Abonnements 2007/2008
Flux RSS 794 messages · 28.795 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671
-
klausLes photos c'est seulement si tu bénéficies de demi-tarif, genre étudiant etc
Sinon, pas de photo sur l'abo. -
Merci, et demi-tarif carté UB90 ?
-
Pas de photo
-
Ce matin à 9h, j'ai pris un abonnement pour ma copine. J'étais le premier, et 4 personnes me suivaient.
Je pense qu'on ne sera pas loin des 11 000 avant demain soir...
(si ce n'est déjà fait)
-
qq'un a un nombre a faire partager?
-
la stategie du racing n'a pas fonctionnée pour avoir des abonnés en plus........
-
Ben si pour preuve on a déja atteind ou quasiment atteind le record de 2005 2006. Et dans le moi qui suit il y a encore des abonnements selon les résultats du club.
-
J'ai une question
suite un un probleme de secteur lors des 3 abonnements qu'on a pris , pour l'un des abonnement
est-il possible de demander un changement de place sur la meme tribune biensur
alors qu'on a déja les abonnements en ma possesion ?
ou cela est impossible ?
cimer -
Ca m'étonnerait mais essai quand meme !!
-
J'ai recuperé mon abonnement hier vers 16h00, a peu près 20-25 minutes d'attente et à la question "Avez vous un chiffre a peu près exact sur le nombre d'abonnés ?" la réponse de la vendeuse est "Non, mais le record devrait être battu ce soir.Donc actuellement aux alentours de 11 000. " :)
-
ça communique plus ?
-
En même temps le gars qui s'abonne cette semaine, soit il est un peu con, soit il était interdit de stade jusqu'à dimanche matin O:)
A l'exception de 2 victoires consécutives (statistiquement impossible pour le racing), je pense que le nombre d'abonnés va stagner autour d'11000. Performance plus qu'honorable pour un Racing fraichement promu. -
Moi l'an dernier j'ai voulu changer mon abo au bout de 2 match, abo de même tarif et ben on m'a envoyé paître gentiement! Du coup j'ai triché toute la saison. Cela-dit c'était pour aller dans le kop et la seule difficulté était de passer le contrôle, ensuite comme tout le monde est debout c'était facile de choisir sa place !
-
11000 c'est bien pour un retour en ligue 1,et si on fait une bonne saison derrière on pourra viser les 15000 lors du prochain championnat.
-
Quelqu'un connaît les tarifs pour ceux qui s'abonnent après le 1er match? Je n'ai aucune trace de l'info et comme je suis souhaite me réabonner en 1/4...
D'avance merci! -
Comme tu tes pas abonné dans les dates prévu donc tu va être considérer comme nouvel abonné je pense que c'est 220 €
-
C'est ça, c'est plein tarif.
Mais à ta place j'essaierai de négocier... ça coûte rien d'essayer. -
Plein tarif au prorata pour être précis.
Y'a rien à négocier, c'est les prix. -
alors on est combien abonnés ?? :)
-
Petite question, pour le match a lens, j'ai un pote abonne qui ne peut pas venir, est ce qu'il y a un risque qu'on ne laisse pas rentrer un gamin a qui je prete l'abonnement ?
merci pour la reponse :) -
sidvicious a écrit : Petite question, pour le match a lens, j'ai un pote abonne qui ne peut pas venir, est ce qu'il y a un risque qu'on ne laisse pas rentrer un gamin a qui je prete l'abonnement ?
merci pour la reponse :)
Non, aucun soucis. Encore moins, si ce pote est abonné plein tarif.
roiin a écrit : alors on est combien abonnés ??
Ben M. Filser, speaker, a précisé près de 11 000 abonnés lors du match face à Auxerre. -
Donc finalement on a pas battu le records d'il y a quelque saisons a moins que ça ne viennent encore vu les résultats ?? !!
-
Avec les derniers très bons résultats du Racing, ça ne m'étonnerait pas que ce chiffre de 11.000 abonnés grimpe encore un peu.
On sera fixé sur un chiffre +/- définitif après le match de Lorient (1er sep) -
Avec les abonnements cette année, on doit avoir une remise à la boutique ... non ? De combien est-elle ? 10% ? 15 % ???
-
Oui, la remise à la boutique existe toujours, et si je dis pas de bétise, c'est 15 %.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.