Vos idées de joueurs
Flux RSS 14298 messages · 2.416.746 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mothibation
-
florian67antorbr a écrit : En arrière droit : Bradley Carnell de Karlsruhe pas mauvais comme joueur
En attaque : Gekas de Leverkusen meilleur buteur en Allemagne l'an passée.
Carnell arrière droit, c'est le scoop de l'année
-
he oui pkoi pas pauleta pour 1 ou 2 ans, avec toutes les occases que le racing se cree il pourrait se regaler il n'a pas besoin de 3 occases pour planter un but, et sur coup franc il est fort aussi, on fait partir gmandia, loué, ekobo pour le salaire a pedro, et qui sait paris le liberera peut etre de sa derniere annee
et avec un joueur comme ca les gameiro renteria mathlouti ne peuvent que progresser
ca ne coute rien de se renseigner -
toujours comme arrière droit :
nuno valente ( 32 ans internationnale portugais , 27 sel.) actuellement a everton -
Nuno Valente est latéral gauche et vient d'être proposé à Saint Etienne par son club ...
-
il me semble que je l'ai déjà vu joué avec porto a droite, peut-etre c'étais une solution de rechange a l'époque.
-
stepth a écrit : he oui pkoi pas pauleta pour 1 ou 2 ans, avec toutes les occases que le racing se cree il pourrait se regaler il n'a pas besoin de 3 occases pour planter un but, et sur coup franc il est fort aussi, on fait partir gmandia, loué, ekobo pour le salaire a pedro, et qui sait paris le liberera peut etre de sa derniere annee
et avec un joueur comme ca les gameiro renteria mathlouti ne peuvent que progresser
ca ne coute rien de se renseigner
qu est ce qui faut pas lire sur ce forum!!pauleta au racing....croyez moi si pauleta quitte le psg il ira sans doute jouer au benfica mais surement pas au rcs!!!Faut arreter de phantasmer la! :)) -
C'est clair Pauleta chez nous serer impossible mdr son salaire c'est presque celui de toute l'équipe réunit :p lol. Non restons réaliste un petit Ljuboja je lui souhaiterait la bienvenue il est encore temps
..
-
et pkoi ljuboja devrait revenir au racing ? qu'est ce qu'il a fait depuis qu'il est parti du rcs ? ds quel club il s'est impose ? il ne s'est impose nulle part, il change quasiment de clubs tous les ans, rien n'est assez bien pour lui, qu'il aille où il veut mais qu'il vienne pas
-
princesse a écrit : stepth a écrit : he oui pkoi pas pauleta pour 1 ou 2 ans, avec toutes les occases que le racing se cree il pourrait se regaler il n'a pas besoin de 3 occases pour planter un but, et sur coup franc il est fort aussi, on fait partir gmandia, loué, ekobo pour le salaire a pedro, et qui sait paris le liberera peut etre de sa derniere annee
qu est ce qui faut pas lire sur ce forum!!pauleta au racing....croyez moi si pauleta quitte le psg il ira sans doute jouer au benfica mais surement pas au rcs!!!Faut arreter de phantasmer la! :))
il y a des joueurs qui acceptent de revoir leur salaire a la baisse d'autant plus qu'il a qd meme 34 ans, et s'il va au benfica a mon avis il ne touchera certainement pas le salaire qu'il a paris, les joueurs les mieux payes au benfica sont simao et nuno gomes (130 000€
ils gagnent 3 fois moins que pauleta a paris (365000€
, donc il sera bien oblige de faire un tres gros effort s'il veut y jouer
-
stepth a écrit : princesse a écrit : stepth a écrit : he oui pkoi pas pauleta pour 1 ou 2 ans, avec toutes les occases que le racing se cree il pourrait se regaler il n'a pas besoin de 3 occases pour planter un but, et sur coup franc il est fort aussi, on fait partir gmandia, loué, ekobo pour le salaire a pedro, et qui sait paris le liberera peut etre de sa derniere annee
qu est ce qui faut pas lire sur ce forum!!pauleta au racing....croyez moi si pauleta quitte le psg il ira sans doute jouer au benfica mais surement pas au rcs!!!Faut arreter de phantasmer la! :))
il y a des joueurs qui acceptent de revoir leur salaire a la baisse d'autant plus qu'il a qd meme 34 ans, et s'il va au benfica a mon avis il ne touchera certainement pas le salaire qu'il a paris, les joueurs les mieux payes au benfica sont simao et nuno gomes (130 000€
simao ne joue plus au benfica, il a signé il y a 2 semaine a l'atletico madrid -
On pourrait peut-etre ce faire preter Maxi Lopez, qui a été écarté du groupe barcelonais, et dont sont pret au sporting lisbonne, a été tout simplement annulé. Cela pourrait être faisable puisqu'il a été preter l'année dernière a majorque et que barcelone souhaite s'en séparé.
A peu de chose près rangelov a le même profil -
Je doute qu'il ait envie de venir chez nous ....
-
taiquila a écrit : stepth a écrit : princesse a écrit : stepth a écrit : he oui pkoi pas pauleta pour 1 ou 2 ans, avec toutes les occases que le racing se cree il pourrait se regaler il n'a pas besoin de 3 occases pour planter un but, et sur coup franc il est fort aussi, on fait partir gmandia, loué, ekobo pour le salaire a pedro, et qui sait paris le liberera peut etre de sa derniere annee
simao ne joue plus au benfica, il a signé il y a 2 semaine a l'atletico madrid
c'etait pour citer les salaires les plus eleves du benfica -
Pauleta... apres Lubo on continue dans la fumette par ici... :D
-
Bien d'accord, en plus on vient de rater Cassano ! Zut alors on aurait pu l'avoir, j'en suis sûr. :D
-
pkoi pas demander a zidane de venir pour une saison ? le fc sydney et un club des etats unis aimeraient bien le faire venir, alors pourquoi pas le racing ? il est gratuit :)) :)) :))
-
Noé Pamarot serait une idée a droite , pas vraiment en odeur de sainteté a Portsmouth , deja fait ses preuves en Ligue 1
-
oui mais très gormand niveau salaire...
-
Je crois qu'on tien notre recrue en attaque...
Fred a déclaré qu'il voulai quitter Lyon. Il faut saisir cette occasion!!!!!!!
JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUU. Merde on est pas sur football manager, tampis :( -
Le barça nous prète Maxi Lopez, la CUS paye son salaire
-
Foot - Transferts - Pierre-Fanfan toujours sans club
José Pierre-Fanfan n'ira pas à Bursaspor, le club de D1 turque avec lequel tout était pourtant réglé. L'ancien joueur de Monaco, Lens et du Paris-SG a finalement renoncé pour des raisons financières. Le défenseur central, 32 ans, est rentré en France lundi soir et est toujours à la recherche d'un club
c'est vrai qu'il est pas mal lui mais bon niveau salaire c'est encore peut être trop pour nous
-
moi perso j aime bien gudjohnsen...
mais c est pas ds nos cordes je crois
je me permet de donner humblement un conseil:
faut arreter de fantasmer car quand pieroni va signer on vas ts faire la gueule
:)) ou
c est au choix
-
Comme attaquant expérimenté y'as Moreira de Rennes malgré sa saison passé il reste un bon attaquant et puis il ne doit pas etre etranger à l'explosion de Briand.
-
Il y a Pauletta qui veut partir mais à 360 000 € par mois et les frais de transfert , un peu cher .
-
mulhousien68 a écrit : Comme attaquant expérimenté y'as Moreira de Rennes malgré sa saison passé il reste un bon attaquant et puis il ne doit pas etre etranger à l'explosion de Briand.
Il s'est fracturé la jambe et en a au moins pour 5 mois d'indisponibilités encore ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.