Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.071 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Mais c'est aussi quelque chose de jouer pour le Racing : on est mythiques nous :D
  • Ouais, mythiques ou miteux, c'est selon. Dans tous les cas on reste pauvres....
  • c'est dans la pauvreté et la simplicité que l'on est le plus heureux. O:)
    Mais c'est aussi dans la pauvreté et la simplicité que Ljuboja nous passe sous le nez :((
  • fatari a écrit :
    c'est dans la pauvreté et la simplicité que l'on est le plus heureux. O:)





    Je suis pas sur que ca s'applique au football... #-o
  • Bin c'est bien pour ça que Ljubo va nous passer sous le nez ! :(
  • samh a écrit :
    Sur le topic RCS-Boulogne, qqn a dit que Ginestet était dans les tribunes et qu'il était super abordable.
    Comment se fait-il que personne n'ait pensé à lui poser la question sur Ljuboja ? :-w


    J'voulais lui demander pour l'article, ça aurait été un scoop B-) mais j'ai oublié :((
  • Y'en a vraiment sur qui on peut pas compter... :-'
  • Je suis retombé sur cette scène au PSG :

    Quelle tranche de rigolade :)) :))

  • Comment ai-je pu oublier Reinaldo la danseuse brésilienne ! :)) (+)
  • bon maintenant qu'on a les nouveaux maillots, c'est bon Ljubo, tu peux venir !!!
    Ils t'iront comme un gant t'inquiètes . :D
  • Je ne connaissais pas cette scène historique (+)
    C'est d'un ridicule absolu. Mais la vraie raison de ce penalty manqué est probablement à chercher dans les couleurs hérétiques du maillot du PSG ce jour-là. :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis retombé sur cette scène au PSG :

    Quelle tranche de rigolade :)) :))



    MORT DE RIRE !!! :)) :)) :)) :)) :))

    Je me souvenais pas de celle la, comme quoi il est pas assez aggressif le danjiel !!

    Il a du lui dire des beaux mots en Serbe apres le penalty !!! :D
  • on dirait deux gamins c'est mignon tout plein !
    Et en plus à 0-3 à dix minutes de la fin c'était pas vraiment la peine ...
  • quel naz ce reinaldo il a du en prendre pour son grade après le match
  • Pour en revenir à Ljubo, c'est le silence Radio là . Je crois qu'on peut faire une croix sur sa venue.


    Il serait d'ailleurs grand temps d'enrôler un attaquant :|s
  • voilà ce qu'un blog dit de sa venue http://danijel-ljuboja.skyrock.com/

    "Il semblerait que Toulouse et Lens soient toujours intéressés par le serbe Danijel-Ljuboja qui a récemment affirmé qu'il aimerait revenir en France.

    Danijel a été approché par l'Olympiakos, mais aucun accord n'a pu être trouvé.
    Naples s'approcherait aussi de Danijel Ljuboja, qui pourrait l'associer à Cassano en cas d'accord avec les dirigeants de Stuttgart.

    Ljuboja à Marseille? Le club de la cannebière semble toujours s'intéresser à Ljuboja, qui, de son côté, ne serait pas contre le fait d'aller passer une ou plusieurs saisons à Marseille, ce qui lui ferait retrouver son meilleur ami, Habib Beye..

    Ljuboja à Strasbourg? Le footballeur a finalement démenti cette rumeur.

    Ljuboja à l'étoile rouge de Belgrade?

    Posté le vendredi 22 juin 2007 17:11 Modifié le mardi 17 juillet 2007 17:36"
  • Sans Par brise DaniGel... :-'


    c'est certain ,désormais avec de l'argent amené par ce nouveau sponsor,on pourrait c'est vrai penser à un attaquant !!!
  • il aurait donc démenti.

    mais quand? de quel source? ça reste un blog donc info à vérifier de manière plus officiel.
  • C'est n'importe quoi ce genre de blogs faut pas s'y fier, ni dans un sens ni dans l'autre ...
  • Citation:
    voilà ce qu'un blog dit de sa venue http://danijel-ljuboja.skyrock.com/

    "Il semblerait que Toulouse et Lens soient toujours intéressés par le serbe Danijel-Ljuboja qui a récemment affirmé qu'il aimerait revenir en France.

    Danijel a été approché par l'Olympiakos, mais aucun accord n'a pu être trouvé.
    Naples s'approcherait aussi de Danijel Ljuboja, qui pourrait l'associer à Cassano en cas d'accord avec les dirigeants de Stuttgart.

    Ljuboja à Marseille? Le club de la cannebière semble toujours s'intéresser à Ljuboja, qui, de son côté, ne serait pas contre le fait d'aller passer une ou plusieurs saisons à Marseille, ce qui lui ferait retrouver son meilleur ami, Habib Beye..

    Ljuboja à Strasbourg? Le footballeur a finalement démenti cette rumeur.

    Ljuboja à l'étoile rouge de Belgrade?

    Posté le vendredi 22 juin 2007 17:11 Modifié le mardi 17 juillet 2007 17:36"


    Ce bolg et surtout ce post est dépassé, Regardez la date (22 juin) du post, c'est que depuis quelques temps qu'il est en contact avec le Racing et je peux vous assurer qu'il est en contact mais ses demandes en terme de salaire sont trop élevés pour le club.
  • moi qui habite près de marseille et qui suis attentivement le recrutement de l'om je peut vous dire que les olympiens cherche un attaquant suplémentaire depuis le départ de pagis.et au dernière nouvelles ljuboja fait l'objet d'une attention particulière. ceci dit il n'est pas le seul.
  • lh67 a écrit :
    Citation:
    voilà ce qu'un blog dit de sa venue http://danijel-ljuboja.skyrock.com/

    "Il semblerait que Toulouse et Lens soient toujours intéressés par le serbe Danijel-Ljuboja qui a récemment affirmé qu'il aimerait revenir en France.

    Danijel a été approché par l'Olympiakos, mais aucun accord n'a pu être trouvé.
    Naples s'approcherait aussi de Danijel Ljuboja, qui pourrait l'associer à Cassano en cas d'accord avec les dirigeants de Stuttgart.

    Ljuboja à Marseille? Le club de la cannebière semble toujours s'intéresser à Ljuboja, qui, de son côté, ne serait pas contre le fait d'aller passer une ou plusieurs saisons à Marseille, ce qui lui ferait retrouver son meilleur ami, Habib Beye..

    Ljuboja à Strasbourg? Le footballeur a finalement démenti cette rumeur.

    Ljuboja à l'étoile rouge de Belgrade?

    Posté le vendredi 22 juin 2007 17:11 Modifié le mardi 17 juillet 2007 17:36"


    Ce bolg et surtout ce post est dépassé, Regardez la date (22 juin) du post, c'est que depuis quelques temps qu'il est en contact avec le Racing et je peux vous assurer qu'il est en contact mais ses demandes en terme de salaire sont trop élevés pour le club.

    Si déjà tu as relevé ce détail, tu aurais également pu noter qu'il a été mis à jour ce mardi. Ce qui ne nous avance pas sur la crédibilité des informations... I-)
  • c'est certain.mais n'oublions pas que l'om joue la ligue des champions.ça c'est une information crédible pour n'importe quel joueur contacté par l'om.
  • Tout dépend de la volonté du joueur. Est-ce qu'il veut remplacer Cissé à 10 minutes de la fin ? Ou veut-il être titulaire, pour avoir une chance de planter une dizaine de buts.
  • je pense que ljuboja serais un complément ideal pour cissé.je le verrais bien tourner autour de lui.l'un rapide et explosif l'autre plus technique.ça pourrais faire mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est nul!
  • tahitibob987 défensivement, l'EDF est fort
  • tahitibob987 Vive Ngolo Kanté
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt

Mode fenêtre Archives