Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.414 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
luyindulaAprès Tall, Gmamdia, le stub prend un coup en été :( -
rayvolter a écrit : le pont de la riviere gmandia
:)) -
Bon, on a bien rigolé...
On revient au sujet du topic, Haikel Gmamdia, merci! -
haykel est tout simplement pouri!!! moi je jou en 18 ans a kembs et je pense qu'il aurait pas sa place avec les attaquants qu'on a!!! mais quesqu'on va faire d'un idiot pareil!!! duguépéroux est au chomage alors donnons le a keller a monaco!!! koller va partir alors haykel pourra prendre sa place!! mdrr
-
Pauvre G'mandia,ce fait charger par tout le monde,alors que c'est simplement un joueur qui n'a jamais reussi a s'adapter en france..ésperons pour nous qu'on le garde,et dés qu'un jour il viendras de nul part,on en serra bien heureux
Rira bien qui rira a la fin
Moi j'ai toujours dit,que Gmandia était un bon joueur,a l'époque de sa signature j'etais hyper heureux,comme tout les stubist' ici,sauf au bout de quelques matchs de merde de ça part,il c'est fais "decendre" par le stub..et je trouve ça con
M'enfin bref,Haikel je crois en(core) (en) toi -
Et moi je pense que s'est un joueur qui a ete surevalué vu le niveau du championnat ou il evoluait et qu'il est tout simplement pas assez doué pour esperer jouer en pro dans un championnat relevé!
-
J'ai vu passer beaucoup d'attaquants au Racing,et certains étaient faibles,mais Gmandia est peut etre le plus mauvais d'entre tous.
Selon moi il n'a pas le niveau nécessaire pour évoluer dans le monde pro,et n'est tout simplement pas assez talentueux pour etre footballeur de métier. -
Ce que je ne comprends est comment il a pu être choisi par les recruteurs du RCS s'il est mauvais.
De mauvaises lunettes, une cassette video truquée !!! why not .
Un commercial qui n'a pas de résultat peut être viré actuellement, qu'on le vire alors .
Je n'ai rien contre lui, je ne l'ai jamais vu jouer . -
Gmamdia je l'ai vu faire un très bon match face à Lyon à la Meinau, mais c'est tout...
-
Quand on vois sa "fiche" sur le stub',et on lis le commentaire que TRABELSI fait sur Gmandia,je demande un peux de respect pour ce joueur..
D'apres lui c'est le "LE" meilleur joueur tunisien (+)
Donc ensuite,le racing n'est pas "stupide" je pence,pour recruter un joueur non prometteur..enfin je sais pas
Et puis Papin,puis Furlan,ne lui ont pas laissé sa chance,bien que j'aurais aimé le voir l'an dernier pendant un certain FC Metz-RCS ou plus rien n'etait a perdre
-
Ah OK !!!
:D
Bien joué Kev, un moment j'ai cru qu'il y avait un mot de sérieux dans ton post !!!
-
Au risque de paraitre debile, j'aimerai bien voir ce qu'il serait capable de faire sur une suite de match, mais il est clair que pour l'instant, il n'a pas le niveau
-
Je ne pense pas que ce soit spécialement un problème lié au Racing.
La preuve, aucun des clubs où il a fait un essai n'ont voulu le garder (à part en Tunisie). -
En fait j'ai trouvé ce qui clochait, j'ai ZE SOLUTION, on est tous borné a voir gmandia en attaquant et en fait on c'est planté c'est un latéral droit tellement fort qu'en tunisie il était meilleur buteur du coup on l'a recruté en oubliant que c'était un latéral et pensant que c'était un buteur. remettons le a son poste et on sera champion :)) :)) :)) :)) :)) :))
PS: c'était ironique , je me sentais obligé quand je vois des pauvres malheureux qui croient encore en lui :D -
comme 1 certain gonzalo b
-
cartman a écrit : Et moi je pense que s'est un joueur qui a ete surevalué vu le niveau du championnat ou il evoluait et qu'il est tout simplement pas assez doué pour esperer jouer en pro dans un championnat relevé!
C'est archi faux ce que tu dit, voici une petite liste des joueurs ayant etait reperer dans le champ tunisie: Kandia Traore (Esperence de tunis et Etoile du Sahel), Boubacar Sanogo ( Werder), Abdelkader Keita (Lyon), Santos ( Toulouse), Jemaa ( Lens) et bien d'autre qui ont reussi d'autre club qui joue le maintien... et ses attaquants n'ont pas marquer autant de but que Gmamdia mis a part Traore, donc l'exscuse du champ elle est tout simplement bidon... -
Dite moi , Gmandia avait quel numero il y a 2 saisons?
Un ptit peux H.S mais j'ai vus la video du but de BELLAID contre L'AS ROME et le passeur avait le numero 22,et il avait une certaine "ressemblance" avec GmandiaImpossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/relevance/search/as+rome+rcs/video/x4i1a_01-uefa-belaid_sport
-
kev6736 a écrit : Dite moi , Gmandia avait quel numero il y a 2 saisons?
Un ptit peux H.S mais j'ai vus la video du but de BELLAID contre L'AS ROME et le passeur avait le numero 22,et il avait une certaine "ressemblance" avec GmandiaImpossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/relevance/search/as+rome+rcs/video/x4i1a_01-uefa-belaid_sport
C'etait bien Gmamdia... -
BA personnelement,je le trouve pas mauvais,et puis la defence en face,tout de meme la defence de l'AS ROME :p Donc il a tout de meme du potentiel notre Haikel
Laissons lui une petite chance
Allez JM FURLAN (+) -
nizar a écrit : cartman a écrit : Et moi je pense que s'est un joueur qui a ete surevalué vu le niveau du championnat ou il evoluait et qu'il est tout simplement pas assez doué pour esperer jouer en pro dans un championnat relevé!
C'est archi faux ce que tu dit, voici une petite liste des joueurs ayant etait reperer dans le champ tunisie: Kandia Traore (Esperence de tunis et Etoile du Sahel), Boubacar Sanogo ( Werder), Abdelkader Keita (Lyon), Santos ( Toulouse), Jemaa ( Lens) et bien d'autre qui ont reussi d'autre club qui joue le maintien... et ses attaquants n'ont pas marquer autant de but que Gmamdia mis a part Traore, donc l'exscuse du champ elle est tout simplement bidon...
Keita et Jemaa ont un fort potentiel clairement.
Par contre l'ayant vu jouer un max le Gmamdia, je dois dire qu'il est vraiment en dessous du niveau de n'importe quel attaquant que l'on possède, Mathlouthi lui est supérieur et pas d'un peu, c'est dire.
Je n'ai jamais rien eu contre lui, j'aimerais bien qu'il plante but sur but et devienne ballon d'or même mais là le niveau est vraiment trop en dessous (sur ce que j'ai pu voir), si un vlub d'Arabie Saoudite ne veut pas le conserver, c'est qu'il y a un problème non? :) -
Juninho67,
Je suis entierement d'accord avec toi, Gmamdia actuellement n'a ni le niveau pour la L1 ni pour la L2 c'est clair...je repondai juste a une personne qui pensé que Haykel n'a jamais eu le niveau et meme si il a paru un moment l'avoir c'etait juste parce qu'il evoluait dans le championant tunisien that's it...
Faut dire que meme en equipe national il n'est plus appeler, lui qui a inscrits 6buts en 13 matchs, c'est pour dire que vraiment rien ne va plus pour lui il a perdu tout confiance....
Pour l'Arabie vraiment je ne comprend pas, il a offert 2 titre a cette equipe en 6 mois et il a fini meilleur buteur de la phase retour avec 8 buts , je ne sait pas qu'est ce qu'il pouver faire de plus...
Enfin je sait pas si vous vous souvenez mais Lens avait fait le pressing pour Gmamdia sans reussite car le joueur a prefere rejoindre un club ou il pouvait evoluer sereinement et ou un tunisien y evolue...Lens s'est donc resigner a prendre Jemaa, qui a l'epoque etait tout bonnement incomparable a Gmamdia, la seul difference entre ces 2 joueurs: Le MENTAL...on voit le resultat -
Jemaa a mis un peu de temps à s'imposer à Lens, mais par la suite je l'ai trouvé très bon car il a une bonne technique de base également. Kader Keita est vraiment encore plus fort que je le pensais, je l'ai revu face à Sochaux, il a fait un bordel tout simplement.
Sinon pour Haikel, ça me désole qu'on ai jamais eu "la bête" du championnat Tunisien, de plus pendant la coupe des confédérations, j'avais été surpris par lui parce-que je ne le connaissais pas.
Mais force est de constater que , comme tu dis, le mental ne suit pas, à moins que ce ne soit l'envie? -
il faudrai que Furlan le fasse jouait des fin de match pour que son moral remonte et puis je pense que les resultats suivront
-
L'envie etait bien presente, je m'en souvien encore il n'allait plus trop s'entrainer avec Sfax juste avant la finalisation du transfert...Je pense que c'est une succesion de mauvaise chose et faut dire un changement de statut radical...Haykel la starlette de Sfax qui jouait tt les matchs qui arrive a Strasbourg quasi inconnu...
Jemaa a l'esperence etait brouillon pas possible, la seul base qu'il avait c'est sont physique et sa bonne vitesse, sinon rien..d'ailleurs la majorite des sup de l'EST etaient super heureux,perusader d'avoir rouler Martel...
Popito, heuresement qu'il a rennoncer au Petro dollars pour rejoindre Lille... -
gmandia et la reine de saba!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.