Abonnements 2007/2008
Flux RSS 794 messages · 28.785 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671
-
guig.le.rhume a écrit : Ca y est je l'ai mon précieux.
En tout cas ça se mérite un abonnement au racing.
Arrivé à 11h40 j'en suis sorti à 13h00.
2 pauvres guichets pour tout ce monde c'est incompréhensible.
Un amis à mis 3 heures pour avoir son sésame... il es partit vers 13h00 et revenue à 16h00 ^^
Pauvre de lui :p -
Il y'a 2 3 jours on avait atteint les 7000 abonnées déja, donc voila sa vient moi j'y crois :p. Au passage j'avais attendus 2h moi pour recevoir le mien...
-
sa y est g mon abonnement
-
Combien d'attentes ? Des chiffres ?
-
klaus a écrit : "IL NE SERA DELIVRE AUCUN DUPLICATA DE CETTE CARTE".
C'est marqué dessus, comme sur le Port Salut :D
(même si j'ai déjà vu des gens avec des duplicatas il me semble :p)
Il y a quelques années, je me suis fais voler mon porte feuille avec dedans mon abonnement. Je suis donc allée à la Meinau demander à refaire un nouvel abonnement et hô surprise, ça m'a été dans un premier temps refusé. En effet, il a fallu que je fasse faire à la gendarmerie une déclaration de vol de tel et tel papier, puis que je fasse un courrier recommandé à la LFP, et j'ai mis un bout de temps à avoir le fameux duplicata .. Depuis, j'ai toujours gardé mon abonnement en dehors de mon porte feuille !
PS. Cette année pour la première fois depuis 1998, je ne m'abonne pas (exil oblige) et à vous lire tous, raconter tout ça, ça me donne le blues !
-
y etait cet apres midi un peu d'attente 1h.............
comme d'hab que 2 guichets,des gens qui savent pas ou aller,et ça fait 20 ans que c'est comme cela !!!!!! -
Je commence avec étonnement à croire que les 10 000 vont être franchis
Tain si on était pas passé par la case Ligue 2 , ça serait la folie. -
10 000 minimum à mon avis !
Ca va être la folie cette saison
-
Il y a 2 ans on avait 12 000 abonnés, quelle folie ç'a été
-
apparement le cadeau de bienvenu sera un porte clef en forme de coeur avec ecrit LIGUE1 dessus :))
-
j'ai bien fait de paumer le coupon alors :p
-
Citation: apparement le cadeau de bienvenu sera un porte clef en forme de coeur avec ecrit LIGUE1 dessus
La clef...Deschamps???
...OK...
...Je sors...
-
on l'a cherché hier pour moi
Abonné numéro 9749
-
On en est au stade des 10.000 abonnés alors...Je pense que l'on va peut-être taper les 15.000 cette année.Non???
-
Je sais pas si tu peux te fier au numéro qu'il y a sur ton abo
Chez moi il y a écrit 2279 alors qu'il y avait plus d'abonnés que ça à ma venue -
je pense la meme chose mais j'ai vite jeté un oeil sur mon abo et il est inscrit 3643 et au moment où j'ai pris mon abo, on m'a dit qu'on était entre 3500 et 4000... donc j'ai un doute. 9749 ca me parait enorme quand meme.
-
J'ai pris le mien aujourd'hui et le numéro est 6665.
Donc a priori ça ne veut rien dire... -
meinauboys a écrit : y etait cet apres midi un peu d'attente 1h.............
comme d'hab que 2 guichets,des gens qui savent pas ou aller,et ça fait 20 ans que c'est comme cela !!!!!!
j'y suis allé aussi deux fois j'ai fait demi tour, trop de monde
-
malag a écrit : on l'a cherché hier pour moi
Abonné numéro 9749
Oh ? tu as vu ça ou ? Moi sur ma carte, il y a C.26972 :)) -
matteo a écrit :
J'ai pris le mien aujourd'hui et le numéro est 6665.
Donc a priori ça ne veut rien dire...
ok du coup tu m'enleves le doute :) -
C'est peut être par série : genre les virages commencent par 1 , les populaires par 2 etc ...
Je pense pas qu'on puisse se fier à ça. -
Je me rends compte à l'instant et avec horreur que mon numéro d'abonné comporte le nombre du diable !
-
Ou bien, c'est le nombre de places restantes ^^ :))
-
Ah ok ça veut rien dire je ne savais pas
tonylefort a écrit : malag a écrit : on l'a cherché hier pour moi
Abonné numéro 9749
Oh ? tu as vu ça ou ? Moi sur ma carte, il y a C.26972 :))
Ben chez moi c marqué tout en bas.
ABO NOUVEAU PROMO 9749 -
Moi personnellement c'est 235 mais je l'ai fait tout au début le premier ou deuxième jour :)) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.