Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.335 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
idoui j'ai quelques sources
Pour holicool: concernant Vergerolles je peux juste dire qu'il fait des barbecues chez lui de temps en temps. -
Je l'adore ce gars ! Il mérite son fanc club lui (+)
-
Il a le mérite d'avoir la tête sur les épaules et de reconaître les fautes qu'il a pu faire et d'accepter les critiques, rien que pour ça, c'est révélateur d'une belle carrière !
Sinon j'ai trouvé bien sympathique l'épisode du barbac et de la femme de ménage !
Et quand on voit le discours qu'il tient sur Strasbourg, ça fais chaud au coeur !
Finalement, la sélection en équipe Espoir, c'est un peu sa cerise sur le gateau cette saison, et c'est bien mérité !
Bravo Habib !
(Et très bonne interview :P) -
Une fois de plus une interview pas comme les autres, un ton sympa qui permet de connaitre un peu mieux les joueurs à travers des questions pertinentes et aussi en décalage du foot.
Et ce Bellaid, classe tout simplement, un mec accessible et très mature pour son jeune âge. (+) -
Super l'interview, ça fait plaisir des propos comme ça, coup de chapeau à Bellaid, c'est un bon gars lui
-
C'était qui les gens derrière? La flemme de regarder la vidéo (très bonne de surcroît) à nouveau.
-
Les gens derrière sont des stubistes qui mériteraient le bannissement !
-
Prolongations envisagées.
Outre Habib Bellaïd (sous contrat jusqu'en 2009 et à qui le RCS a proposé 2 ans de plus), d'autres joueurs devraient recevoir une offre de prolongation du RCS : Pascal Johansen (« nous en avons déjà un peu parlé », dit le président Ginestet), mais aussi les deux gardiens Stéphane Cassard et Nicolas Puydebois (« je dois en parler avec eux »), tous liés au RCS jusqu'en 2008.
source : l'Alsace -
France Espoirs: Bellaid remplaçant
Vendredi soir, au Stade Francis-le-Blé de Brest, l'équipe de France Espoirs faisait son entrée en lice dans le groupe 10 des qualifications pour le Championnat d'Europe de la catégorie. Les hommes de René Girard ont été tenus en échec par la Roumanie (1-1).
Convoqué pour participer au rassemblement des Bleuets, Habib Bellaid a assisté à cette rencontre sur le banc de touche. Le sélectionneur n'a pas fait appel à lui au cours de la partie et le défenseur central du Racing n'a donc pu fêter sa troisième sélection avec les Espoirs.
Prochain rendez-vous pour l'équipe de France Espoirs, le 7 septembre pour la deuxième journée de ces qualificatifs, avec la réception du Pays de Galles.
Site Officiel -
Très sympa la vidéo (+) Pour la rémunération des figurants ca se passe comment ID????????
-
ben vous êtes célèbres maintenant, c'est à vous de me payer :D
-
A participé au match RCS - Linx 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Habib Bellaïd pourrait prochainement prolonger son contrat avec le Racing, qui expire en juin 2009.
Source: 20 Minutes -
Ca ce serait vraiment une bonne nouvelle, parce qu'à mon avis ça risque d'être le jeune qui attirera le plus de convoitises
.
-
en mème temp c'est pas vraiment une surprise , en fin de championnat il avait declaré etre interessé par le challenge l1 du racing et qu'il ne se voit pas partir!!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
S'il prolonge c'est uniquement pour que le club puisse en tirer un gros paquet à la revente. Et ne nous méprenons pas, la revente risque d'arriver bien vite. Maintenant, c'est vrai que lui au moins montre un minimum de reconnaissance, ce qui est fort appréciable ! (+)
-
A participé au match RCS - Sélection régionale 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
-
A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
eh ben moi je l ai rencontré en vacance avec lui quand il a signé au racing et depuis je l ai tjr suivi et je peux vous dire que dejà à l'époque ct un gamin comme ca et que plus il avance plus je le vois devenir un putain de symbole pour le racing.
Je dis VIVE HABIB -
A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
-
A participé au match RCS - Brasov 0-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Levante 1-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Ce mec est programmé pour finir un jour en Equipe de France, ni plus ni moins. Il progresse à vue d'oeuil.
Et dire qu'il y a en a qui doutaient de son niveau pour jouer en Ligue 1, il a été grandiose face à l'OM qui n'a pas la ligne d'attaque la plus dégueue du championat.
L'image vue sur le résumé de France 2 ou il ridiculise Zenden, j'en ai des frissons...
-
Pas mieux. Habib est le plus gros potentiel du club. Et le meilleur défenseur qu'on ait eu depuis Suchoparek d'après moi. Il va éclabousser la L1 de son talent.
-
Le duo Bellaid-Paisley a l'air de bien fonctionné dans l'axe,et à eux deux ils apportent une certaine solidité défensive au Racing.
C'est bon signe pour l'avenir,car une équipe qui encaisse peu de buts,peu faire de trés belles choses. -
Exact pour moi également,c'est un monument ce bellaid,il est régulier,constant,et s'améliore de mois en mois,une valeure sure,un des meilleurs défenseur au racing depuis 15 ans avec sucho,leboeuf
-
takl a écrit : Pas mieux. Habib est le plus gros potentiel du club. Et le meilleur défenseur qu'on ait eu depuis Suchoparek d'après moi. Il va éclabousser la L1 de son talent.
Ce mec-là en fin de saison 06, je l'ai descendu (à juste titre)en flèche mais force est de constater que depuis la saison dérnière, il a vraiment franchi un pallier, il est incroyable de voir un mec si jeune avec autant de sereinité.
En plus sur le plan mental, je pense qu'il est déjà très posé et j'éspère qu'il restera le plus longtemps possible chez nous.
A vrai dire je l'adore tellement ce type que je vais m'acheter son maillot et faire un photo avec lui dès que je pourrais. :) -
Quand je pense que l'an dernier, lors de l'ouverture face à Dijon, il était fébrile et il arrivait pas à faire une relance correcte. Hier soir, il a été présent, aucune erreur, serein, il à mangé tout les olympiens qui se présentaient dans sa zone.
Ce mec a progressé à une vitesse phénoménale. Et quand on voit sa marge, ça ferait presque froid dans le dos !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.