Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hassan Sulaiman

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 638 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par garkham

  • Arsène Wenger à proposé à Marc Keller de prêter le jeune Hassan Sulaiman 18 ans, ce jeune joueur évolue en tant que Défenseur latéral, ou central.
    Arsène Wenger à affirmé que c'est un excellent joueur qui a besoin de temps de jeu pour s'affirmer.
    Ceci n'est pas une rumeur je l'ai lu dans un journal (LE FOOT)

    En savez vous un peu + sur lui?
  • Dur de trouver des infos sur lui... tout ce que j'ai pu trouver c'est que c'est un ancien attaquant reconverti défenseur. Né à Lambeth le 26 septembre 1985
  • c'est déjà pas mal pour avoir trouver ça :) si j'ai des news sur lui je chercheré
    mais je comprend pas ! on vient de faire signer HAGUI on s'interesse encore à SAIDI puis a ce SULEIMAN qui doit aussi être d'origine africaine ou arabie saoudite... le racing cherche t-il a refaire sa défense a la mode orientale?
    Au fait qu'en est il de ZOKORA?
  • Si je dis pas de connerie, Lambeth (là où il est né) se trouve en Angleterre.

    Mais bon, les jeunes comme lui, c'est un peu comme Cheriff Ousmane Sarr, c'est plutôt pour la réserve en prévision d'une éclosion d'ici un an ou deux...
  • Oui c'est ça qui est dommage car c'est un joueur qui doit être brillant plus tard mais il a besoin de temps de jeu et bien évidemment il n'as pas le niveau d'arsenal, même en équipe B c pour ça que wenger souhaite le faire progresser chez nous
  • C'est sympa que notre KOMPELS Arsène (KOMPELS en alsacien veut dire ami) nous file des joueurs ,bon c'est pas encore sur mais bon si ce joueur est bon ,Arsène tu à le coeur sur la main!!! :)- :)- (+)
  • marc a écrit :
    Dur de trouver des infos sur lui... tout ce que j'ai pu trouver c'est que c'est un ancien attaquant reconverti défenseur. Né à Lambeth le 26 septembre 1985


    Et hop...
    http://www.arsenal.com/images/players/40286.jpg

    Né le 6 Septembre 1985 en Angleterre, nationalité anglaise.
    Arrivé à 14 ans à Arsenal, en provenance de tottenham.
    L'an dernier, 24 matchs en -17 ans, 1 but. D'abord formé comme attaquant, il s'est vite reconverti en défenseur central.
    Prévu pour intégrer les -19 ans d'Arsenal la prochaine saison, ou prêté.

    Source: site officiel Arsenal FC. Traduction parfois libre: Aragon :-'
  • Belle tète de vainqueur celui la ! lol
    Mais pourquoi pas ? S'il est pas trop cher, je veux bien l'accepter moi !
  • rcsmick a écrit :
    Belle tète de vainqueur celui la ! lol
    Mais pourquoi pas ? S'il est pas trop cher, je veux bien l'accepter moi !

    Si ça se fait, ce ne sera qu'un prêt.
  • Oui bien sur mais je parlais de son salaire s'il est pas trop élevé !
    ;)
  • aragon a écrit :
    http://www.arsenal.com/images/players/40286.jpg


    c'est germain qui va etre content... :))
  • Un attaquant reconverti dans un secteur defensif, ça me rappelle un peu Kamanan moa ! Lol ! :))

    Mais bon, faut avoir que ce serai assez excitant d'avoir ce petit jeune, surtout que le salaire ne doit pas être bien haut vu son age et sa position à Arsenal (reserviste qui a tout à prouver)... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives