Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3484 messages · 350.203 lectures · Premier message par rico · Dernier message par vostok

  • Pareil, c'est Hiro le plus classe, il est marrant, gaffeur, et il a un putain de pouvoir! =P~
  • Bon ben j'ai vu les épisodes 10 à 12 de "Heroes" hier soir sur TSR et que dire sinon que c'est toujours aussi =P~ =P~
    Bref, vivement la suite !! :x :x
  • Etant une fan de la première heure d'Urgences, je dois avouer que la saison 13 me surprend agréablement. Pourtant, c'était mal embarqué avec des saisons 10 et 11 qui m'ont vraiment laissé sur m'a faim, mais j'ai tenu bon et continué à regarder en espérant que la qualité s'améliore. Je pensais que ça ne pouvait plus aller mieux après le départ de Noah Wyle, qui était encore le dernier personnage aux Urgences depuis la saison 1 avec Laura Innes (Dr Weaver). Finalement, la saison 12 était pas mal du tout, et là, avec la saison 13, je dois dire que les scénaristes ont de nouveau réussit à faire de bons épisodes, même si les personnages ne sont plus les mêmes. S'il y a d'autres amateurs d'Urgences sur le stub, qu'en pensez-vous?
  • HEROES (+) (+) (+) (+) (+)

    Les experts (1 vegas, 2 miami, 3 manathan)
    tous les NY (district, section crim, unitée spec..)
    Prison break

    J'adorais le JAG et NCIS of course

    et dans ma tendre jeunesse (si on considère que je suis vieu):

    Parker lewis ne perd jamais
    V
    L'homme qui tombe à pic, l'homme qui valait trois milliard, les 2 font la paire
    Galactica (je suis pas sur du titre mais c'était le nom du vaisseau mère)
    starssky et hutch (les premières diffusions parceque maintenant je trouve ça :-& )

    Au début j'aimais bien urgence mais à force ca commencait a me saouler

    bon j'arrête car j'en oublie surement
  • Ben moi j'accroche pas mal de séries en ce moment, Dr House (+) (+) (+) est un peu ma chouchoute, c'est terrible mais par contre il faut bien suivre les épisodes dans l'ordre et au fur et a mesure c'est de plus en plus jouissif (y a un coté noir et cynique =P~ )


    sinon pour heroes (+) (+) c'est pas mal du tout non plus heuresement que je ne regarde pas sur TF1 parce que l'incorporation du générique est :-& :-& :-& . J'aime bien le mari de Nicky et Hiro.


    Sinon une autre "série" ou j'ai hate de voir la saison suivante c'est Kaamelott (+) (+) , j'adore le coté "obscure" qui est apparu dans le livre V.

    Les autres séries qui me plaisent bien sont Lost, Malcom (ca me rappelle nos séries des années 80) et la je vais me mettre sur The Office qui parait pas mal non plus
  • Je viens de finir la saison 1 d'Heroes! :D/
    Déjà l'épisode 20 était excellent, mais le 23 et donc dernier tient toutes ses promesses, j'ai hâte de voir la suite. :x
  • 1. Friends
    2. Urgences
    3. Dragon Ball Z

    Je regarde encore Urgences de temps en temps, Friends j'ai quasiment tout vu, et Dragon Ball Z c'est quand j'étais encore au collège donc c'est fini depuis longtemps... #-o
  • pixoo a écrit :
    Ben moi j'accroche pas mal de séries en ce moment, Dr House (+) (+) (+) est un peu ma chouchoute, c'est terrible mais par contre il faut bien suivre les épisodes dans l'ordre et au fur et a mesure c'est de plus en plus jouissif (y a un coté noir et cynique =P~ )


    La saison 3 du Dr House est une merveille, j'ai vu les dix premiers épisodes c'est encore meuilleur que les deux premières (rare pour une série télé) et dire que le quatrième saison est en tournage =P~
  • 1. Malcolm
    2. Caméra café
    3. Urgences
    4. Un gars, une fille
    5. NCIS


    voilà mon p'tit top 5 :D
  • S'il y en a qui ont 17 ans et une âme de jardinier, y a la desperate housewife Eva Longoria qui est au château de l'île à Ostwald actuellement ;)
  • mulhousien 68 a ecrit:
    Citation:
    La saison 3 du Dr House est une merveille, j'ai vu les dix premiers épisodes c'est encore meuilleur que les deux premières (rare pour une série télé) et dire que le quatrième saison est en tournage


    je confirme.je viens de terminer les 24 episodes de la saison3 et il y a une big surprise à la fin!!
    impatient de voir la 4
  • V !!!!
    c'était le truc avec les gens qui avaient une peau de seprent ?
    Oh misère j'avais oublié ce truc !!!!

    Heroes j'en avais tellement entendu parler qu'il FALLAIT que je vois ce truc. J'accroche bien, j'en suis au 19e épisode, mais j'aurais aimé que les personnages se "trouvent" plus difficilement... Là ils sont déjà presque tous ex, mariés, amants ou cocus avec...
  • maus a écrit :
    mulhousien 68 a ecrit:
    Citation:
    La saison 3 du Dr House est une merveille, j'ai vu les dix premiers épisodes c'est encore meuilleur que les deux premières (rare pour une série télé) et dire que le quatrième saison est en tournage


    je confirme.je viens de terminer les 24 episodes de la saison3 et il y a une big surprise à la fin!!
    impatient de voir la 4


    Juste une petite info people Chase et Cameron sont fiancé dans la vrai vie...
  • pour moi le top 5 c'est :

    1 Weeds
    2 Heroes
    3 Six feet under
    4 Lost
    5 Goal :D
  • Putain!! Je viens de retrouver le générique de la première série tv que j'ai maté dans ma vie (avant Code Quantum, Friends, madame est servie, etc...) avec Jerry O'Connell tout jeunot!
    Elle s'appelait Superkid 'my secret identity... :x (rebaptisée pas TMC: mon plus beau secret lors de sa rediffusion :-B )



    Bon les effets spéciaux datent de 1988 je crois, mais quel kiff de me remémorer un truc pareil. =P~
  • Celles que je préfere et sans hésiter :

    Scrubs
    Nip Tuck

    Génial, Scrubs est une parodie féroce du milieu hospitalier :)
  • Connaissez vous How i met your mother? La série la plus drole de ces dernieres années à mon sens!
  • Sur quelle chaîne ?
  • D'après allociné.com ca passe sur canal+. Perso je télécharge et regarde en VO, defois ca va très vite mais c'est beaucoup plus marrant.
  • Moi en se moment je suis sur LOST3 et j'avoue que je suis a fond dedans malgré les mauvaises critiques de la presse je trouve se 3 ème volet très passionnant !! En attendant Prison break 2 en septembre =P~
  • tonylefort a écrit :
    Sur quelle chaîne ?


    Oui je te le confirme s'est sur canal+
  • La saison 3 de Lost est completement folle surtout la fin! Et dire qu'il faut encore attendre jusqu'a janvier 2008 pour la suite :((
  • Moi il y'a une série qui me plait particulièrement depuis quelques semaines la, c'est coeur océan sur France 2 le matin à partir de 10h40 du Lundi au Vendredi! Je vous conseille d'y jeter un oeuil ;)
  • Moi depuis FRIENDS j'ai pas trouvé une serie a mon gout :(( :(( :(( :((
  • C'est vrai que FRIENDS c'était quelque chose ... Elle me manque aussi cette série :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives