Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et si le Racing était maudit ?

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.422 lectures · Premier message par paul · Dernier message par ajax.fan

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Arracher des victoires dans les arrets de jeu c'est avoir des couilles, des tripes , mais pas de la Chance.

Qund c'est Manchester qui gagne la LDC de cette manière on parle de Fighting spirit. Pourquoi pour le Racing se serait de la chance ?

C'est plutôt le signe d'une équipe hargneuse , qui lâche rien.

Pour hier c'est pareil. Un carton rouge mérité, un but dans les dernières minutes à cause d'un mauvais marquage : Je ne vois pas de malchance là dedans.

Alors oui, certains matchs basculent par chance ou malchance, mais toute une saison, nan
  • Et si le poteau avait été rentrant, ça aurait été de la chance ou pas ? :o)
  • le racing maudit... #-o
  • Effectivement, ça permet de retomber sur nos pattes : on peut avoir du bol ou non, mais parler de "Racing maudit" me semble ridicule, qui plus est après deux journées de championnat :)
  • Si maoulida se met à marquer des pénaltys mercredi, là je commencerais à croire en vôtre théorie de la malédiction :|s O:)
  • pareil que kibitz on ne peut pas dire que le racing est maudit si tôt dans la saison.

quand j entendais à la radio le nombre d occasions nettes qu on a pas converties en but, je sentais que ça allait mal finir ce match. c est d ailleurs souvent le cas quand une equipe ne marque pas sur des actions franches, elle se fait souvent piéger par l adversaire et perd le match.
    je me rappelle qu une fois wenger en parlait lors d un match de l equipe de france,

on doit certainement manquer d opportunisme
  • je crois que Maoulida n'aura pas l'occasion d'en tirer un autre avant belle lurette. Vu tout le foin qu'il a fait pour tirer le 2e hier soir, alors que Fernandez demandait à Kallenberg de s'executer, je pense que sur ce point on peut dormir tranquille. I-)

Par contre si on gagne pas contre Auxerre, qui est vraiment à côté de la plaque, là on porra commencer à avoir peur pour nos miches!
  • Je suis de l'avis de beaucoup de stubistes, faut scorer, point à la ligne... De quoi relancer des topics genre "arrivée Pierroni" ou "arrivée Ljuboja" ;)

C'est bien et beau de produire du jeu, mais comme dit, seul le résultat compte...
  • Maudits parce qu'on perd un match de foot! :)) :)) :))
    Hé sérieux les gars faut arrêter, ou alors faut partager! :))

Taper sur le poteau ça arrive. Souvent même c'est pas fait exprès.
    Les erreurs d'arbitrage c'est le même combat.
    Bref, y'a pas péril en la demeure, on se fait péter au Ray comme d'hab'. On suit notre plan de marche...
  • Après deux matches, c'est quand même un peu tôt pour vouloir tout changer.
    Le nul contre Marseille était plutôt bienvenu. La défaite à Nice, même si on n'aime jamais perdre n'est tout de même pas une catastrophe d'autant qu'on a montré en première mi-temps quelques qualités. A dix contre onze, prendre un but, en fin de match, c'est quand même pévisible. L'an dernier après le défaite à Amiens, le constat pouvait être bien plus alarmant.
    On va gagner contre Auxerre et tout ceci sera bien vite oublié.
  • Ce qui est chiant dans cette histoire, c'est que nous avons déja la pression aprés deux matchs.
    Contre AUXERRE il faut absolument ne pas perdre.
    Gagner serait super mais surtout pas de défaite.
  • Moi,je dis que le jeu,malheureusement ce n'est pas 1 gage qualité pour gagner des matches:En effet,lors de la saison 2005-2006,on produisait du jeu ,et du beau,qui était reconnu par beaucoup de techniciens de L1,et résultat des course,on a bel et bien fini en L2,alors que des équipes comme Lens,Nice,Rennes,et cerise sur le gateau Le Mans qui pour moi n'avaient aucun fond de jeu,et dont la seule tactique se résumait à faucher les joueurs adverses dès qu'ils étaient en possession du ballon.Ca me rapelle 1 autre équipe qui jouait mal et qui gagnait ses matches l'an dernier,j'ai nommé;le RCS,et comme dit,ça ne nous a pas empeché de rejoindre "L'élite"
  • Je rappelle juste que la saison dernière on en était au même point... 0-0 contre Dijon et 1-0 à Amiens et regardez où on a fini...
    Bon c'est certain, la L2 c'est pas la L1 mais en commençant la saison d'une mauvaise manière, qui sait, on peut bien finir ;)
    En tout cas au vu du jeu produit, je crois en notre équipe :)- mais au vu du réalisme, c'est une autre histoire :-s

Allez Racing !
  • Je crois simplement que pour l'instant on ne peut pas dire qu'on ait mal commencé. Marseille d'entrée, c'était un gros morceau et le nul est un résultat satisfaisant. Une défaite à l'extérieur, ce n'est pas bon certes, mais dans une saison cela arivera encore. Si on avait pu tenir le point du nul, on serait sur une bonne trajectoire. J'espère fermement que l'on gagnera face à Auxerre. Si c'est le cas, le bilan comptable après trois journées sera tout à fait correct.
  • Le Mans pas de fond de jeu ????????????????

C'est l'équipe la plus agreable à voir jouer de toute la L1 , Matsui dans ses grands jours c un spectacle a lui seul
  • C'est fou comme un topic peut se faire balayer en 90 minutes :D/
  • Ce topic n'a même pas lieu d'exister, le chat noir de la Meinau a décider d'emigrer vers dautres cieux! :))
  • sedna a écrit :
    Je crois simplement que pour l'instant on ne peut pas dire qu'on ait mal commencé. Marseille d'entrée, c'était un gros morceau et le nul est un résultat satisfaisant. Une défaite à l'extérieur, ce n'est pas bon certes, mais dans une saison cela arivera encore. Si on avait pu tenir le point du nul, on serait sur une bonne trajectoire. J'espère fermement que l'on gagnera face à Auxerre. Si c'est le cas, le bilan comptable après trois journées sera tout à fait correct.

rien d'autre a ajouter !
  • djlorenz a écrit :
    C'est fou comme un topic peut se faire balayer en 90 minutes :D/

Pour mieux ressurgir 90 autres minutes plus tard ou six mois plus tard.... :-'
  • katzo68 a écrit :
    Ce topic n'a même pas lieu d'exister, le chat noir de la Meinau a décider d'emigrer vers dautres cieux! :))

mais non, je reviens la semaine prochaine! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives