Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.148 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • c est dommage l idee etait bonne
  • athor a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Comme attaquant expérimenté y'as Moreira de Rennes malgré sa saison passé il reste un bon attaquant et puis il ne doit pas etre etranger à l'explosion de Briand.


    Il s'est fracturé la jambe et en a au moins pour 5 mois d'indisponibilités encore ...


    C'est vrai j'avais complètement oublié désolé. Mais bon son profil etait vraiment intérrésant.
  • Pi de toute façon on recherche un attaquant pivot ,alors oublions Bagayoko :)) ,par contre il y en a bien 1 qui pourrait correspondre...JAN KOLLER (en manque de temps de jeu,Monaco pourrait nous le preter avec une petite prise en charge du salaire. Apres faut voir sa condition physique )

    Mais sinon le Lavric a un profil de la sorte..PIeroni aussi selon moi :(
  • Ben Koller a un salaire pharaonique et est suivi par pas mal d'équipes notament en Hollande (Az et le Feyenoord il me semble) et au Portugal aussi il est suivie me souviens plus des équipes.

    Je sais plus qui a parlé de Pierre Fanfan mais comme troisième défenseur il pourait etre pas mal expérimenté et entre le chomage et venir chez nous le choix est intéréssant pour lui.
  • il a signé en turquie il me semble.
  • exact meme dans le club de Vévé il me semble ,à Bursaspor
  • Le défenseur José Pierre-Fanfan est de nouveau en quête d'un employeur après avoir refusé l'offre de Bursaspor (Tur)

    source maxifoot.fr :-'
  • On porrait le prendre comme remplaçant!! Il pourrait etre mit en concurrence avec Paisley et Bellaid. Que du bonus pour le club :-'
  • moi y'a un arrière droit qui me plait beaucoup. je sais qu'il ne viendra pas au racing mais c'est une "idée" comme dit dans le titre du topic. il s'agit de Albin Ebondo de Toulouse.

    Je crois qu'avec ça on aurait vraiment une bonne défense!
  • Pierre Fanfan n'a pas signé !? Je suis urpris ça semblait bien enguagé. Mais dans ce cas je pense qu'il conrrespond au profil de ce qu'on cherche un gars qui connait la ligue un avec de l'expérience. Même si il a le profil de Strasser...Lent et solide de la tête (dans mes souvenirs).
  • Ah nan pas de Pierre Fanfan ,s'il vous plait pas ça, à ce train là on aurait pu garder Jeff..
    c'est simple moi je veux Perquis et Pieroni (c'est bon pas besoin de gueuler je sais que j'en aurais aucun :()
  • Hier soir Ginestet a dit à la radio qu'il continue à chercher un arrière droit, un stoppeur et un buteur si une opportunité se présente. Malheureusement il n'a pas donné de noms. Les pistes avancent doucement. Rien de neuf depuis un bon moment...En dehors de la non venue de Perquis et du myster Tall...
  • Je me suis servi de la base de données de FM 2007 (avec le patch de cette saison) pour essayer de trouver un attaquant, selon ces critères: pivot (minimum 1,80m et bon de la tête), âge compris en 27 et 31 ans et parlant un peu le français. Voici donc quelques joueurs rentrants dans le profil et dans nos moyens:

    - Cédric Fauré, 28 ans, 187cm, joue à Reims en L2. On le connait déjà, mais c'est vrai qu'il pourrait être très utile. reste à savoir si Reims lâcherait son principal attaquant.

    - John Aloisi, 31 ans, 184cm, international australien, actuellement sans club. Très efficace avec sa sélection, il est à la recherche d'une équipe après son départ d'Alavès.

    - Mansour Boutabout, 28 ans, 184cm, joue à Sedan en L2. Également déjà annoncé chez nous du temps de JPP, il pourrait rendre quelques services en étant sur le banc.

    - Steffen Iversen, 30 ans, 185cm, international norvégien, joue à Rosenborg. Celui là ne parle pas français, mais il serait une superbe recrue pour nous.

    Bon, sinon, il y a encore Kluivert au chômage mais là, il faut arrêter de rêver :p
  • sonikeric a écrit :
    raf a écrit :
    sonikeric a écrit :
    On a besoin d'un attaquant efficace devant je pense que renteria nous sera très utile mais il faudrait quelqu'un d'expérience avec lui devant et puis tu dis qu'il vaut mieux prendre le temps mais vu le nombre de buts qu'on a mis en 2 matchs je crois qu'on a plus trop le temps d'attendre :-w

    Ah nan là c'est clair, pas de buts en 2 matches sur 38, la situation est critique, il faut se dépécher il ne reste que 36 rencontres ! Ton humeur est "impatient", c'est bien ça ? :p


    C'est peux etre le début du championnat mais pour le moment c'est pas ça, et c'est pas en ayant 15 points de retard sur le premier non relégable parce qu'on est incapable de mettre un but qu'il faut commencer a marquer !! C'est tout de suite !!!!!

    A y'est, ça va mieux ? la situation n'est plus critique, c'est bon ? On peut respirer maintenant ? :p
  • Pourquoi pas Aloisi ou Iversen? Je reve de Fauré $-)
    Faut parlé d'Aloisi à Mr Ginestet :D
  • En plus, Aloisi est sans club et c'est un international Australien (+)
    Mais pourquoi Alaves n'a pas voulu le conserver ?
  • Pourquoi pas Pancrate du PSG?
  • Si Auxerre descend, on recrute vite
    Kahlenberg!!
  • 4 messages d'affiler, vive la fonction "éditer" =;

    Bon, pour te répondre:

    - Alavès étant en deuxième division espagnole, Aloisi a voulu tenter sa chance ailleurs, surtout que sa cote en Espagne n'est pas trop mauvais depuis son passage à Osasuna. Mais mis à part des offres du FC Sydney et de clubs scandinaves, il n'a toujours pas trouvé de club.

    - Pancrate a exactement le même profil que Fanchone, cela ne servirait absolument à rien de le recruter.

    - Si Auxerre descend (ce qui est loin d'être acquis, on n'est seulement à 3e journée), Kahlenberg aura des propositions plus intéressantes que la notre. Il était suivi notamment par l'Inter l'an dernier ...

    Au passage, une petite vidéo d'Aloisi:

  • Un Australien :x

    Aloisi, hop, viens !
  • 'tain il a tout pour plaire lui !

    (mais bon les vidéos depuis 2005 j'y fais plus attention. b-()
  • moi je dit deranja de libourne a un bon profil et il met des but B-)
  • bien vu...ou Thil meme si la vieille est sur le coup.

    Par contre faut arreter la ganja les gars, je vois pas Aloisi venir ciré notre banc...et son salaire ne correspond pas à celui d'un remplaçant
  • J'avais hyper accroché sur Aloisi lors de la Coupe des Confédérations, il semblait vraiment intéressant le bougre (+)
  • Si y'a une opportunité pour Aloisi il faut la saisir, les stats parlent pour lui, mais bon au niveau salaire ça pourrait faire mal comme d'habitude.
    Sinon pour le poste d'arrière central, Pierre Fanfan n'est pas mal ou sinon Mathieu Béda, il arrive en fin de contrat à la fin de la saison, il joue en 2e division allemande et son salaire ne doit pas être faramineux, je pense qu'il ne serait pas contre une venue chez nous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives