France 2 Foot
Flux RSS 324 messages · 13.071 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par antorbr
-
iloveracingEn ce qui concèrne la L2 je trouve que c'est normal qu'il fassent les résumés car quand nous on étais en L2 on est aimais bien quand on parlais de nous -
Mais bon dans l'ensemble sa ne me plait pas trop trop
-
Sinon est ce que quel qun c'est s'il y ora de nouveau téléfoot?
-
La fonction Editer, c'est bon mangez-en....
Telefoot peut ne pas reprendre, je ne m'en plaindrais pas. :)
On a enfin des résumés de tous les matchs de L 1 et de L2. Reste plus qu'à commenter les matchs de façon normale (pas de direct) et ce sera très bien. -
Pour ceux qui veulent les résumés des matchs et l'émission complete sont à télécharger ici :
iciiiiiiiiiiii -
Non c'est bon merci
-
Dans ce cas dispense toi de poster ...
-
Je poste si je veus
-
Arrête d'abuser iloveracing , osef si tu veux ou non y'en a qui veulent le télécharger pour regarder que ça te plaise ou non .. Mais stp garde tes réponses de se genre pour toi
On a pas besoin de se genre de commentaires ici ..
Merci lenain2jard1 pas tout vu en plus O:) -
Je dt juste que moi je ne veus pas sa ne me co,cerne que moi pas les autres
-
Si ça ne te concerne pas, passe ton chemin et
-
Hey c'est bon pas besoin de aprler de sa ok
-
iloveracing a écrit : Je dt juste que moi je ne veus pas sa ne me co,cerne que moi pas les autres
Qu'est-ce qu'on s'enfou que ça te concerne pas .. Tu le garde pour toi pas la peine de dire dans le topic
-
C'est pas toi qui va me dire ce quoi je dois faire!
-
Les jeunes, c'est plus ce que c'était...
-
A ce que je sache tu es encore jeune
-
A 10 ans près, en effet, et pourtant je ne joue pas au malin... :D
Pour en revenir au topic, merci lenain, ça va me permettre de voir le résumé du match face à Nice que j'avais loupé!
-
On en tient un bon là
-
:)) :))
-
Qui sait il a peut-être 30 ans derrière son pseudo :)) Bon sur ce coup si je sors !
Tout ça pour dire iloveracing je crois pas que c'est toi qui va donner des leçons aux autres :-B :)) -
iloveracing a écrit : Je dt juste que moi je ne veus pas sa ne me co,cerne que moi pas les autres
Comme il me soule le iloveracing aujourd'hui....
-
Aujourd'hui ???
-
Moi je ne dirai qu'une chose: même si c'est pas terrible, on voit enfin tous les buts de ligue 1 et de ligue 2. Car les Barcelone - Pampelune et Rome - Montecino, c'est bien joli, mais j'en n'ai rien a battre ! :D
-
Vivement que l'on voit le premier but du racing .........
-
mercredi je sent un but de renteria !!! " jveut voir la pipe !!! " :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.