Produits dérivés (boutique)
Flux RSS 1879 messages · 217.316 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
lenain2jard1Merci O:) -
De rien :)
-
Tain, mais les thirds avec le flocage ES, ils ne les ont pas jeté je pense !
J'en veux un ! Si vous voyez un joueur le porter à l'entraînement, kidnappez le, prenez le maillot et attendez moi
-
Très joli, je sens bien que je vais me l'offrir :)
-
je pense aussi faire l'impasse sur le maillot et me rabattre sur le polo O:)
-
Impossible de le voir sur le site de la boutique en ligne...
-
Est-ce que le textile du polo est de qualité (épais) ou c'est une sorte de grand mouchoir en papier qui se déforme facilement au niveau du col ?
Merci :) -
Moyennement épais . Cela ne doit pas valoir un Lacoste mais c'est du gabarit d'un Celio . Pour l'instant je ne l'ai pas encore mis et lavé .
Je pense qu'à la boutique RCS ils doivent encore en vendre. Tu verras par toi même . -
Dommage que la coupe soit des plus classiques. On dirait un sac poubelle. Tout ce que je déteste.
-
Tu sais ce qu'il te dit le sac poubelle ?
Pour l'avoir déjà porté, la qualité est bonne, faudra juste voir si à terme le logo ne se détachera pas... -
kibitz a écrit : Tu sais ce qu'il te dit le sac poubelle ?
J'imagine :)) -
olives a écrit : Maillot acheter lundi je voulais avec le sponsor ES comme il les colle eux même mais la nana de la boutique m'a dit pour le third et le bleu c'est que avec France pare brise :(

Il est vraiment magnifique ce maillot, et avec un flocage deriere ca a de la gueule!! Domage qu'il y ai groupama...
Il est possible de l'acheter sans groupama???? si oui je l'achete direct ce soir si non... -
Mettre en flocage ton prénom OK, le nom d'un joueur , pour moi, bof .
-
Pour moi c'est l'inverse qui est bof. Comme quoi hein...
-
C'est vrai que Robert ou Kevin...ca vfait vraiment bof a moins de faire dans la derision totale...
-
ben tous le monde ne sappel pas Kevin ou Robert...
lol -
rcs68 a écrit : olives a écrit : Maillot acheter lundi je voulais avec le sponsor ES comme il les colle eux même mais la nana de la boutique m'a dit pour le third et le bleu c'est que avec France pare brise :(

Il est vraiment magnifique ce maillot, et avec un flocage deriere ca a de la gueule!! Domage qu'il y ai groupama...
Il est possible de l'acheter sans groupama???? si oui je l'achete direct ce soir si non...
non pas possible sans le sponsor groupama -
C'est vrai que ce Groupama représente un sacré frein pour moi. en plus quand tu comptes pas le floquer , t'as un grand vide et un groupama tout en bas .
-
Mais les flocages de sponsor ils les fon pas a la boutique????
-
lenain2jard1 a écrit : C'est vrai que ce Groupama représente un sacré frein pour moi. en plus quand tu comptes pas le floquer , t'as un grand vide et un groupama tout en bas .
Justement, ils l'ont fait exprès. C'est une incitation à floquer ! (drôle d'expression ça)...Tout ça pour 9,57 € ou 8,37€ ! Sérieux, c'est minable ces prix-là ! -
kibitz a écrit : Pour moi c'est l'inverse qui est bof. Comme quoi hein...
et floquer ton peudo du stub... ça ce serai cool.
Non?
Perso, je trouve ça mieux que son nom, ou prénom ou un nom de joueur!
D'autant plus que ce sont quasiment tous des mercenaires qui n'en ont rien à faire du racing.(Cassard, et Lacour n'en font biensûr pas parti!)
-
Moi personnellement je vais le floquer Lacour demain O:)
Pseudo du stub c'est pas plus mal mais pas quand on a un pseudo comme le mien :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.