Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1855 messages · 213.474 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

  • et floquer le polo y'a moyen vous croyez ? :))

    ah si seulement.... n'empêche, en passant, j'approuve les stubistes: le polo est très beau :)-
  • Le maillot est sobre mais les sponsors... :-& tiens l'émoticone a la même couleur que le groupama :))
    Perso j'hésite vraiment à l'acheter je préfère largement celui de l'an dernier floqué lacour et sans sponso derrière !
  • kibitz a écrit :
    Pour moi c'est l'inverse qui est bof. Comme quoi hein... ;)


    Chacun ses goûts mais dans 2 ans qui se souviendra de Cohade tandis que si je mets Deldongo , c'est super et cela me fera toujours plaisir, pour moi .

    Pour un gars de 20 ans mettre le nom d'un joueur, OK, à 50 balais, je m'en tape .Mais je préfère les maillots sans nom . Sobre

    Pour le flocage du polo je ne pense pas car c'est une autre matière .
  • Je trouve le Groupama tout à fait hideux sur un maillot vierge de flocage.
    Mais dès qu'il y a un nom et un numéro, l'oeil est plus attiré par ces derniers que par le sponsor.

    Mais vue que je n'aime pas les flocages, pas de maillot pour moi cette année.
  • Voila le débardeur dont j'e parlais il y a quelques temps.

    http://dolores.racingstub.com/blogs/d/dolores/photos/crete2007-01...

    A noter qu'il n'y a que 2 tailles. Junior ou adulte

    (Photo un peu sombre scusez :p)
  • deldongo a écrit :

    Pour un gars de 20 ans mettre le nom d'un joueur, OK, à 50 balais, je m'en tape .Mais je préfère les maillots sans nom . Sobre

    Pour le flocage du polo je ne pense pas car c'est une autre matière .


    Pareil pour les maillots ;) En même temps j'ai que celui du centenaire, mais c'est un maillot historique je dirais... Qui se souvient des maillots avec Radiateurs Adler dessus par exemple ? (j'ai rien contre les-dits radiateurs en passant ;) )

    Merci de ta réponse pour le polo. J'avais espoir ( :)) nan je plaisante)
  • j'ai acheté le maillot domicile avant le match hier soir,dans un stand a l'exterieur et ya pas le logo lfp sur la manche.quelqu'un sait me dire pourquoi?? :-/
  • C'est un supplément à payer (9 euros) au meme titre qu'un flocage joueur.
  • ok merci,se font pas chier ceux la!!! :-w
  • fandevercoutre a écrit :
    C'est un supplément à payer (9 euros) au meme titre qu'un flocage joueur.


    ça fait cher mais bon .. une fois par saison c'est pas la mort O:)
  • C'est normal que tu dises ça quand c'est papa qui donne l'argent... [-X
  • rcs68 a écrit :
    olives a écrit :
    Maillot acheter lundi je voulais avec le sponsor ES comme il les colle eux même mais la nana de la boutique m'a dit pour le third et le bleu c'est que avec France pare brise :(

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im... http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...



    Je sais pas si ça était fait exprès :)) Mais sur le mien le flocage c'est l'inverse O:)

    http://img167.imageshack.us/img167/9000/lacourmg4.png
  • Et si je te disais que ton maillot est moche? :D
  • C'est la vraie configuration d'un maillot , le nom en petit .Je trouve cela plus joli.
  • ajax.fan tes taquineries sa marche pas avec moi :-$ (tu dis ça à cause de Lacour :)) )
  • Je suis le vilain bisounours qui pense que Lacour est pas beau et qu'il joue mal au foot! :D
  • je suis passer a la boutique cette aprem pour le maillot domicile et la toujours en rupture de stock :( il est vraiment très demande se maillot
  • j ai ete un peu deçu je n ai pas vu le maillot d entrainement que portait les joueurs lors des stages d avant saison :(

    quelqu un sait pourquoi??
  • olives a écrit :
    je suis passer a la boutique cette aprem pour le maillot domicile et la toujours en rupture de stock :( il est vraiment très demande se maillot


    Je veut l'acheter samedi :s. J'espère qu'ils en auront à nouveau !!
  • ouai pire geo moi c'est pareil je veut trop l'avoir samedi!!! pourquoi tout le monde veut l'acheter vous faite chier! lol jdecone c'est normal avec ce debut de saison de fou!
    juste pour savoir, les gens qui l'ont deja acheté, il coute combien le flocage?
  • 9€ le flocage.
    Par contre je trouve ça scandaleux de ne pouvoir trouver les maillots qu'avant les matchs, sinon c'est tout le temps en rupture (-)
  • Personne ne sait si cette année, le racing aura denouveau un agenda comme la saison dernière? Si quelqu'un est passé à la boutique et a vvu quelque chOse :)
  • luyindula a écrit :
    9€ le flocage.
    Par contre je trouve ça scandaleux de ne pouvoir trouver les maillots qu'avant les matchs, sinon c'est tout le temps en rupture (-)


    je trouve que ca va encore! pas pour me vanter mais je connais le gars qui a signer le contrat kappa avec le FC Metz et il ma dit comme quoi le club na quasiment rien recu en materiel donc voila! il y a juste l'equipe premier qui a recu les maillots,shorts etc.. mais sinon la CFA et le centre de formation n'a toujours rien et la boutique c'est pareil!
  • sur le e-shop y'a les affaires scolaires dispo mais rien qui a l'air d'un agenda. Trousse, stylo, sac à dos oui, mais pas l'ombre d'un agenda :-s
  • olives a écrit :
    Maillot acheter lundi je voulais avec le sponsor ES comme il les colle eux même mais la nana de la boutique m'a dit pour le third et le bleu c'est que avec France pare brise :(


    Vu qu'ils collent le sponsor avant, tu crois qu'il y a moyen de ne pas avoir le Groupama arrière ?
    Parce qu'il me fait chier ce sponsor, il prend beaucoup de place là où on a pas besoin de lui... (j'ai rien non plus contre Groupama, en passant ;) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives