Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
ultras84
-
:)) (+)
-
:)) c'est bon ca bravo
-
juninho67 a écrit : J'imagine déjà la converse du Président de Fribourg avec Ginestet:
-...bon quelqu'un a le numéro du Président d'Ittenheim?
J'ai appelé le président du club d'Ittenheim, trop cher . -
Je me demande pourquoi est-ce qu'on parle encore de lui
, on va résilier son contrat a l'aimiable et il retournera rejoindre son troupeau dans une ferme bien loin en tunisie.. :p
-
jayez a écrit : on s'en fou toutes facon on cherche pas a faire de plus value la...(mais j'suis sur qu'il y en avais une :)) le cs sfax crayait avoir une perle
par contre serait bien d'en négocier une avc fribourg au cas ou comme par magie il se reveillais...
m'enfin s'ils étaient convaincus ils auraient donner une reponse direct
ils vont le garder en roue de secour...
On pourrait pas avoir un retour sur moins-value du CS SFAX ???
:)) -
Pour les avoirs vu joué je pense que les attaquants de l'équipe 3 de l'US Ittenheim sont moins mauvais. Mais par contre il y a une place qui s'est libéré à la buvette. On parle de 40 packs de Kro pour la valeur du transfert. Mais chut c'est un secret...
-
juninho67 a écrit : J'imagine déjà la converse du Président de Fribourg avec Ginestet:
-Allô Philippe?
-Oui, alors vous le prenez l'autre tâ...taquant?
-Ben écoute je vais pas te mentir, il est gentil Haikel, il est gentil mais il est moche. Puis toi t'es moche et puis t'es con. Quand tu dis "vas-y prend-le il est très bon j't'assure", j'te supporte plus quoi j'te le dis.
-C'est non alors?
-Auf wieder sehen.
On dirait que tu t'es inspiré de 2 comiques marrants (oui, ça existe des comiques pas marrant du tout, genre Minimati). Eric et Ramzy ? :) -
Même quand il sera parti, on parlera sur ce topic!
Mythique ce Gmandia... Faudrait l'empailler! :D -
ajax.fan a écrit : Même quand il sera parti, on parlera sur ce topic!
Mythique ce Gmandia... Faudrait l'empailler! :D
ça c'est pas près d'arriver. à chaque fois que de nouveaux messages sont postés sur son topic, j'espère qu'une solution est enfin trouvée. Je pense être encore longtemps déçu.
Après tou, on en est encore qu'au début de cette longue histoire. Ce topic a encore de la reserve. 171 pages, on peu faire beaucoup mieux ! -
Enfin je crois que ce n'est surtout pas près d'arriver qu'il soit parti aussi
! Bizarre comme Bastia avec Loué, Fribourg met longtemps a réfléchir pour Guemandia... Je sens que les 2 vont faire une saison en CFA en Alsace..
Enfin quoi que Haikel ne devait même plus jouer en CFA au racing d'après les dirigeants... -
tonylefort a écrit : juninho67 a écrit : J'imagine déjà la converse du Président de Fribourg avec Ginestet:
-Allô Philippe?
-Oui, alors vous le prenez l'autre tâ...taquant?
-Ben écoute je vais pas te mentir, il est gentil Haikel, il est gentil mais il est moche. Puis toi t'es moche et puis t'es con. Quand tu dis "vas-y prend-le il est très bon j't'assure", j'te supporte plus quoi j'te le dis.
-C'est non alors?
-Auf wieder sehen.
On dirait que tu t'es inspiré de 2 comiques marrants (oui, ça existe des comiques pas marrant du tout, genre Minimati). Eric et Ramzy ? :)
Tu n'a jamais vu les 3 frères?
-
Ah si exact... :))
-
PFFFFFFFFFFF sa soul de lire Gmendia si et sa!!!!
Quand on l'a recruter il cartonnai avec la Tunisie! Gnoleba est bien pire! Hosni n'avais rien fais de special bref de + personnes ne donnaient de bons ballons a Gmendia il est mauvais certe mais c'est pas de sa faute mais plutot de ceux qui l'ont recruter c'est a eux de recruter de bons joueurs alors allez pleurez chez les recruteurs mais pas chez gmendia! -
Ben Loué il a fait illusion un ou deux matches, Hosni à son mauvais poste c'était pas le plus ridicule, j'aurais aimé le revoir personnellement. Gmamdia n'a jamais fait illusion.
-
Loué j'ai le souvenir de ses supers frappes 35 metres a cotés du cadre! Gmandia marque un but je suis sur que sa le lance! j'etais le premier a le critiquer mais on lui a mis une pression de malade! Remplace Niang et au bout du 2ème matchs on le critiquai tous! S'il est faible mentalement il s'en remettra pas! Juste un but je suis sur que sa le relancerai mais encore faut il vouloir le faire jouer! Honnetment j'aurai peur aussi mais bon etant donner que le Racing va surement redescendre y'a pas grand chose a perdre!
-
Gmamdia avait failli marquer contre le PSG, Letizi faisant une superbe parade.
Si, si, j'vous jusre qu'un jour il a failli marquer ! -
samh a écrit : Gmamdia avait failli marquer contre le PSG, Letizi faisant une superbe parade.
Si, si, j'vous jusre qu'un jour il a failli marquer !
Ah !!! au moin il sait déja ou sont les but ! je trouve c'est déja bien pour lui !!!! pour qu'il marque des but je pense qu'il faut attendre sa retraite, et qu'il joue avec le club de son village, avec les seignore...
-
Gmamdia n’ira pas à Fribourg.
Récemment mis à l’essai, pendant quelques jours, par le SC Fribourg, quatrième de 2e Bundesliga ces deux dernières saisons, Haikel Gmamdia, sous contrat à Strasbourg jusqu’en juin 2009, ne s’engagera pas avec le club badois. Ce dernier n’a pas été convaincu par les prestations de l’attaquant international tunisien durant la petite semaine qu’il a passée au sein de son groupe.
http://www.alsapresse.com/aujourdhui/IS/2/article_8.html -
Tu m'étonnes 1 semaine leur a suffit pour voir cette chèvre tunisienne dans ces oeuvres :)) :)) . Bref si ginestet arrive à s'en débarasser avant le 31 août je l'invite à prendre l'apéro chez moi :p
-
Encor un qu'on va devoir se traîner jusqu'a sa fin de sa carrière plus personne le veux
-
Il est certain que la qualité du joueur doit quand même poser probléme car entre les essais et les préts, personne ne donne suite pour ce joueur.
Donc ce n'est pas seulement un probléme d'adaptation au Racing ou de confiance.
Comment KELLER a fait pour se faire avoir comme cela ?
Vraiment ça reste un mystére pour moi. -
bah il savait qu'il aller quitter le club, donc il s'en foutait un peut, il a acheter un attaquant pour que les supporters soit content :)
-
Il a du mal comprendre. On lui a dit: "Je vous présente un attaquant... Haykel, attaquant." Il a compris "Et quel attaquant !" et il a signé des deux mains. :D
-
:)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.