répondre, donc
-
olives a écrit : Si Danijel revient je bouff un ballet O:) enfin se serrait trop beau
C'est noté. :-B
Combien de danseuses ? -
Je confirme, le Racing et Ljuboja discute toujours. Mais ça risque d'être néanmoins compliqué....
-
En même temps, chicken me semble être une source plus fiable que l'Alsace. :D
-
Mouais en tout cas je commencerai à y croire quand ce sera dans la presse.
-
elle a l'air bonne en ce moment la drogue en Alsace
-
Peut être pour ça que Ljuboja veut revenir :)) (+)
-
En fait, les discussions achoppent entre le club et Ljuboja sur la quantité d'héroïne à fournir par le club au joueur chaque mois... Le club propose 500 g là où Ljuboja réclame 1 kg... Un accord devrait être trouvé aux alentours de 750 g. O:)
-
On s'achemine plus vers 500g + le reste en cocaïne...
Blague à part, on avait les Farnerud's Girls, les Chiennes de Garde de Johansen,
Je constate qu'on a les Tigres de Danijel... -
franchement 750g sa suffit pas il lui faut au moins 2kg pour ètre en pleine forme!!!
-
Selon une source hallucinogène, la condition de la transaction se ferait avec l'engagement au choix de Jean Louis David ou Franck Provost
-
Stuttgart : L'Etoile Rouge sur Ljuboja
Ignazio GENUARDI - mardi 17 juillet 2007 - 11h04
L'attaquant serbe du VfB, Danijel Ljuboja, figure sur les tablettes de l'Etoile Rouge de Belgrade.
A la recherche d'un nouvel attaquant, l'Etoile Rouge de Belgrade songe à Danijel Ljuboja (28 ans, Stuttgart). L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a encore deux ans de contrat.
L'international serbe était récemment de passage au Racing Club de Strasbourg mais un retour en Alsace ne semble plus à l'ordre du jour.
Source : Mercato365 -
Bonne nouvelle
-
Ben là son idée d'aller dans un club plus huppé c'est pas ça, car même si l'étoile rouge est un club mythique, ce n'est ni un championnat attractif, ni même un club qui figure bien en coupe d'Europe...
-
il ya de l'argent là-bas je crois
super pour sa carrière
-
Bon ben au revoir Danijel :( :( :(
-
Eh oh lenain, faut pas désespérer! Cette rumeur date déjà de quelques jours et a déjà été publier 2 fois sur le stub (voir plus, si j'ai pas tout vu
)
Allons, restons positif!
-
Nan mais je le veux Bordel
:( :( :(
-
il nous le faut absolument!! c'est un super joueur!!!
-
S'il revient, je propose qu'on kidnappe Mamadou
-
oui je suis d'accord on kidnappe mamadou et on réquisitionne beye pour avoir un arrière droit!!!
-
Ljuboja : choix numéro 1 du Racing en attaque
Il était venu effectuer "une visite de courtoisie" samedi pour reprendre les termes de Philippe Ginestet, mais nous sommes en mesure de vous annoncer que Danijel Ljuboja est actuellement la piste numéro 1 pour le poste d'attaquant au Racing Club de Strasbourg. Les discussions sont toujours en cours.
Source : strasbourg.football.fr (Alain Muller)
A prendre donc avec des pincettes au vue de la source mais l'espoir persiste -
Alain Muller, j'appelle pas vraiment ça un espoir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.