Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Patrick Barul

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 6.578 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par frank2night

• florian67410 a écrit :
    yoyo67 a écrit :
    LACOUR même en n'étant pas AD est certainement aussi bon, alors aucun intérêt.

Euh Je sais pas si tu as vu le match face à Levante mais le poste d'arrière droit ne colle pas du tout pour Lacour (souvent à la ramasse, fait des fautes qui coûte chères ce qui n'est pas forcément le cas au milieu de terrain car pas de risque de péno).
    Honnêtement Lacour est 10 fois meilleur au milieu qu'en arrière droit où il est vraiment mais vraiment pas super et Lacour face à Niang ou Zenden ça va faire des dégâts pour nous :|s .
    Donc tous les postes ne sont pas encore pourvus et le poste d'arrière droit est à pourvoir de toute urgence!!!

Je n'ai pas dit que LACOUR avait un bon niveau comme AD, j'ai dit qu'il était aussi bon que DEROFF ou BARUL, ce qui n'est effectivement pas une référence
  • dans cette équipe moi je trouve qu'il y a plusieurs joueurs qui n'ont pas un niveau plus élevé que Deroff.
  • Pisté par le Racing Club de Strasbourg, Patrick Barul (Lens) pourrait finalement rejoindre l'OGC Nice pour une durée de deux ans.

Après huit saisons sous les couleurs du Racing Club de Lens, Patrick Barul, âgé de vingt-neuf ans, serait sur le point de rejoindre l'OGC Nice. Barré par Yohan Demont, Fabien Laurenti et Milan Bisevac, le latéral droit nordiste pourrait signer un contrat deux ans en faveur du club azuréen.

Le Racing Club de Strasbourg était également sur les rangs mais Patrick Barul aurait décidé de retourner sur la Cote d'Azur où il avait déjà évolué lors de la saison 2002-03 (15 matchs disputés).
  • Ouf sauvé...
  • On sera sauvé quand on aura trouvé un latéral droit de bon niveau, car pour le moment, c'est toujours Lacour qui va débuter contre l'OM ...
  • YES :)-
  • Faut recruter un latéral gauche, car lacour se débrouille bien en AD. T'as vu le match nul de DOS SANTOS? Face à l'om , il sera contre ZENDEN, Dévine qui va ganer tous ses duels... :((
  • D'une, on a déjà trois latéraux sur le coté gauche (Dos Santos, Abou, Vergerolle) plus éventuellement Paisley.
    De deux, Lacour n'est absolument pas un arrière droit, il est juste capable de dépanner à ce poste, et ça, Furlan l'a bien compris en faisant de ce poste la dernière priorité de recrutement.
    De trois, Zenden étant un (magnifique) ailier gauche, il aura à faire face à notre arrière droit, qui est toujours Lacour pour le moment.
  • :O :O :O :O
    des lateraux gauche on n'en a deja 2 ou 3...!!!! tu plaisantes la j'espere !!!!!!!
    en plus c'est pas Zenden mais Ziani qui sera a droite normalement et Zeden a gauche justement...Lacour face a Zenden ca sera la meme boucherie!!! de toute facon faut arreter de se focaliser sur ce match et plutot penser a l'ensemble de la saison... et il nous faut un arriere droit de metier!!!!!

edit: grillé
  • j'ai bien peur que Dos santos ne soit plus le joueur qu'il était.il aura devant lui Ziani.et avec lui ça ne rigolera pas.
  • athor a écrit :
    D'une, on a déjà trois latéraux sur le coté gauche (Dos Santos, Abou, Vergerolle) plus éventuellement Paisley.
    De deux, Lacour n'est absolument pas un arrière droit, il est juste capable de dépanner à ce poste, et ça, Furlan l'a bien compris en faisant de ce poste la dernière priorité de recrutement.
    De trois, Zenden étant un (magnifique) ailier gauche, il aura à faire face à notre arrière droit, qui est toujours Lacour pour le moment.

Entièrement d'accord avec toi. Liverpool67 a du regarder la composition d'équipe dans un mirroir ... :)) :)) :))
  • X-( X-( X-(
  • Les Aiglons, il connaît. Patrick Barul a déjà joué à Nice lors de la saison 2002-2003. Formé à Cannes, l'actuel défenseur de Lille devrait s'engager lundi pour deux ans avec le Gym. Par ailleurs, Jonathan Assous, à l'essai toute la semaine dernière, n'a pas été conservé ans l'effectif. Un Ghanéen de 25 ans, Derek Asamoah, doit effectuer un test dès mardi.

source : http://www.lequipe.fr
  • Le défenseur lensois Patrick Barul rejoint l'OGC Nice : le défenseur latéral lensois va signer deux ans dans la matinée.

Patrick Barul (29 ans) sera présenté ce midi à Nice par l'OGCN. Le défenseur lensois a été transféré de Lens et signe pour les deux saisons à venir. Annoncé par certains médias à Strasbourg, le joueur n'avait pas été retenu par Jean-Marc Furlan.

Barul retrouve donc Nice qu'il a fréquenté lors de la saison 2002-2003 en prêt. Ex-joueur de Cannes, il était arrivé à Lens en 1999.
    foot365
  • Nice nous pique tous nos joueurs! X-(
  • Sur ce coup-la, merci Nice tu veux dire !
  • ouais merci nice si on trouve un latéral droit ..à moindre coût et bon .. :-'
  • Ils n'ont qu'a mettre Cassard, ce mec est un Dieu, il y arriverait avec ses super-pouvoirs [-(
  • Je ne vois pas ce que Barul fait dans le sondage. [-(

Edit: ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives