Bundesliga
Flux RSS 2508 messages · 180.737 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf
-
ertyLe Bayern a gagné 4-1, on s'est promené!!
-
A noter un doublé de Ribery (+)
-
il a été énorme Ribéry !!!
-
Ca sent la Ribery-mania en allemangne, tout comme il y avait la déferlante Djorkaeff à ses débuts à Kaiserslautern il y quelques années !
Espérons pour le Bayern qu'il ne se casse pas au mercato d'hiver. -
je ne pense pas qu'il quitera le Bayern en Hiver , le bayern sera en course pour le titre normalement et a mon avis l'aventure en ligue des champions l'an prochain doit bien l'interessé , donc a mon avis il restera aumoins 2 ans au Bayern...
-
Comment pouvait-t-on douter de la réussite de Ribery au Bayern.
Il évolue désormais dans l'un des championnats les plus faibles défensivement et des plus forts offensivement.
Clair qu'avec sa vitesse, sa technique et sa frappe de balle il va s'éclater le gamin, et je pense que ce sera parel pour Klose qui va faire un carnage de plus cette année et qui est maheureusement trop sous estimé, sinon il évoluerait dans un plus grand championnat. -
Ouais enfin pas mal de club hors d'Allemagne voulais Klose, c'est lui qui voulait pas partir du pays et tant mieux pour le Bayern d'ailleurs ^^
-
Je pense que ce championnat ne peut que convenir au style de jeu de Ribéry! De+ il est parmi les meilleurs attaquants et milieux de terrains du championat dans son équipe donc il aura certainement aussi plus de soutien qu'il ne l'a eu certaines fois a l'OM au milieu de terrain.
En tout cas je pense que le Bayern sera très dur a battre. Ils ont tirer les conséquences de leur saison précédente très mitigé pour retrouver vite le devant de la scène allemande voir européenne. -
Le borussia Dortmund a infligée une defaite 4-0 a l'AS Roma devant plus de 45 000 personne au Signal-Iduna Park en match amical.
Les buts allemand ont été l'oeuvre de Valdez(2x) ; Klimowicz et Kuba! -
C'est rassurent ! j'éspère que Dortmund reviendra plus fort l'an prochain vu leur dernière saison...
Sinon j'espère à nouveau une lutte pour le maintient qui oppose 8-9 équipes comme l'an dernier ^^
Et en Bundesliga 2 j'éspère que 1860 MUNCHEN et Kaiserslautern vont remonter
-
Les 18 clubs de première division du Championnat d'Allemagne ont enregistré une vente-record de leurs abonnements à la saison, avec un chiffre de 377.161. Soit près de 5 000 abonnés de plus que le précédent record qui datait de 2005. Le club qui compte le plus d'abonnés est le Borussia Dortmund avec 50.000 billets d'entrée valable pour la saison, devant Schalke 04 (43.935) et le Bayern Munich (37.000).
léquipe
50000 abonnés!
-
c'est clair que sa fait revé 50 000 abonné
Dire que chez nous y'a mème pas la moitié qui rentre dans le stade :( -
Le Bayern c'est qualifié pour la finale du Ligapokal en battand le VFB Stuttgart par 2a0 , les buts bavarois ont été l'oeuvre de Ribery d'une superbe frappe de 20 mettre et du jeune espoir Wagner en second periode!
A noté que Ribery a de nouveau été l'homme du match selon les differents site allemand!
Le Bayern affrontera Schalke 04 lors de la final samedi a Leipzig! -
vincercs a écrit : c'est clair que sa fait revé 50 000 abonné
Dire que chez nous y'a mème pas la moitié qui rentre dans le stade :(
Ce qui prouve que nous sommes encore tout petits! :( -
ultras84 a écrit : Les 18 clubs de première division du Championnat d'Allemagne ont enregistré une vente-record de leurs abonnements à la saison, avec un chiffre de 377.161. Soit près de 5 000 abonnés de plus que le précédent record qui datait de 2005. Le club qui compte le plus d'abonnés est le Borussia Dortmund avec 50.000 billets d'entrée valable pour la saison, devant Schalke 04 (43.935) et le Bayern Munich (37.000).
léquipe
50000 abonnés!
Ce qui est surtout hallucinant c'est la moyenne de 21.000 abonnés par club !
Pourquoi est-ce qu'ils annoncent ce chiffre maintenant ?
y a plus possibilité de s'abonner en Allemagne ?
-
c'est pas la même planete,l'année derniere Bayern 1860 - KSC ( 2 eme division) match le lundi soir - 55 000 personnes dont 15 000 supporters du KSC qui ont fait le déplacement.
on arrive pas a rivaliser avec les affluences de la Ligue allemande.
la Bundesliga a une moyenne de 40 000 spectateurs par match, ce qui est chez nous même au niveau infrastructure impossible.....
A noter que Ribéry c'est déja le chouchou du Bayern et la presse ne lui lance que des fleurs.
s'imposer comme ça au Bayern en 2 match, ca me laisse quand même assez admiratif -
juste quand schalke,dortmund et le bayern jouent à la maison ils pulverisent le nombre total de notre ligue1 pour une journée complete....................
chez nous à part marseille,lyon,et lens et psg quand ils jouent en haut jouent à guichets fermés
de plus la coupe du monde en allemagne a permis de faire des supers stades pas comme en france ou on a fait du bricolage à part le stade de france........... -
une vidéo du but de Ribéry ?
-
c'est propre ! Il a déjà l'air super à l'aise dans le collectif.
-
Faut dire que niveau joueurs, il n'y a pas photo non plus entre le recrutement Munichois, et l'équipe de l'OM de la saison dernière!
-
le bayern a produit lors de ses 2 premiers matchs un jeu tres actractif avec des phase de jeu magique , indeniablement cette equipe a un enorme potentiel et est tres bien armée pour la saison a venir.
-
ribery pourrait rater la finale contre schalke suite à une blessure contractée contre stuttgart (douleur à la cuisse)..............
-
elle est retransmise sur RD ou ZDF la finale ?
-
apparement pas mais sur sat1 sure !!!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.