Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.212 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• jamal a écrit :
    changui a écrit :
    Bien. Victoire 5-4 en coupe contre une D4

Pour l'instant, j'ai sorti une D8, une D6, une D5 et une D4.
    (je suis en D7)

Par contre au prochain tour je joue une D2, la ca va etre chaud....

Wow :O , sacré parcours ! =D (+)

Bon j'admets, je descends de D6.

Financierement c'est la bonne affaire, parce que jouer 4x a domicile, ca me fait 4x 200.000 euros de benef, je vous laisse faire le calcul....
  • coeur.bleu a écrit :
    Quelqu'un serait interesser par un match amical? :'> si vous voulez transmettez moi votre id

961924 (joue en mode coupe et chez moi, ça te fera plus d'argent ^^)
  • jeanclaude a écrit :
    Vu ce qu'un amical international coûte, ce n'est pas forcément le meilleur plan pour une jeune équipe qui débute. Les 6000€ ne sont pas nécessairement remboursés et l'argent est vraiment précieux au début.

Un match amical international à domicile ne coûte pas 6 000 € ! Donc mieux vaut jouer des équipes étrangères (pas trop mal classées) à domicile, en mode coupe. Ca peut rapporter un peu.
  • C'est vrai, à force de chercher des drapeaux, j'en oublie qu'on peut disputer un amical international sans payer 6000€ :'>

A sa place, je jouerais à l'extérieur en France, ce sera toujours meilleur pour ses finances que de jouer à domicile devant 20 pèlerins.
  • Salut tout le monde je suis nouveau sur le stub (enfin nouvellement inscrit ça fait un moment que je le fréquente) et je joue à hattrick. Une très bonne D6 (dans les 50 premières selon le classement) - scroeschwoog, pseudo valy8 pour ceux qui veulent aller voir-
  • Vous êtes 3 stubistes dans la même division avec le SC Corleone et le FC Munwiller :O
  • Et d'ailleurs je te rencontre samedi valdestras ;)
  • changui a écrit :
    Bien. Victoire 5-4 en coupe contre une D4

Pour l'instant, j'ai sorti une D8, une D6, une D5 et une D4.
    (je suis en D7)

Par contre au prochain tour je joue une D2, la ca va etre chaud....

j'ai perdu 3-2 contre une D3 en picsant, sans ça je pense qu'il y aura eu oyen de passer vu qu'au milieu j'ai fait du passable ++, alors que mon adversaire a fait du hono --, ce qui a donné en terme de posséssion du 51-49 pour lui pendant les 2 mi-temps: les stats du match témoignent d'elle meme: lien vers le match
    à noter que j'ai exploser ma meilleure perf hatstat de ma carrière
  • Dommage aussi la blessure d'un de tes milieux de terrain. ;)
  • footix67 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Pour un amical équipe de jeunes...

Voici mon ID : 278307

heure et date comme vous voulez!

toujours et encore dispo... :-'

Je t'ai défié pour un match amical lundi à 14h. Donc c'est à toi de voir si ça te convient ou non ;)

ça y est c'est fait! ;)
    merki!
  • jphilou a écrit :

à noter que j'ai exploser ma meilleure perf hatstat de ma carrière

Tu la trouves ou cette note ht de matches de coupe?
  • Je joue contre une équipe bien meilleure que moi, et je suis quasiment sûr de perdre.

Pour limiter les dégâts, je prévois de jouer en 3-5-2, en attaque au centre. Est-ce que je peux faire jouer mes ailiers vers le centre, sachant que lui joue aussi en 3-5-2 mais en attaque sur les ailes ? #-o

Voici mon équipe : FC Rott 2 (587047)
    Et la sienne : FC Redkaraf (964885)

Et sinon, il vaut mieux picser un match à domicile ou à l'extérieur ? :-'

EDIT : en gros, quels conseils me donnez-vous pour essayer de réaliser un exploit ? :'>
  • Si tes ailiers ont de la construction et si tu veux avoir plus de possession, alors oui joue en 3-5-2, attaque au centre avec tes ailiers vers le centre.

Par contre, il faut savoir que lorsque tu donnes cet ordre (attaque au centre) ta défense sur les ailes est amoindrie. Pareil pour ton adversaire, s'il joue en attaque sur les ailes, sa défense central est amoindrie.
    Donc pour gagner, penses-tu avoir la possession? Sinon laisse tomber une aile et défends à fond sur l'autre.
  • L'adversaire fait excellent tres haut au milieu, alors que lui arrive meme pas a faible! Don c a mon avis a moins de jouer la contre attaque, y'a auxcune chance de gagner.

Pour ma part, je jouerais un 5-3-2 contre attaque ou pt'etre un pressing, histoire de pas trop prendre une fessée. mais faut pas trop rever. Picser me semble une bonne idée, parce que ton milieu va pas te sauver, alors autant viser le match suivant.

Si j'etais a ta place je redescendrais en D7, t'as bien meilleur temps!!!
  • Athor,j'ai acheter un arrière latéral avec une tsi de 870 qui est légérement blessé,j'ai donc recruter un médecin il sera rétabli quand a peu prés,et hier j'ai recruter un attaquant avec un tsi de 950 et quand il est arrivé dans mon club il a perdu du tsi cela signifie quoi?
    Et j'ai un match super important contre une équipe derriere moi a 1 points quel configuration tactique devrait je prendre?peut tu jeter un oeil sur mon équipe?
  • S'il est légèrement blessé (avec un pansement) et qu'il n'est pas trop vieux, il devrait être sur pied dans 2 ou 3 jours. Concernant la baisse de TSI, c'est sans doute du à une baisse de forme à l'entraînement du vendredi.
  • Ok merci,j'ai entrainer la construction avec 90 d intendsité et 6% d endurance c'est trop?et pour la tactique j'ai mis une 3-5-2 avec mes ailiers en offensif et mes arrieres latéraux en défensif,est ce une tactique risquée sachant que mon adversaire utilise un 3-5-2 aussi,merci
  • Au passage, j'ai fait un petit 244 hatstats la semaine dernière, comme quoi la formation à long terme paye toujours !
  • coeur.bleu a écrit :
    Ok merci,j'ai entrainer la construction avec 90 d intendsité et 6% d endurance c'est trop?et pour la tactique j'ai mis une 3-5-2 avec mes ailiers en offensif et mes arrieres latéraux en défensif,est ce une tactique risquée sachant que mon adversaire utilise un 3-5-2 aussi,merci
  • coeur.bleu, 961924 si tu veux me defier pour un match amical ;)
  • g déja un match sorry
  • C'est marrant ça, 3 stubistes dans la même division, en tout 4 alsaciens... Le niveau est relevé, va falloir s'accrocher les amis... :))
  • Bonjour,
    J'appel à l'aide les personnes qui pourrait m'aider concernant tomattrick le logiciel assistant d'hattrick merci :((
  • Quand on recrute un nouvel entraineur externe, est-ce qu'il faut virer l'ancien ?

Il me semble qu'il est encore dans mon effectif... #-o
  • Oui, il est encore dans ton effectif, mais en tant que joueur, plus en tant qu'entraineur. Mais normalement c'est une grosse bouse. Et comme tu peux plus le revendre, vire le, c'est mieux :D . Ca te fera economiser un salaire. Meme si j'imagine que ça doit etre 300€ :)) . Ou, si t'es hattrick supporter et qu'il est là depuis longtemps, tu peux le mettre dans le temple de la renommé si c'etait un grand entraineur de ton club :D .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives