Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • le-rcs-en-force a écrit :
    RCS-OM à guichets fermés!

    Ouverte ce lundi matin, la location pour la rencontre qui opposera le Racing à l'Olympique de Marseille le samedi 4 août prochain (17h10) a fait un tabac. Palpable depuis le début de l'été, l'engouement autour de la remontée du Racing au sein de l'élite ne faiblit pas, bien au contraire.

    Ainsi, les hommes de Jean-Marc Furlan affronteront l'Olympique de Marseille dans un Stade de la Meinau à guichets fermés.

    Néanmoins, les futurs abonnés n'ont pas été oubliés puisqu'un réservoir de places dans toutes les tribunes leur a été réservé jusqu'au 27 juillet. Ces réservations se font uniquement à la billetterie du club. Aucune réservation ne sera prise par téléphone, courrier ou mail.


    Voila voila tu m a griller de 52 secondes ... donc désolé pour la répetition d information O:)
  • En une seule journée de vente :O
    Il y aura une sacrée attente sur ce match. En cas de victoire, un gros élan populaire peut se créer et porter le Racing vers les sommets (c'est beau hein :) )
  • Ceux qui veulent encore des places assises pour voir l'OM, c'est super simple ... il suffit de s'abonner ! :o)
  • C'est clair que l'abonnement c'est surtout beaucoup d'emmerdes en moins pour aller chercher sa place, qu'est ce que c'est chiant d'aller chercher sa place b-(
    Là tu te poses pas de question, tu vas au stade et hopla O:)
  • je regrette juste qu'il n'y ai pas d'entrées réservées aux abonnés uniquement et que l'on doivent faire la file à tous les matchs qui amènent du monde.
  • ajax.fan a écrit :
    captainflirt a écrit :
    allez-racing a écrit :
    En tout cas, ca fait plaisir un tel engouement! Ca doit être l'une des premières fois qu'on a un monde comme ca pour le match d'ouverture.


    Tu oublies le match d'ouverture 96/97, face au PSG (0-1), but de Léonardo.
    Tain ça y est, abonné je suis.
    Je mettrais bien mon maillot des Pays-Bas, histoire d'accueillir Bolo comme il se doit dans notre championnat. Et surtout, histoire de faire chier les bien-pensant... :o)


    Tu as ausi un maillot des Pays Bas???
    T'es sûr d'être Français? (n'empèch que l'orange ça déchire!)


    Moi j'en ai deux des maillots des Pays-Bas :D/ Par contre de là à le mettre pour Zenden :-'
  • jybet a écrit :
    je regrette juste qu'il n'y ai pas d'entrées réservées aux abonnés uniquement et que l'on doivent faire la file à tous les matchs qui amènent du monde.


    Ouais et d'hôtesses à moitié nues qui te tendent des saladiers plein de coke, pendant que tu te fais composter ton abo par un clown O:) =;
  • athor a écrit :
    En une seule journée de vente :O
    Il y aura une sacrée attente sur ce match. En cas de victoire, un gros élan populaire peut se créer et porter le Racing vers les sommets (c'est beau hein :) )


    Carrement! une victoire pour entrainer une spirale positive! à l'image d'un nancy l'année derniere (sans la 2eme partie de saison...)
  • guigues a écrit :
    jybet a écrit :
    je regrette juste qu'il n'y ai pas d'entrées réservées aux abonnés uniquement et que l'on doivent faire la file à tous les matchs qui amènent du monde.


    Ouais et d'hôtesses à moitié nues qui te tendent des saladiers plein de coke, pendant que tu te fais composter ton abo par un clown O:) =;


    Sans aller plus loin dans les délires (pipes, gang bang et j'en passe), je suis d'accord avec jybet.
    Je suis abonné et de ce fait je pense que j'ai droit de ne pas faire la queue.
    Ca couterait rien de reserver une entrée aux abonnés.
  • jybet a écrit :
    Moi je ne me plains pas, je répondais juste à la demande d'un stade de 40 000 places. Chacun est libre de venir au stade quand il en a envie et pour la raison qu'il considère la plus valable.


    D'accord avec toi ce serait l'investissement de trop...l'idéal c'était le stade avec quarts sans sièges...on a investi dans l'achat de sièges pour finalement avoir moins de monde pour les grandes rencontres...m'enfin sécurité oblige :'>
    On pensera à agrandir le stade lorsqu'on passera la barre des 18000 abonnés...pas avant et c'est finalement logique :)
  • Disons qu'avec 8000 abonnés, c'est l'abonné qui est la norme et le simple détenteur de billets l'exception (hors gros matchs) ; donc il serait illogique et inutile de lui réserver une entrée.
    De plus ces petites faveurs (le parking, l'entrée spéciale ... pas les délires pipes en bois de samh) sont réservés aux abonnés VIP, ceux qui paient cher leur place. Cette tendance va sans doute aller en s'accélérant, on le voit en Angleterre ou à Lens, les VIP ayant le droit à un repas avec certains joueurs à la fin du match.
  • Citation:
    les VIP ayant le droit à un repas avec certains joueurs à la fin du match.


    oui enfin se sont pas les abonnés vip (qui paient leur abonnement)qui peuvent diner avé les joueurs c'est plutot les actionnaire et sponsor (qui sont invités et vip tout court non pas abonnés vip) qui ont ce privilege
  • c'est exactement ce qu'il disait. :-'
  • Quand je vous disait les derniers billets, j'ai bien eu vraiment les deux derniers billets, je revendique donc la primeur de l'info pour ce qui est du match à guichet fermé.
    Maintenant il n'est pas possible pour tout le monde d'avoir un abonnement. Je vais parfois seul au stade, parfois avec mon fils et parfois avec des amis. Ca me serait totalement impossible si j'avais un abonnement avec place numéroté. Je ne vais pas à tous les matches non plus parce que lorsqu'on a des obligation familiales, on n'est pas toujours maître de son emploi du temps. Certains ont des rytmes de travail qui rendent aussi les choses compliquées. J'en ai pris mon parti et ne vais le plus souvent qu'à des matches de moindre affluence. Sauf aujourd'hui où j'avais promis à mon fils de l'emmener à l'ouverture du championnat. Le sort à voulu que ce soit Marseille, Tans pis pour le confort, j'espère que l'ambiance sera à la hauteur.
  • sedna a écrit :
    Maintenant il n'est pas possible pour tout le monde d'avoir un abonnement. Je vais parfois seul au stade, parfois avec mon fils et parfois avec des amis. Ca me serait totalement impossible si j'avais un abonnement avec place numéroté.


    Je rencontre le même problème avec ma copine, mes parents ou mes amis : c'est pour cela que j'ai pris un abonnement en populaire, de manière à pouvoir aller au stade avec d'autres personnes, non abonnées. Tant pis quand il pleut ou quand on a mal aux jambes :D
  • [citation=kiki85




    Merci elsasser68 pour ma place :x (non non je ne suis pas devenu homo, juste trop content :D )


    De rien, content d'avoir pu te rendre service ;)

    en effet, je préfère que tu ne le deviennes pas :D

    je rejoins les personnes qui parlaient d'une ou deux entrées réservées pour les abonnés, ça serait la moindre des choses, je pense!
  • jybet a écrit :
    je regrette juste qu'il n'y ai pas d'entrées réservées aux abonnés uniquement et que l'on doivent faire la file à tous les matchs qui amènent du monde.



    Pourquoi ne pas installé un Portique automatique avec un lecteur de carte d'abonnement genre carte a puce.
    Simplement une idée. :D
  • Comme à St Jakobs Park en fait O:)
  • stivou a écrit :
    jybet a écrit :
    Moi je ne me plains pas, je répondais juste à la demande d'un stade de 40 000 places. Chacun est libre de venir au stade quand il en a envie et pour la raison qu'il considère la plus valable.


    D'accord avec toi ce serait l'investissement de trop...l'idéal c'était le stade avec quarts sans sièges...on a investi dans l'achat de sièges pour finalement avoir moins de monde pour les grandes rencontres...m'enfin sécurité oblige :'>
    On pensera à agrandir le stade lorsqu'on passera la barre des 18000 abonnés...pas avant et c'est finalement logique :)


    Pas d'accord avec toi lol. Je suis bien dans mon siège en 1/4 de virage. En niveau qualité-prix, c'est les meilleures places à mon goût.
  • guigues a écrit :
    Disons qu'avec 8000 abonnés, c'est l'abonné qui est la norme et le simple détenteur de billets l'exception (hors gros matchs) ; donc il serait illogique et inutile de lui réserver une entrée.
    De plus ces petites faveurs (le parking, l'entrée spéciale ... pas les délires pipes en bois de samh) sont réservés aux abonnés VIP, ceux qui paient cher leur place. Cette tendance va sans doute aller en s'accélérant, on le voit en Angleterre ou à Lens, les VIP ayant le droit à un repas avec certains joueurs à la fin du match.




    Or grand match ? Cette année, il y avait combien de spectateurs en moyenne ? Et il n'y a pas eu de grand match ... dès qu'on est à 20 000 et j'espère que ce sera souvent le cas (et cela le sera), on est bien en minorité.
  • samh a écrit :

    Je suis abonné et de ce fait je pense que j'ai droit de ne pas faire la queue.
    Ca couterait rien de reserver une entrée aux abonnés.


    Plusieurs ... pourquoi une seule ? Une seule ce serait toujours le bordel. Au moins 3 et les autoriser à rentrer à toutes les autres, et là je vous assure qu'un abonné n'attendra plus autant que l'on a pu attendre cette année.
  • J'achète toujours mon billet à l'avance et en général je suis au stade 1h avant le début du match, Je n'ai jamais à faire la queue. (il y a trente ans, l'année du sacre, il fallait souvent venir 1h30, avant le début pour avoir une bonne place. Il est vrai que l'essentiel des 36 000 places de l'époque étaient debout, ceci explique sans doute mes habitudes.)
    L'abonnement en populaire c'est une bonne idée, mais lorsqu'on est acompagné d'un bout de chou d'à peine dix ans, ce n'est pas l'idéal.
  • Salut tout le monde !

    Je suis nouvelle ici et pour tout vous avouez, je voulais faire la surprise à mon copain de lui offrir un billet pour le match et aujourd'hui il n'y avait deja plus de billet à la vente.... :(( quelqu'un serait-il où je pourrais m'en proccurer SVP ?

    Vous remerciant d'avance à bientot !
  • faut ke tu l'abonnes , y a pas d'autres solutions !
  • Et si je l'abonne il pourra assister encore à celui ci ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens
  • echouafni Y a moyen de tirer son épingle du jeu
  • echouafni et qui font ça en meme temps à plusieurs
  • echouafni Pour les as de l'informatique qui ont plusieurs ordinateurs

Mode fenêtre Archives