Produits dérivés (boutique)
Flux RSS 1879 messages · 217.316 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
olivesmerci
-
luyindula a écrit : Quelqu'un est passé à la boutique cette semaine ? Il y a eu du réappro (maillots) ?
J'y était ce matin, il ne reste que quelques maillots ( taille enfant pour le maillot domicile, quelque tailles pour le maillot extérieur et le maillot third ).
Normalement, ils en auront de nouveau pour mercredi!
Sinon pour ceux qui étaient à la boutique y'a pas longtemps, l'écharpe de poignet, c'est celle qui est derrière la caisse? -
Effectivement, il m'avait semblé que ce qu'on voit derrière la caisse était une mini écharpe
-
Ok, j'étais pas sur car il y a 2 ventouses avec.Merci :)
Sinon toujours pas de boutique en ligne :( -
Ca doit être une mini écharpe pour voiture alors O:)
-
Je veut acheter le maillot domicile mercredi avant le match...j'éspère qu'ils l'auront
-
moi aussi!!! j'éspére, mais je sais plus combien c'est exactement le flocage!!!!
quelqu'un pourait me renseigner !!??
-
9€ pour un joueur
10€ pour une personalisation du flocage :-B -
Les flocages les jours de match vous pouvez oublier.
-
merci !!!
-
sthomasbourg a écrit : moi aussi!!! j'éspére, mais je sais plus combien c'est exactement le flocage!!!!
quelqu'un pourait me renseigner !!??
ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
La boutique en ligne est ouverte !!!!

Hé non, s't'une blagounette !
-
La boutique en ligne est ouverte !!!!!!!!!!
Et nan ce n'est PAS une blague.... -
enfin ouvert ! mais maillot indisponible ...
-
sur la boutique en ligne le maillot exterieur a le france pare brise...
est-ce qu'ils le vendent à la boutique avec le france pare brise maintenant ?? -
Sur le mannequin hier à la boutique il était dessus .. Donc logiquement .. (demande peut-être à mickael67e il doit le savoir il y était hier :D )
-
ca fait un peu chié quand meme si il est dessus maintenant pour ceux (dont moi et pas mal d'autres je pense) qui l'ont acheté avant...
-
tu peux faire une photo du tiens sans le sponsor ?
-
Y'a groupama derrière oder ?
-
oui oui il y a le groupama derrière
-
Ah fais chier, sinon il aurait été sobre et efficace ...
-
T'as une photo de l'arrierre ? Parce que sans sponsor chuis assez interessé pour te l'acheter ( du coup tu peux l'acheter avec sponsor)
-
Sans le "france pare brise" ce maillot a plus de guele
je vois pas ou il y a a se plaindre
chacun achete ce qui lui plait... -
nn nn j'ai pas l'arrière en photo mais attend je veux d'abord savoir si vraiment ils mettent le sponsor j'irai voir ca demain à la boutique...mais si vraiment il y est le sponsor maintenant c'est vrai que on pourras peut etre s'arranger
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.