Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et si le Racing était maudit ?

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.422 lectures · Premier message par paul · Dernier message par ajax.fan

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • La défaite du Racing face à Nice 1 à 0 fait resurgir les vieux démons de la saison 2005/2006 qui s'était terminée par descente en Ligue 2 de l'équipe. Nous avons mené l'enquête et nous allons vous révéler des biens étranges coïncidences.

Etape 1 : Dominer n'est pas gagner
    Le 30 juillet 2005, le Racing Club de Strasbourg accueille Auxerre pour son premier match de la saison. Ce jour là, le public ...

L'article entier : ICI

Troublant, non ?
  • Et bien, j'ai eu ce sentiment ce soir.
    Autant on a eu 3-4 occasions franches, à 4m des buts, autant on en a pas mit une au fond.. j'ai l'impression qu'une grande équipe, ce n'est pas la capacité de faire le jeu, ni de se créer plein d'occasions.. c'est d'en foutre une au fond et tenir le coup !

On aura tout eu ce soir, un cauchemard, et 3points de perdus.. qui auraient été précieux, pour ce maintient en L1..

:(( :(( [-o
  • C'est pas totalement faux ce que tu dis. Regarde Bordeaux l'année dernière. Toute l'année ils ont fait des matchs de merde alors que leur jeu collectif devait être aussi bon qu'une CFA (j'exagère quand même) et ils sont repartis 5 fois sur 4 avec un 1-0. Et lorsque que le but était planté l'équipe refusait carrément le jeu. Ca donnait des matchs tellement moche à regarder que je me demande si il y a pas eu une vague de suicide collectif du côté de Chaband Dellmas. Cet année à Monaco j'ai l'impression que Ricardo à l'intention de fair la même chose.
  • Un topic sur l'ésoterisme? L'inutilisme? Le blablaisme?
  • Allons un match perdu ne veut rien dire, Strasbourg a eu des occasions, Nice aussi.
    Je le répète attendons encore 3 matchs avant de s'inquiéter. De toutes façons nous vison une place vers la 14 ème avec l'équipe que nous avons.
  • En fait, c'est Claude Leroy qui à l'époque a laissé trainer une poupée vaudou ramené d'Afrique :))

Face à Auxerre : distribution d'eau bénite, pattes de lapin et autres grigri porte bonheur :o)
  • Je crois qu'une nouvelle fois nous aurons les arbitres contre nous.Faut se rappeler, comme disait thierry roland, quand on a gagné la coupe de france, que cette coupe allait sortir de l'hexagone. Cela dit, on constate, comme l'année dernière,que l'attaque n'est pas très saignante. Il faudra combien de matchs avant d'inscrire un but ? Mais il est sûr, que si on parvient à en marquer un, et que l'arbitre le refuse, on est pas sorti de l'auberge...
  • moi je croi sincerement que cette defaite est a attribuer a monsieur JM Furlan ! n'est ce pas une grosse faute professionnelle de ne mettre aucun defenseur central sur le banc ? non serieux mais avec schneiderlin sur le banc Peslay aurait pu sortir et nous n'aurions pas eu un joueur blesser pour jouer une bonne partie de la seconde mis temps ! notre defense etait la suivante : lacour peslay bellaide abdessaki ! c'est n'importe quoi ! merci monsieur furlan
  • la grosse erreur de JMF est de ne pas avoir sortie DOS SANTOS a la mi-temps car l'arbitre l'avait prevenu qu'a la prochaine faute il se prenait un rouge,et a ce nivau je trouve ça tres malheureux.
    Et attention contre auxerre l'arbitre sera mr poula celui du fameux racing metz ou plus recement racing monaco,donc la faudra s'accrocher
  • ouai c'est vrai on a vraiment l'impression que furlan est un debutant ! moi perso j'ai jamais aimer cet entraineur ! cela dit il faut dire que le racing propose du beau jeu mais quand on regarde , chaque fois que le racing joue bien on descend ! avec hasek on avait un jeu triste mais realiste au moin ! je serai vraiment heureux quand l'entraineur ne sera plu la ! je suis peut etre cruel mais cet entraineur a toujours jouer la 17e place avec troyes ( pendant 2 ans ) puis a été reléguer ! je suis vraiment fan du racing mais je ne vois pas comment on pourra s'en sortir avec des personnes aussi incompettante
  • C'est vrai en cas de défaite il y a toujours 2 fautifs, l'arbitre et l'entraineur. Les joueurs sur le terrain eux sont toujours bons . :-'
  • je ne dit pas ça mais quand meme dans notre defense hier on avait lacour ( qui est millieu ) peslay ( blesser lors du but ) bellaide ( ah un defenseur central , un vrai ) et abdessaki ( millieu offensif ) ! comment veux tu donner la faute a une defense aussi inexperimenté avec les joueur qui joue a des postes qui ne sont pas les leurs alors que nous avaons des joueurs pour occuper ces postes ( vergerolles schneiderlin ... ) je ne dit pas que tout les 2 devait etre sur le banc mais juste un arriere droit sur le banc qui a aucune experience du monde pro c'est tres juste . A la place on avait 3 joueur sur 5 a vocation offenssive ! faut pas exagerer mais on savait avant le match qu'avec cette compo il ne fallait pas qu'il y ai de pépins ! je ne suis pas du tout pour tjrs rejetter la faute sur l'entraineur mais la il faudra me prouvé qu'il a bien réagit hier soir et dans sa compo d'équipe
  • Et si le Racing n'avait pas eut le cul bordé de nouilles l'année dernière, on serait peut être encore en Ligue 2 cette saison...
  • On a joué 2 matchs et y'en a qui veulent déjà que Furlan se barre... Faut pas abuser non plus. On reviens de L2 pas des 10 premiers de L1. Et comme dit Furlan, on pourra juger sur 10 matchs pas sur 2. Donc comme on dit : Wait and see ! :)
  • Pour moi
    je crois qu'on est vraiment maudit
    c'est ce j'ai pensé apres chaque match de Ligue 1 disputé apres ce match contre Monaco :-'
  • sebracing67 a écrit :
    la grosse erreur de JMF est de ne pas avoir sortie DOS SANTOS a la mi-temps car l'arbitre l'avait prevenu qu'a la prochaine faute il se prenait un rouge,et a ce nivau je trouve ça tres malheureux.

Et tu veux quoi alors ? Dès qu'un joueur prend un jaune tu voudrais le faire sortir pour éviter qu'il prenne un rouge ?

Je vois pas où est la faute à Furlan, faut arrêter de déconner, un peu.
  • Surtout qu'on avait personne à mettre à sa place :-'
  • Un carton rouge mérité , c'est pas de la malchance.

Avoir des branques incapables de mettre la balle au fonds en 2 matchs, c'est pas de la malchance nan plus ...
  • exact, dire qu'on a dominé est faux. Si tu fais faute quand tu défendes, c'est que tu ne domines pas autant que tu le crois, non?
  • Ahhhhhh je me demandais bien quand un tel topic allait arriver !!! J'suis rassuré, rien n'a changé :)

Franchement, c'est n'importe quoi de balancer tous ces trucs au bout du deuxième match quoi. Vous savez quoi ? On devrait cash arreter de supporter le club. C'est vrai quoi, on est déjà surs et certains de la descente etc etc, donc pourquoi s'emmerder? Moi je deviens supporter de Lyon !! :)-
  • Supporter Lyon ??? Là tu vas vraiment être maudit ainsi que ta descendance sur 69 générations :O
  • Quitte à être maudit !! :-B
  • lenain2jard1 a écrit :
    Un carton rouge mérité , c'est pas de la malchance.

Avoir des branques incapables de mettre la balle au fonds en 2 matchs, c'est pas de la malchance nan plus ...

Sur ces 2 points, on est d'accord :)

Par contre, se voir siffler un coup franc dangereux contre soi, qui débouche sur un but, alors qu'il n'y avait pas de faute, ça c'est de la malchance :-w
  • Rien à faire, quand nous avions le match en main, fallait scorer, point barre.
  • Je ne pense pas que quelqu'un dira le contraire :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives