Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.823 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

• peut être parce que c'est lui qui va occuper le poste si personne ne vient d'ici là.
  • Et je serais le seul à penser qu'il serait mieux au milieu en duo avec Cohade, plutôt que dans ce rôle de substitution, qu'il a certes souvent exercé mais ou il n'a jamais excellé ?
  • Non tu n'est pas le seul, mais tu veux mettre qui en latéral droit si on ne recrute personne ?
  • Loué :O O:) :o)
  • j'ai trouvé une vidéo sympa d'un jeune espoir tunisien qui joue au poste de latéral droit... :o)

pourquoi pas faire joué Gmandia :o)
  • Je ne sais pas si ca a deja été evoqué, mais je cite l'article de allez-racing:

Comment voyez-vous la saison 2007/2008 pour Strasbourg ?

Christophe (Marseille)
    J'espère toujours, je le précise pour l'attitude de ses dirigeants envers JPP, qu'ils se planteront ne serait-ce que pour venger Jean-Pierre ! De plus, j'espère que Strasbourg, en perdant d'entrée de jeu servira de rampe de lancement le 4 août 2007 pour l'OM en nous propulsant sur la route du titre de Champion de France...

Il est gonflé celui-la... :-'
    Le pire, c'est qu'ils s'imaginent vraiment devenir champions !
  • J'ai bien peur que ce soit possible malheureusement... Parce que Lyon cette année ne m'a pas l'air très folichon (comparé aux années précedentes cela va de soit !)
  • Franchement, je vois L'OM champion. Vous avez vu leurs recrutements? =P~
    Chapeau à eux (+)
  • vous en avez pas marre de resortir le même refrain chaque année au moment de débuter le championnat :-w
  • y a pas que le recrutement qui compte ! [-X
  • J'espère jouer les oiseaux de mauvaise augure en rappelant l'année post-Drogba, malgré un recrutement tout à fait prometteur (Luyindula, Bamogo, Pedretti, Costa, Christanval, Cheyrou, Fiorèse, Lizarazu...) l'OM avait fait une saison dégueulasse.
  • cette année, L'OM a fait un bon coup en recrutant ZENDEN, CISSE, ZIANI, CHEYROU, GIVET... Sans oublier les jeunes stars du club: NASRI, TAIWO... et bien sur, sans oublier les costauds BEYE, CANA...
    Franchement, à part L'OL, qui porrait mettre L'OM en difficulté cette saison :'> ?

PS: SUREMENT PAS LE RACING. :)) [/g]
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. :-B
  • c'est que je suis pour le rcs et l'om cette saison :D
  • Ah, c'est toi qui vient d'habitude à la Meinau avec une écharpe du Racing et un maillot de l'OM?
  • si ta difficulté se base sur les noms, personne!!même pas l'OL!!!mais vu que je connais le championnat français, il y'a tjs des surprises!!!et ça ne m'étonnerait pas du tt que l'OM ne finisse pas sur le podium cette saison lol!!!
  • Citation:
    c'est que je suis pour le rcs et l'om cette saison

deux choses incompatible [-X
  • Evidemment, jai envi que L'OM détrone L'OL. ça fait six ans que ça dure :((
  • faboulous a écrit :
    Citation:

deux choses incompatible [-X

vas-y développe... #-o
    je suis impatient de voir tes arguments à ce sujet. :-'
  • Citation:
    samh a écrit :

Citation:
    faboulous a écrit :

Citation:

deux choses incompatible

vas-y développe...
    je suis impatient de voir tes arguments à ce sujet.

pour te répondre je vais citer arbo

Citation:
    c'est toi qui vient d'habitude à la Meinau avec une écharpe du Racing et un maillot de l'OM?
  • Je suis d'accord, mais dans ce cas c'est valable pour toues les clubs de L1. :-B
  • c'est vrai, et d'un autre coté on est bien le marseille de l'Est.
    mais je parlais du racing et de l'OM car je ne suis pas dans les autres stades lors des matchs contre l'OM.

Puis j'en ai vraiment marre de tout ces gens ki supporte l'OM sans connaitre 5 joueurs de l'équipe, juste pour suivre un effet de mode.

bref vaux mieux que je m'arrête là sa suffit amplement.

en espérant être victorieux le 4 aout :D/
  • liverpool67 a écrit :
    Franchement, je vois L'OM champion. Vous avez vu leurs recrutements? =P~
    Chapeau à eux (+)

Tout pareil, le recrutement est probablement le meilleur du championnat sur le papier, devant celui de Sainté, de Rennes et de Lyon.
    Bien sûr, des tas d'équipes ont réalisé un bon recrutement au vu de leurs moyens (y compris le Racing), mais celui de l'OM me paraît sein, parcimonieux et intelligent. Sans avoir fait de grosses folies.
    Après, c'est certain qu'on les annonce tous les ans faire un gros coup. Il est osé d'affirmer que cette année sera la bonne après tant d'échecs successifs ; mais comme beaucoup je suis tout à fait optimiste.
  • Il leur manque un veritable entraineur (sans vouloir offencer Emon)
    Peu importe qu'ils soient champion, ils auront 2 defaites à leur compteur :)-
  • father-tom a écrit :
    On peut présager de la compo là aujourd'hui:

Equipe

Remplaçants:

Equipe

Et dans l'antichambre des remplaçants: Strasser, Vergerolle, Othon, Schneiderlin, Gasmi, Gargorov, Mathlouthi

Abde est suspendu pour la première journée father-tom. ;)
    Mais elle a de la gueule cette équipe. (+)

Et on a bien droit à 18 noms sur la feuille de match en L1. Ce sera nouveau pour nous, puisque ca a été mis en place la saison dernière, exclusivement en L1.
    C'et un bonne chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?

Mode fenêtre Archives