Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 28.782 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

• Le statut d'étudiant ou l'appartenance à une association de supporter ... apres reste à le prouver :)-
  • klaus a écrit :
    Oui, être licencié LAFA donne une réduc aussi, mais je pourrai pas te dire de quel ordre.

50 %. C'est la même réduction que si t'es étudiant ... :O
  • clemarc a écrit :
    D'après tout ce que j'ai lu le chiffre en bas à droite indiquerait sans doute le nombre d'abonnés.
    Pour ma part le premier jour après-midi (15 min d'attente) j'ai eu le numéro 162

Moi je l'ai reçu aujourd'hui et mon num en bas à droite est 9230, ça colle pas avec les 8000 annoncés ;)
  • moi j'ai bien 27435 ...
  • tout en bas à droite ?? (moi j'ai C.28670 au dessu de mon nom a gauche mais pas en bas à droite :-B )
  • arbo a écrit :
    Si oui, une licence 2007-2008? Y a-t-il d'autres chose qui peuvent amener cette réduction?

Ne t'inquiète pas, une photocopie de la licence de la dernière saison (2006-2007) est acceptée. Tu payerais alors 110€ pour l'abonnement en quart de virage en plein tarif :)
  • le 20 juillet
    lors de la saison 05/06 > 6500 abonnées
    la saison derniere > 6500

aujourd'hui > 8000

bref , on risque d'avoir du monde a la meinau cet année , surtout si on ne passe pas toute la saison en fin de classement...
  • Demain commencent les ventes des billets pour l'OM. Comment ils vont gérer ça ?

Admettons que la Place B12 soit libre. Un pelos se pointe et achète cette place pour RCS-OM.

Un autre se pointe et veut prendre un abonnement. En théorie la place B12 n'appartient pas à un abonné. Mais notre premier Pelos a acheté un billet pour RCS-OM. Je sais pas si je suis clair :'>
  • À moins qu'ils viennent en même temps, la place sera pour le premier gugus et après le match, elle sera libre de tout. Soit abo, soit place libre.
  • mais si le premier gugusse c'est celui qui s'abonne pas, c'est un sacré imbroglio.
  • D'un autre côté, si t'arrêtais de poser des questions tordues....:))
  • Et hop, j'ai mon abonnement en poche :'>

A ma grande surprise, la boutique a ouverte à 9h et fermera à 18h. Et ceci pendant toute la semaine, une des hôtesse nous l'a précisé.

Mais sinon 15 minutes/abonnement avant moi :-B, jusqu'à ce qu'une deuxième femme soit venue à la rescousse... O:)
  • Lundi dernier j'ai envoyé les chèques et les documents pour 4 abonnements mais je n'ai toujours pas encore reçu de réponses, est ce que c'est normal?
    Combient de temps faut-il attendre en général pour l'avoir par courier?
  • Sinon, y avait une bonne vingtaine de personnes derrière moi, à 9h30. Ca promet pour le nombre d'abonnés :)-
  • Est-ce que quelqu'un pourait me donner le numérode téléphone de la boutique?
  • Va faire un tour sur le site officiel ;)

Je m'abonne cette semaine, quels documents faut-il apporter ?
  • CV et lettre de motivation.
    Cette année le Racing recrute des supporters qualis. :-B
  • Moi qui croyait que le foot n'était plus qu'une histoire de pognon... :p
  • Bonjour à tous,

je suis désolé de faire un petit hors-sujet mais j'ai un petit différent avec une amie qui dit qu'on était plus de 10 000 l'an passé et moi je dit qu'on était 8 500 mais je crois bien qu'elle a peut-être raison lol

Alors quelqu'un peut t'il me dire combien d'abonnés on était l'an passé ?
  • on était dans les 8000 :)-
  • Entre 8000 et 8500!!
  • Je te remercie !
  • captainflirt a écrit :
    Va faire un tour sur le site officiel ;)

Je m'abonne cette semaine, quels documents faut-il apporter ?

Il te faut des sous sous, et une pièce d'identiter :) Et si tu as un enfant qui veut s'abonner, faut carte d'identité + photo. :)-
  • sur le SO ils indiquent 8500 pour les abonnés ce matin...
    Je sens que la Meinau va souvent être pleine cette saison. et pour RCS-OM c'est de la folie pour les billets, jusqu'à 2 heures d'attente...
    Vivement le début de saison
  • les abonnements vont pas trop progresser vu que la location marche tres fort pour le match de l'om.
    si victoire ça risque de repartir tres vite..............

comme d'hab le club aurait du reflechir un peu c'est à dire faire la location de l'om seulement lundi prochain et laisser encore une semaine pour les abonnes mais bon.............. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives