[Départ][Officiel] Abou Mosalem
Flux RSS 505 messages · 37.564 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur
-
scuderiadu68vergerolle alors
-
Citation: Bon ben ça sera pas pas Abou à Auxeree...
Oh la la dislexie quand tu nous tiends.
C'est peut etre un signe: ce sera Papa Ekobo sur le terrain
-
Si c'est vrai ce qui est dit dans cet article, je ne comprendrais vraiment plus la politique de recrutement du club. On a constate déjà au bout de 2 journées de championnat qu'on a besoin d'Abou car Dos Santos vient de se prendre un carton, et Vergerolle avait déjà du mal en L2 alors en L1... Dos Santos ne sera pas là à tous les matchs, il suffit qu'il se blesse ou qu'il se prenne un autre carton, donc vendre ou prêter Abou est pour moi une aberation.
En plus, ça fait des semaines qu'on parle du recrutement de Perquis et d'un autre défenseur droit et rien n'aboutit.
Tout cela, ajouté à cette rumeur sur Abou me laisse quand même perplexe quant aux choix fait par les dirigeants. -
Honnetement c'est pas possible que Abou se barre parce qu'il nous faut au moins encore 2-3 joueurs ( DC ArD et peut etre attaquant ou 10 ) , or si il part il faudrait en recruter encore un de plus et vu le budget et la galère qu'on a pour trouver 1 des joueurs nécessaires , ca me parait peu probable
Après maintenant c'est sur ya vergemolle ,mais furlan ou même les dirigeants en général doivent quand même être conscient du niveau quand même proche du pathétique de ce dernier . Enfin bon après je peux me tromper mais je pense et j'espère que Abou jouera mercredi et qu'il nous sortira un gros match , s'il se loupe c'est clair son avenir ne sera sans doute plus ici ... -
y'a pas un joueur du style Apam de Nice de dispo ?
Sauget ?
un gars qui sache jouer à droite ET à gauche ? -
A 25 ans tu as ton avenir encore et il faut jouer afin de trouver un autre club qui te payera mieux que Strasbourg .
Il a raison, s'il ne peut pas jouer, faut partir .
Maintenant avec le carton de Dos Santos, il aura sûrement à démontrer qu'il vaut quelque chose . -
Faut déjà qu'il soit titulaire pour prouver et de plus si ça se trouve il préférera mettre Vergerolle
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
honnetement je ne souhaite pas qu'abou parte, deja dos santos a montre ses limites il est un peu lent ce joueur d'experience, face a marseille et valbuena il etait a la rue, et a nice il se fait expulser comme un bleu il prend un jaune avant la mi tps et apres meme pas 1 minutes en seconde mi tps il fait de nouveau une faute idiote, si deja tu sais que t'as un jaune tu fais attention
-
mektub3 a écrit : y'a pas un joueur du style Apam de Nice de dispo ?
Sauget ?
un gars qui sache jouer à droite ET à gauche ?
ben si il est chez vous>>>>abou
-
Abou à droite ?
-
Perso je trouve qu'il a prit un peu le melon lorsqu'il s'est retrouvé joueur du mois la saison dernière. Et avec cette histoire de télé egyptienne qui était venu superviser le joueur il a peut être cru que c'était le meilleur joueur de L1. Bon je dis pas que c'est une brêle mais je l'ai pas trouvé fantastique non plus la saison dernière même lorsqu'il a été élu joueur du mois. Cela dit, contre Auxerre il me semble qu'on a pas le choix.
-
superdou a écrit : Abou à droite ?
oui il peut jouer autant à gauche qu'à droite, puisqu'il joue avec les 2 pieds. -
Furlan semble lui faire confiance pour demain soir, donc pas de départ d'Abou a priori.
-
nicky a écrit : On a constate déjà au bout de 2 journées de championnat qu'on a besoin d'Abou car Dos Santos vient de se prendre un carton, et Vergerolle avait déjà du mal en L2 alors en L1...
Vergerolle est un jeune joueur qui a encore besoin de s'aguérrir et lors des matchs amicaux, qui ne sont qu'amicaux certes, il ne se débrouillait pas si mal que ça alors qu'Abou, contre Metz notamment, mettait pas mal de mauvaise volonté et ne jouait pas.
Donc certes sportivement Abou est meilleur peut être que Vergerolle mais au vu de ce que j'ai pu voir, JC en veut plus qu'Abou même s'il a peut etre un moin fort potentiel.
Enfin Furlan a faix son choix maintenant que Dos Santos est suspendu et nous verrons bien si il a eu tort ou non
-
Paisley a été tout aussi mauvais en amical à une ou deux reprises.
:p
Puis Abou était constamment aligné avec Ekobo et une défense remaniée d'où certainement un manque d'automatismes et de mauvais positionnement.
Puis Vergerolle a commis aussi son lot de boulettes avec ses contrôles approximatifs et ses relances plus que médiocres... -
Enfin a ce niveau la l'histoire est la même pour tous car il y a eu pas mal de tests de compo de défense différentes durant les matchs amicaux
Ce que je voulais dire c'est qu'au niveau de la mentalité Vergerolle a plus montré qu'il en veut, même si après son potentiel est peut etre limité, alors qu'Abou avait un peu l'attitude du "m'enfoutiste"...
Après la en championnat ça sera certainement une autre histoire et je ne pense pas que Moslem aura souvent la chance de montrer en match a Furlan ce qu'ik vaut donc a lui de saisir sa chance.
-
Attitude "m'enfoutiste" ? J'ai pas remarqué ça pourtant. Bizarre quand même... Pour tous les autres, on évoque la fatigue suite à une préparation physique intense et pour lui niet...
-
Je parle du match contre Metz que j'ai vu ou il ne jouait pas de façon très motivée, Cassard et Strasser je crois l'avait plusieurs fois remis a sa place pour avoir été juste placé a quelques mètre du coté ou il jouait j'entendais bien... Enfin ça n'enlève en rien qu'il peut être un bon joueur et faire un gros match contre Auxerre!
Après c'est un avis personnel je peux me tromper
-
mickael67, moi je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut dire clairement que le abou est carrement dilletante... et ca c'est pas nous qui l'inventons, il suffit de voir le match contre metz, sans parler de son attitude au stage ... moi j'aimerais que ce soit vergerolle qui soit titularisé mais bon apparement abou va encore avoir sa chance et c'est pas la premiere ... c'est toujours les memes dailleurs... Bref moi je pense que JCV merite de jouer ce soir, il a un vrai potentiel ce jeune et faut bien lui mettre le pied a l'etrier, espérons qu'il puisse jouer un peu...
-
Moi franchement je préférerais aussi que Vergerolle prenne la place de Dos Santos contre Auxerre même si en Ligue 1 pour lui .. Avec ce que j'ai vu à Metz au match amical rien que son comportement ça suffit , maintenant chacun pense différemment et c'est normal .. Je pense que ça va être Abou titulaire demain malheureusement mais tempi faudra faire avec :(
-
Oh c'est trop pas bien ! Pauvre Vergerolle qui pourra pas jouer ! Priez ce soir pour qu'Abou se trou et soit responsable de deux buts gags, et p'etre qu'a la mi-temps, Vergerolle le remplacera.
-
Abou est largement meilleur que vergerolle !!!!!
-
abou va nous faire un cros match et gagner sa place
-
En même temps, l'attitude d'Abou est compréhensible... c'est lLE type qui n'a jamais eu vraiment de confiance de ses entraîneurs successifs, à cause de débuts irréguliers en L1 qui lui collent aux crampons. Alors qu'en L2, il était tout simplement très bons sur le côté gauche jusqu'à sa blessure... Et là, changement d'entraîneur, arrivée souhaitée de Dos Santos, remise en question totale de ses bons matches en L2... ça peut aussi se faire interroger un joueur sur la suite à espérer dans un club où il est depuis environ 3 saisons.
Je pense qu'il souffre du même syndrome que Bellaïd dans l'esprit de Furlan. Il a dû les voir un peu à l'oeuvre en L1 il y a deux ans et reste peut-être sur une impression très mitigée (peut-être à juste titre), mais à mon avis, ces joueurs ont les capacités de répondre présents en L1 si ils cumulent de l'expérience. Bellaïd le prouve, il a franchi des paliers. Maintenant, faut espérer qu'Abou se soit bien remis de sa blessure et ait bien fait sa préparation quand même. Si Furlan le titularise au lieu de Vergerolle, c'est qu'il pense que ça peut être le cas.
Discussion verrouillée.