Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 7.228 lectures · Premier message par marc · Dernier message par luyindula

  • Et en se qui conserne le language sms j'applique, et je ne suis pas le seul ici qui utilise cet façon de communiquer.
  • kempf a écrit :
    Et en se qui conserne le language sms j'applique, et je ne suis pas le seul ici qui utilise cet façon de communiquer.


    Absolument, et tu n'es pas le seul que nous avons rappelé à l'ordre :)

    PS : un p'tit effort pour rajouter des majuscules, et tes deux derniers messages sont parfaits :)
  • Ah enfin quelqu'un qui est un minimum compréhensible!
  • Sinon la prolongation de Le Pen, ça vous inspire quoi ? :-' :-'
  • Encore des buts!!!!! :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sinon la prolongation de Le Pen, ça vous inspire quoi ? :-' :-'


    S'il fait la mème saison que précedement, et bien soit il termine sa carrière ici soit on le revend en 2006 pour 5 milions d'€
  • Mode pavé dans la marre ON
    Moi je pense que Le Pen est un joueur bon pour un club qui ambitionne une 13ème place.
    Mode pavé dans la marre OFF
  • C'est super!!! mais si c'est pour le vendre à le trève ce sera dommage... X-(
  • marc a écrit :
    Mode pavé dans la marre ON
    Moi je pense que Le Pen est un joueur bon pour un club qui ambitionne une 13ème place.
    Mode pavé dans la marre OFF

    En effet, beau pavé dans la marrer :)) (+)
    Je sens ce que tu veux dire, mais je pense que tu exagères. Pour moi, Le Pen est un joueur bon pour un club qui joue une 8ème place...
  • marc a écrit :
    Mode pavé dans la marre ON
    Moi je pense que Le Pen est un joueur bon pour un club qui ambitionne une 13ème place.
    Mode pavé dans la marre OFF


    Je sais pas ce que t'as les derniers temps mais je te trouve bien sceptique vis à vis du Racing et de ses dirigeants.Tu n'arrêtais pas d'insinuer que si les joueurs ne prolongeaient pas c'est qu'il y avait une raison qui nous échappait.Résultat Famhi,Lulu et Arrache ont prolongé.
    Sinon pour Maurice on attend toujours la signature :-' ;)
  • J'ai déjà dit que je disais beaucoup de bêtises. A priori, j'me suis planté pour Maurice... cependant, je reste vachement pessimiste pour l'année prochaine.

    Et pour répondre à rachma, j'y vais peut être un peu fort c'est vrai. Je te rejoins sur la 8ème place...
  • Bah en fait le don de Marc c'est de nous faire peur, et de prédire exactement le contraire de ce qui se passera... :'>
  • Ouaip ! Alors je crois en mon don : Le Racing va descendre en L2 à la fin de la saison. :(

    [-o
  • Si possible en terminant dernier :)) ;)
  • C'est vrai qu'on ne sent pas trop d'ambition pour l'an prochain. Un club comme Toulouse montre autre chose actuellement, ils en veulent, sont ambitieux et attirent des bons joueurs. Peut-être qu'ils vont se planter mais ça m'étonnerait...
  • Tu sais moi je préfère qu'ils agissent sur le terrain, plutôt que de faire plein de promesses en début de saison qu'ils ne tiendront peut-être pas...
    Ok on parle beaucoup de Toulouse, mais eux visiblement ils ont les pépètes pour, donc forcément c'est plus simple...
    Moi je dis, attendons le premier match en début de saison, après on pourra parler d'ambition...
  • Attendons surtout le dernier de la saison, pour faire le bilan...
  • 1er match,dernier match,quelle différence ? C'est le même adversaire de toute façon :))

    Sur ce,good night ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives