Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

PES6

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 25.669 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash

• Aissati est pas mauvais, je l'utilise assez souvent en 10. Sinon pour moi c'est Rooney et James Walker ou Aguëro, et j'en suis pour l'instant à 5.3 buts/match dans ma LDM.
  • sinon pour booster ton attaque:
    Fernando Torres (Atl. Madrid)
    Forlan (Villareal)
    Lucarelli (Livorno)
  • iuliu68 a écrit :
    (+) (+) Aissati est un très bon 10...

après y a deux variantes

soit tu mets des ailiers (donc bien le long des côtés) et tu joues en centre sur John...

Je jouais beaucoup comme ça avec trois attaquant Mutu et Odonkor comme ailliers et John en pointe et Wilhemson en 10.J'ai arrété car je prenais trop de but (je jouais en 3-4-3) Là j'ai trouvé une grosse défense et millieu récupérateur mais pour se crée des occasion et marqué c'est vraiment dur si je mets trois tirs cadré en un match c'est déjà énorme.

Je vais éssayé comme tu le dit et je te dirais demain si ça marche mieux.
  • Mutu c'est quelqu'un!!! Créateur et buteur!!!! Rapide, technique, pas mauvais de la tête, il sait faire des passes, je l'aime :x

Bah tu peux garder ton assise défensive et deux Mdf, puis un 10, deux SA et un AV.
    Après c'est à toi de voir tu aimes jouer comme ça...

Mais avec un peu de maîtrise, tu te retrouveras en contre à 2 contre 1...
  • Ben je joue quasiment qu'en contre, pour Mutu c'est vrai que c'est un sacré joueur il sait quasiment tout faire c'était l'un de mes meuilleurs passeur , Odonkor était quand meme loin devant.Lui c'est un sacré centreur et avec le jeu de tete de John ça faisait souvent mouche.
  • tu verras que Messi n'est pas mauvais de la tête, surtout qu'il se démarque bien...
  • J'ai Podolski sur le banc qu'est pas dégeu de la tete et il marque souvent vraiment pas mal comme joueur.
  • Moi je vous conseille mon meilleur attaquant pour le moment, Ricardo Oliveira, qui est capable de frappe croisés fantastiques. :x
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai Podolski sur le banc qu'est pas dégeu de la tete et il marque souvent vraiment pas mal comme joueur.

:-& parmi les joueurs avec qui j'ai du mal, lui
  • Temps que tu lui demende pas de dribblé et de partir de loin il est vraiment pas mal dans la surface il rate rarement ces occasions.Moi je le fais joué assez rarement à cause de son maque de technique.
  • exact, voilà, il ralentissait le jeu quand j'avais le Bayern...
    par contre Pizzaro :x
  • Sinon Mathieu, moi je le fait joué millieu défensif sur les corners dégagé quelle merveille ces frappes au trente mètres. Pour moi c'est l'un des tout meuilleurs à ce poste :x
  • Moi mon bijou c'est Balaban :)
  • Mon équipe type de LDM:

Equipe

Le remplaçants: Van der Borre, Kaebi, Leo, Aissati, Essien, Huddlestone, Denilson, Zidane, Dia, Messi, Higuain, Babel, Shaw entre autres.

Si tu veux un bon 10 Aissati fera l'affaire, néanmois Rooney c'est le niveau au dessus, et en attaque personne de plus prolifique que Bojinov n'existe à PES, depuis que je l'ai acheté j'ai jamais fait un matchavc sans mettre au inimum un but. Généralement je met même des quadruplés.
    Sinon y a Dos Santos du Barça qui devient excellentou Anderson de Porto (maintenant il est à M.U :x ) qui se débrouille bien aussi. :)
  • Pareil, Dos Santos du Barca faut aimer et savoir le manier :-s
  • Il est super efficace mais très rapide, donc pour un 10 ça peut pas forcément être un plus, sa technique et sa frappe par contre foutent un bordel monstre.
    Sinon y a Sahin de la Turquie qui est pas mauvais en 10 ou encore Nasri.
  • Bon j'ai éssayé de joué comme iuliu68 me l'as conseillé et franchement j'ai été assez étonné de voir avec quelle facilité j'ai fait explosé les défences adverse... j'ai juste changé mon avant centre et ça roulait .

Pour la défense moi j'ai au but pelé, comme latéraux j'ai Drenthe et Wright Philips et en centraux Vomme et Messenger, millieu défensif Mathieu et Heargraves.
  • :'>
  • juninho67 a écrit :

Si tu veux un bon 10 Aissati fera l'affaire, néanmois Rooney c'est le niveau au dessus, et en attaque personne de plus prolifique que Bojinov n'existe à PES, depuis que je l'ai acheté j'ai jamais fait un matchavc sans mettre au inimum un but. Généralement je met même des quadruplés.

T'as l'air bien sûr de toi #-o

Avec Rooney j'en suis à 328 buts et 53 passes décisives pour 280 matchs joués. :)
  • moi en LM c'est

Buffon
    Eboué Chivu Touré Clichy
    Kaka Pirlo Hleb
    C.Ronaldo Tevez Wallcott

remp
    Kompany Bridge Réveillere Ribéry Rosicky Van Persie Rooney Messi Fabregas Nasri Mavuba
  • Belle défense "en ligne" de mes adversaires O:)

http://img371.imageshack.us/img371/7056/sanstitreqb5.jpg
  • :)) :)) c quoi comme formation ??? 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 :)-
  • C'est la même tactique que l'Ajax ! :O

http://img67.imageshack.us/img67/6756/ajaxbutlaclxf9.jpg

:p
  • :)) non non! [-X l'ajax cest ube formation 6-1-3 :)- :p
  • ultras84 a écrit :
    juninho67 a écrit :

T'as l'air bien sûr de toi #-o

Avec Rooney j'en suis à 328 buts et 53 passes décisives pour 280 matchs joués. :)

Ben c'est mon avis, et si tu lis plus de posts, tu pourras voir que chacun se débrouille différemment selon le joueur qu'il utilise, sa tactiqueet sa façon de jouer. :-B
    Rooney le niveau au dessus, je le dis bien, après t'as les mecs moins connus comme Bojinov qui est tout autant bon, et si tu le manies bien tu peux marquer encore plus de buts avec lui qu'avec Rooney, tes stats avec Rooney sont très bonnes, peut-être en aurait tu mis autant avec Bojinov si ce n'est plus.
    Cela peut donner sur un débat sans fin, j'ai joué avec Alan Smith et je nai rien fait avec, je l'ai vendu à Lyon, d'autres en feront leur superstar. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives