Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 60.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• Je suis content de voir que certaines personnes ont vu le même match que moi, c'est à dire pour Abou, première mi-temps à chier, il n'y a pas d'autres mots ( je suis sûr qu'il a des milliers d'excuses ms faut appeler un chat un chat ! ) Deuxième meilleure (en même temps, difficile de faire pire ! ), et un beau sauvetage !
  • Il était d'ailleurs pas loin de se prendre une "Bassila" par le 1-4 sud-est en prmeière mi-temps, après une passe ratée.
    Première mi-temps honteuse, il n'a pas bloqué une fois son couloir.
    Et qu'est-ce qu'il est lent !
  • Un bon match. Il peut s'il continue sur sa lancée, concurrencé Dos Santos. Je suis plein d'espoir au vu de son match!
  • Il a apporté des choses intéressantes en attaque transmettant souvent de bons ballons à Mouloungui. Mais défensivement il était souvent à la rue et a parru trop lent, sans aucun sens de l'anticipation. Heureusement pour lui, il sauve le ballon du match, ce qui sauve aussi sa prestation.
  • Et qui sauve peut être le match par la même occasion ;)
    1-1 ce n'est plus la même physionomie, même si hier soir nous étions supérieur à l'AJA dans le jeu et surtout dans l'envie.
  • A noter quelque chose d'amusant:
    _ Renteria n'a pas été sifflé hors jeu sur le second but pour un "hors jeu passif"
    et pourtant
    _ Abou est crédité d'une passe décisive
    Bizzard,non? O:)
  • C'est sur que son sauvetage en 2ème mi temps le fait remonter un peu dans l'estime des supporters mais quand Jelen se balade et se promène à gauche comme dans un boulevard, y'a de quoi paniquer... :-s
    Si déjà Furlan le met arrière gauche, qu'est-ce qu'il fout tout le temps au milieu ??? On peut pas dire que sa science du placement soit au point... en tout cas, elle en est au point qu'Abdessaki doit traverser tout le terrain en long et en large pour venir l'aider (j'étais en populaire sud, je l'ai vu de près !)

Faut qu'il s'améliore le garçon sinon en cas de nouvelle absence de Dos Santos on sera dans la m**** :-s
  • Tout pareil que lawknight !
    Sur sa prestation d'hier il n'a pas sa place. [-X
    Même si je le remercie pour son sauvetage hallucinant, on aurait pu être mené à cause de lui sans un super Cassard en première mi-temps.
  • Il a été complétement à la rue en première mi-temps, Jelen lui mettait un rhume sur quasiment chaque ballon. Heureusement que Bellaid tenait bien Niculae...

Il s'est repris en 2ème mi-temps, et son sauvetage inouï est sûrement le tournant du match. Mais sa prestation d'ensemble reste à mon avis largement insuffisante, et Dos Santos lui est pour l'instant supérieur.
  • En même temps alors que pour la plupart c'était leur deuxième match, pour Abou c'était le premier et il n'a que très peu participé aux rencontres de préparation. A partir de là, même si c'est un pro, c'est normal qu'il ne va pas sortir son match de l'année dès ses premières minutes.
  • tom67 a écrit :
    En même temps alors que pour la plupart c'était leur deuxième :)) match, pour Abou c'était le premier et il n'a que très peu participé aux rencontres de préparation. A partir de là, même si c'est un pro, c'est normal qu'il ne va pas sortir son match de l'année dès ses premières minutes.

C'est ce que je disais, il a plein d'excuses...

Tu sais 2 matchs c'est pas énorme non plus, et au niveau du placement ces excuses ne tiennent pas la route ! [-X

Je pense qu'il devrait changer de poste et jouer milieu gauche parce que de toute évidence il aime jouer offensivement et ça le fait chier de faire le contre effort pour revenir à sa place et défendre !
  • Ah mince oui, on est déjà à la troisième journée... :'>

Un peu à l'image d'Arthur Boka qui jouait souvent trop offensif...
  • tout à fait, Boka aime ça aussi... Je suis peut-être con mais ce que j'attends d'un défenseur, même latéral c'est qu'il défende avant tout, après s'il peut aider offensivement tant mieux mais ce n'est pas sa priorité !
  • Bon, je confirme ce qu'ont dit pas mal de stubeurs sur ce post... ABOU a été nul en première mi-temps. Son sauvetage incroyable (j'étais en pop nord debout, devant le poteau de corner, juste derrière le kop) lui a redonné du courage... Et puis, pour chercher ce ballon, il fallait en avoir dans le calbute, non ?
    Je reste optimiste, mais selon moi, dos santos reste le numéro 1 (encore faut-il qu'il se détende avec les cartons rouges).
    En tout cas, 3-0, c'est ce qu'il faut retenir.
    ALLEZ RACING !!! :)- :)- :)-
  • Tu étais devant le poteau de corner et derrière le kop ??? :-/
    J'ai du mal à visualiser la scène là... #-o
  • ce qui me frappe chez ce joueur, c'est qu'il marche vraiment au mental
    mais c'est vraiment impressionant
    il fait une premiere mi-temps de merde et la debut de la seconde mi-temps il sauve une balle sur la ligne et vraiment celle-la faut la sortir car le tir etait puissant, et apres plus rien ne pass de son coté et il ne rate plus aucune relance.

moi j'aimerais juste le voir une fois en pleine confiance, a fin de pouvoir le comparé a do-santos
  • Une très mauvaise première mi-temps, sans son sauvetage (dont on le remercie tous :* ), il aurait été lynché à juste titre.
    Bref, j'éspère qu'il prendra confiance lorsqu'on le rapellera à nouveau. [-o
  • monczuk a écrit :
    ce qui me frappe chez ce joueur, c'est qu'il marche vraiment au mental
    mais c'est vraiment impressionant
    il fait une premiere mi-temps de merde et la debut de la seconde mi-temps il sauve une balle sur la ligne et vraiment celle-la faut la sortir car le tir etait puissant, et apres plus rien ne pass de son coté et il ne rate plus aucune relance.

moi j'aimerais juste le voir une fois en pleine confiance, a fin de pouvoir le comparé a do-santos

tous les joueurs marchent en mental en même temps, sauf que chez certains c'est moins flagrant...
  • Abou hier soir n'avait aucune confiance en lui en rentrant sur la pelouse et en 1ere mi temps, mais du moment ou il a sauver le but et ou il a été acclamé il a commencé a croire en lui et la il était impossible de le déborder, moi je vous le dit ce type est bon c'est juste qu'il n'avait plus jouer depuis les alentours de janvier quoi!! Il est donc bien revenu dans cette 2e mi temps et je pence qu'il peut postuler pour une place de titulaire s'il continue sur l'élan de sa bonne deuxieme mi temps ;)
  • Faut pas non plus oublier qu'il a déjà figurer à plusieurs reprises la saison passée et il y a deux ans dans le top 3 du baromètre, bref qu'il peut défensivement assurer.
    J'l'ai trouvé complètement cramé sur ce match, un peu comme Cohade, dans le cirage, à côté de ses pompes.
    J'pense qu'il montera en régime s'il a sa chance. :)
  • Exact qu'il monte dans sa chambre faire régime :p
  • rikibellevie a écrit :
    A noter quelque chose d'amusant:
    _ Renteria n'a pas été sifflé hors jeu sur le second but pour un "hors jeu passif"
    et pourtant

Passe décsive et hors jeu non sifflé, sauvetage sur sa ligne, c'est not' chouchou putain ! Ce mec nous porte chance (+)
  • Il n'empéche que ABOU reste quand même une bonne solution de rechange en cas de blessure ou suspension.
  • jamal a écrit :
    rikibellevie a écrit :
    A noter quelque chose d'amusant:
    et pourtant

Passe décsive et hors jeu non sifflé, sauvetage sur sa ligne, c'est not' chouchou putain ! Ce mec nous porte chance (+)

Le tiens en tout cas c'est sûr ! :p
  • C'est quand meme incroyable ce truc, nan??? :-/

L'arbitrage et la Ligue (si c'est elle qui décide des stats) ne marchent pas trop ensemble!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives