Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • Citation:
    Superdou a écrit :
    Il y a quand même un sacré embouteillage


    Je ne comptes pas camadini dedans mais bel et bien schneiderlin( ce qui fait 9 :) ). Sachant que l'on joue à 5 milieux et que notre ami emil ne jouera pas avant janvier , ca me parait être un bon nombre de milieux , juste ce qu'il faut . En plus , je considère que y'a quand même une putain de qualité dans le secteur =P~
  • sa c'est clair!
  • la differance de niveau entre les polonais et la L1 est assez flagrante
  • franchement une victoire 1/0 contre lens me suffirait largement et arrétons de révé au podium c ironique mai pk pas en profiter une journée.... et puis sur les 9 ùilieux que nous avons il y en a 7 qui ont le niveau ligue 1!!!!
  • :D
  • je parlait de Gargorov
  • gargorov est bon pour la DH chez nous pas plus!!! c'est un joueur en carton franchement!!! tout le temps autre chose et en plus il a pa le niveau!!!
  • Qu'est ce qui te permet de dire qu'il n'a pas le niveau ? :-/
  • pour moi il aurat le niveau au millieu de saison bonne chance Emil
  • ben il est quand apparu quelque fois et puis on boi que se gars est bon pour ciré les chaussures a renteria et mouloungui!!!
  • Pour l'avoir vu jouer en amical, je peux te dire que son niveau est un peu plus élevé quand même :-$
  • bon si voulait continuer a debattre sur Emil allait sur son topic
  • Ouais si on pourrait reparler de cet avant match sa serait pas mal :) .Bref juste pour dire que les Lensois tenteront quelque chose sa c'est clair mais le racing sera asser solide pour l'emporter selon moi! ( j'ai l'impression de me répéter la :p)
  • Bon, j'en peux plus déjà, il me faut un match :p ! vivement samedi, qu'on se défonce tous pour apporter notre soutien vocal à notre RACING qui en aura bien besoin, car y'a baleine sous graviers la, ça sent le souffre ce match, le traquenard tendu par des joueurs adverses revanchards face à leur mauvais entame de championnat, et prêts à tout pour ramener 3 points du mythico stadio de la MEINAU.

    Que tout le monde se défonce et prouve aux visiteurs que la MEINAU doit rester une forteresse imprenable et non prise, sur le terrain pour nos BLEUS, et vocalement pour nous !

    Soyons solidaires ! Allez RACING !
  • quelques stats trouvé sur le forum lensois :

    Les dix dernières fois que les 2 clubs se sont affrontés à la Meinau,Strasbourg s'est imposé 5 fois,pour 3 matchs nuls,et 2 victoires de Lens.

    Sinon les 2 clubs se sont affrontés 43 fois à la Meinau dans toute leur histoire,pour 26 victoires de Strasbourg,12 matchs nuls,et 7 victoires pour Lens.
    Sur ces rencontres,les alsaciens ont marqué 75 buts,contre 43 aux lensois.
  • Juste pour répondre à tes Stats, toulouse avait aussi des stats en leur faveur est pourtant on à tous vus ce qui passer.. il ne faut pas se fier à sa ! Bref à présent un petit mot sur l'affluence de ce match, combien penser vous qu'on sera se samedi soir a la meinau pour casser nos cordes vocales et soutenir le Rcs :p? Moi je dit entre 22 000 et 25 000 se serait très correcte ;)
  • Faut des points pour le championnat des tribunes mince !
    Un stade plein ca fait toujours plaisir alors au dessus de 24000 serait super
  • Je suis un peu comme certain stubiste a être impatient d'aller au stade pour voir le jeu du Racing. Ca fait un sacré temps que j'étais pas si impatient pour les matchs du racing. Surtout l'année dernière où on s'est quand même bien emmerdé dans les tribunes. Je veux un match, un match et encore un match.
    Alléééééééééééé tous à la meinau pour le match contre Lens. On joue à guichet fermé et on leur met une branlé.

    :)) :)) :)) :))
  • Clair marco, c'est une véritable torture de devoir attendre si longtemps :( Je suis presque en manque :-s
  • Au risque de passer pour le naïf de base, moi, je ne sens pas de piège ! En tout cas, pas face à Lens. Pour le moment cette équipe se cherche, à l'image d'Auxerre. Alors que nous, on s'est -quasiment- trouvé. J'étais plus sceptique pour le match de Toulouse... Je vois le même style de match que contre les bourguignons. Peut-être pas forcément avec un même score au bout du compte, mais avec la même fougue, le même engagement et la même ambiance dans les tribunes. J'ai hâte d'y être.

    PS : Par contre à Sainté, ça risque d'être plus délicat...
  • P'tain ça fait long 1 semaine entre chaque match, d'autant plus que le Racing joue bien.
    J'ai même rêvé d'une victoire ... 5-2 :))

    Pour modérer la tendance euphorique du moment, je dirais juste que lors de nos 2 victoires, les débats étaient assez équilibrés à chaque fois, les équipes adverses se créant quand même à chaque fois des occases.
    Ca s'est joué à pas grand chose : un peu plus d'efficacité pour nous, un peu moins de chance pour les autres.
    Suffit que le vent tourne et ... :-s
  • Lens: Carrière très mécontent.

    Le Lensois Eric Carrière laisse filtrer de plus en plus d'informations sur son mécontentement d'être relégué sur le banc des remplaçants, laissant planer un doute sur son avenir lensois, même si son entraîneur Guy Roux a affirmé, hier, n'en rien savoir. Carrière a ainsi indiqué qu'il était «très content de sa précédente saison. On manque d'automatismes. Il faut les trouver. Pour moi, c'est plus difficile car je ne joue quasiment pas». Guy Roux a indiqué qu'il ne répondrait pas sur le cas Carrière par l'intermédiaire de la presse: «Carrière a parlé à des journalistes. À moi, il n'a rien dit. J'étais deux heures à l'entraînement des remplaçants avec lui lundi matin. Il ne m'en a pas parlé».

    source : l'Alsace
  • Allé une petite crise à LENS,histoire de mettre des tensions en interne, on récolte les 3 points et après ils peuvent se réconcilier :D on peut meme les aider on sais comment faire chez nous :o)
  • :D
  • gs67cbr a écrit :
    Allé une petite crise à LENS,histoire de mettre des tensions en interne, on récolte les 3 points et après ils peuvent se réconcilier :D on peut meme les aider on sais comment faire chez nous :o)


    Certes enfin Strasbourg est aussi connu pour remettre en selle les équipes en crise et pour faire chuter les équipes qui ont des bonnes stats comme quand on fait chuter Nantes en 95 =P~ Bref un match à haut risques je pense entre Strasbourg sur une bonne tendance et qui peut vite faire déchanter ( en 2003 aprés la victoire sur l'OM ou tout le monde vantait nos mérites avant la défaite face a metz.....) et une équipe de Lens solide et qui a vraiment besoin de points et à qui cette petite semaine aura fait du bien.
    Bref attention :-s :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives