Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.062 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Je suis aussi pour son retour. C'est un joueur de grande classe capable d'apporter un peu de spectacle à la meinau. Je crois que dans l'équipe actuel il n'y a pas beuacoup de dribbleurs et autres accelerateurs de jeu capable de faire la différence à tout moment pas un eclair de génie. on ne peu pas refuser un tel joueur au vu du spectacle proposé la saison passé. étant donné la faible indemnité réclamée ( 500.000€ d'après toutes les sources que j'ai pu voir ) je pense que notre bon président pourrait bien faire un effort financier sur le salaire. car même à un salaire élevé, au final dépenser 2M€ pour un mec du quatar qui ne connai pas le championnat ni le club ou 500.000€ pour ljubo avec un salaire plus elevé au bout du compte on serait gagant au niveau tune ou en tout cas ça ne changerai pas grand chose... mais faisons confiance philou qui s'y connait sans doute mieux que moi en finances pour faire les bon calculs....

    De plus il est capable de tirer des scoups francs, ce qui manque cruellement au racing. Actuellement avoir un tireur de coup francs est à mon sens indispensable vu le niveau resseré de la ligue 1. personne ne pourra me contredire en repensant à bertin ou martins qui nous bien souvent debloqué des situation ou permi de revenir dans un match.
  • j'ajourerai encore que si il fait une bonne saison ce dont je suis persuadé car il doit se relancer le club pourrait faire une belle opération à sa revente. Bref, tout ça pour dire que le probleme du salaire est à mon sens un faux probleme. quand on veux des bons joueur on met les moyens il faut savoir prendre quelques risques. et encore peut-on parler de risque avec un ljuboja à 500.000. une bonne saison 10 buts et quelques passes décisive et on le revend au moins 6 fois son pri d'achat. à partir de là son salaire élevé serait renfloué largement! et en plus le public aura vu un joueur du racing dribbler des adversaires durant la saison!

    Après si lui n'a pas envi de venir pour ses raisons c'est différent, mais ginestet doit faire le forcing pour l'avoir et doit se mouiller un peu.
  • lechienvert a écrit :
    j'ajourerai encore que si il fait une bonne saison ce dont je suis persuadé car il doit se relancer le club pourrait faire une belle opération à sa revente. Bref, tout ça pour dire que le probleme du salaire est à mon sens un faux probleme. quand on veux des bons joueur on met les moyens il faut savoir prendre quelques risques. et encore peut-on parler de risque avec un ljuboja à 500.000. une bonne saison 10 buts et quelques passes décisive et on le revend au moins 6 fois son pri d'achat. à partir de là son salaire élevé serait renfloué largement! et en plus le public aura vu un joueur du racing dribbler des adversaires durant la saison!

    Après si lui n'a pas envi de venir pour ses raisons c'est différent, mais ginestet doit faire le forcing pour l'avoir et doit se mouiller un peu.


    Si le probléème du salaire est un vrai problème, parce que ses prétention salariales si elles sont plus élevées que celles des autres joueurs ,font qu'il y a risque de jalousie au sein du groupe, que l'ambiance risque de pourir rapidement et après bonjour la solidarité sur le terrain. C'est clair que tout cela serait plus simple si le caractère humain ne rentrait pas en ligne de compte. LJUBO est un très bon joueur mais est ce que cela passera avec Furlan qui n'est pas très chaud pour sa venue. j' en doute.
  • Il y a une autre solution, augmenter la prime d'arrivé, ce qui permettrait de faire baisser son salaire sans pour autant modifié le total qu'il persevra.

    Et je pense que si on était sur le point de le faire signer pour pas grand chose, Furlan serait largement près à essayer. De toute facon, trouvez qqn de la trempe de Ljubo et qui accepterait de venir chez nous ...
  • tout a fait d'accord deawing.et ce serais 1000 fois mieux que certains joueurs exotiques(ex.guemandia) qui sont déjà venu au rcs pour beaucoup plus cher avec le resultat que l'on sait.
  • S'il revient, il faut absolument lui écrire un chant comme pour Vieira à Arsenal :x
  • Transferts : Ljuboja vers Strasbourg ?

    Après deux saisons décevantes en Bundesliga, Daniel Ljuboja (28 ans) est actuellement à la recherche d'un nouveau défi afin de relancer sa carrière. Son club, Stuttgart, ne compte plus vraiment sur lui et l'a invité à se chercher un club. Mais l'attaquant serbe ne croule pas sous les propositions. Si Toulouse et St Etienne se sont renseignés il y a quelques temps à son sujet, Strasbourg est dorénavant le seul club français à vouloir le faire signer. Une rencontre entre l'international serbe et le président du club alsacien, Philippe Ginestet, a d'ailleurs eu lieu le 14 juillet dernier. Le joueur est intéressé par un retour au sein d'un club où il a évolué entre 2000 et 2003, et le montant du transfert, entre 1 et 2 M€, devrait être à la portée des finances strasbourgeoises. Mais les émoluments du joueur posent pour le moment problème. De plus, l'Etoile rouge de Belgrade a également inscrit le nom de l'ancien parisien sur ses tablettes. On devrait en savoir plus dans les prochains jours...

    Source : Brevesdefoot.com
  • Moi je pense que tout ça c'est uniquement de la big rumeur (aucun grand média n'en parle sauf des sources pas très fiables...)! Faut pas se faire d'idée la-dessus il ne viendra pas il l'avait encore confié à l'Equipe je crois, car il ne souhaitait pas regresser dans un club de deuxième partie du classement, lorsqu'il avait des contacts avec le TFC. En plus de cela le Racing ne pourra pas se permettre un joueur aussi cher.... bref je n'y crois pas trop même si c'est un très grand joueur qui a marqué le RCS et je ne serais pas contre son retour mais bon faut pas trop espérer une telle chose :(
  • En attendant il veut ptet pas régresser mais hormis l'Etoile Rouge il n'a aucune proposition concrète apparemment...
  • je croyais justement que le coach n'aimait pas les "come-back" ? :-'
  • En tout cas il était bel et bien à Strasbourg.

    Le refus de Pieroni, le départ soudain et innatendu de Tum, Ginette qui veut plus recruter d'arrière droit ( pour garder des sous?) je trouve que beaucoup de chôses "étranges" se passent O:)
  • pourquoi pas rêver ? lol

    quoique..1M€ c'est dans nos cordes et Ginette pourrait réaliser un super coup médiatique et augmenter les abo en vidant un peu de portefeuille !
  • Il était venu effectuer "une visite de courtoisie" samedi pour reprendre les termes de Philippe Ginestet, mais nous sommes en mesure de vous annoncer que Danijel Ljuboja est actuellement la piste numéro 1 pour le poste d'attaquant au Racing Club de Strasbourg. Les discussions sont toujours en cours mais la principale difficulté reste celle du salaire.

    football.fr
  • Tiens, marrant, on dirait la prose d'Alain Muller... :))
  • Qu'elles sont palpitantes toutes ces sources qui ne font qu'en paraphraser d'autres qui n'apprenaient déjà rien de neuf... I-)
  • Je pense que tout ceci releve malheuresement du pur fantasme

    pour qu'il signe , faudrait vraiment attendre le 30 Aout , que personne veut de lui meme stuttgart , et la on jouerait un role de sauveur :))

    pour moi , il a 95% de chance qu'il ne vienne pas (il reste 5% tout de meme :D )
  • luyindula a écrit :
    En attendant il veut ptet pas régresser mais hormis l'Etoile Rouge il n'a aucune proposition concrète apparemment...


    Exact, ça me semble être un aspect important. Après ses passages chaotiques à Paris, Stuttgart ou Hambourg, Ljubo semble avoir une sale réputation dans le milieu du foot. Il y est sans doute pour quelque chose mais ça n'enlève rien à la qualité du joueur et certains l'ont sans doute "aidé" à se faire cette réputation. Un peu comme Gress avait pourri Sansone dans le milieu à l'époque...

    De plus, il est difficile d'imaginer que Ljuboja va se faire une place dans l'effectif du VfB qui, en son absence, a fini champion d'Allemagne. Et les relations entre les deux clubs ont le mérite d'exister (cf. transfert d'A. Farnerud).

    Donc, Ljuboja doit trouver un club et Stuttgart aurait aussi intérêt à le caser. A statut égal, je pense que le Racing a sa préférence puisqu'il bénéficie à Strasbourg d'un a priori globalement positif. Un prêt serait don envisageable. A défaut, un transfert associé à un contrat court ou une clause libératoire pourrait plaire au joueur. Le meilleur moyen de relancer sa carrière s'il arrive à démentir tout ce qui a été dit sur lui.

    Si aucun club huppé ne se manifeste d'ici mi-août, Ljubo aurait de bonnes raisons d'aller au Strasbourg avant la fin du marché des transferts. Je suis sur que ça faciliterait les négociations sur son salaire. Ca ne sert à rien de cracher sur sa pseudo-mauvaise réputation puisqu'elle nous fournit la seule chance qu'il vienne au Racing. A la limite, nous devrions l'alimenter en expliquant que Ljubo fréquentait le quai Pasteur à Strasbourg ou qu'il volait des nains de jardins dans les jardins de la Wantzenau. Ou alors, pire, qu'il buvait de la Heineken. Vu que les rédacteurs de maxifoot ou football.fr lisent ce forum il seraient capables de reprendre l'info.

    Un peu tortueux, non ?
  • Un pote à moi connait bien la famille ljuboja
    Il lui a dit qu'une offre serait sur le point de lui etre faite
    Lui ne serait pas contre un retour
    Ca sent bon tout ca

    ALlez Ginette fait une offre digne de ce nom!!!
  • Qu'est ce qu'il y aurait de si invraisemblable qu'il signe au racing ?

    Il reste sur deux saisons blaches ou il a eu des problèmes avec ses entraineurs, et aujourd'hui il ne semble pas avoir beaucoup de propositions.
    Il souhaite se relancer, et il aime toujours le racing le club ou il a explosé.

    Et en plus il est venu à l'entrainement, visite de courtoisie mon cul, s'il était là c'est qu'il y a bien et bel des contacts avec le racing.

    La seule chose qui peut coincer c'est la question du salaire, mais si les dirgieants font un effort, ljuboja signera j'en suis sur.
    Ou alors Furlan qui serait contre les "come back" mais si c'est le cas j'aurais du mal à lui pardonner X-(
  • Citation:
    Et les relations entre les deux clubs ont le mérite d'exister (cf. transfert d'A. Farnerud).

    Et Arthur Boka ! :)
  • L'histoire de la grosse pointure, ça sent quand même bon le retour du Dieu Ljubo sur ses terres. Quel autre attaquant de qualité serait-on sur le point de faire signer à part lui? Perso, je vois pas trop...
  • Bafé Gomis ? :-'
  • Et qui sait, il nous fera peut être un retour à la "Abdessadki", c'est à dire mauvais ailleurs, bon chez nous :D
  • :O j'ai cru voir qu'on parlait de cocaine...

    =P~ =P~ =P~ :D
  • burger king ? =P~ (OG rules)

    ça donnerait un pur truc de ouf, une confrontation ljubo-niang à la meinau, en match d'ouverture =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives